Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 2 350
  • Je n'est pas de sein !

Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...

Zoédu57 | Dernière réponse : Zoédu57 5 mars 2014
    10 réponses
  • J'ai des petits seins

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...

Giugiu26.06 | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 mars 2014
    5 réponses
  • les seins qui tombe Résolu/Fermé

pourquoi ?

Lelene98 | Dernière réponse : DCI 4 mars 2014
    2 réponses
  • recherche chirurgien vers quimper lorient Fermé

Bonjour, j'envisage d'aller consulter un chirurgien pour lui demander une entente préalable pour une augmentation mammaire. Est ce que quelqu'un conna...

choupette12345 | Dernière réponse : DorisOups 3 mars 2014
    1 réponse
  • Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai un problème, en faite je suis compléxer par ma poitrine, je fais du 100 D pour 15 ans, je n'ai pas mal au dos mais sa me gène pour cou...

Poulinee | Dernière réponse : kaillie cruz 1 mars 2014
    2 réponses
  • Je veux des plus gros seins Fermé

Salut tout le monde ! j'ai 14ans et j'ai eu la demi ce mois ci et je fais appel à votre aide car je voudrais avoir une plus grosse poitrine, je fais d...

kaillie cruz | Dernière réponse : joraline 1 mars 2014
    3 réponses
  • Comment avoir plus de poitrine? Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et très peu de poitrine les garçons me repousse pour ça et ma pire ennemi qui elle en a beaucoup me nargue. Comment en avoir plus...

loulou01091 | Dernière réponse : samgunsjovirow 26 févr. 2014
    1 réponse
  • Se refaire faire les seins entièrements ?

Bonjour, Je sais qu'il existe des prothèses permettant des augmentations mammaires. Cependant je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se re...

peluche2 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 févr. 2014
    1 réponse
  • pour un projet "une réduction mammaire"

Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je fais du 90E OU 90F; Je supporte plus cette poitrine que ce soit la voir ou la supporter. J'ai des douleurs...

myoki33 | Dernière réponse : ella 19 févr. 2014
    18 réponses
  • comment decripter mes jours de fecondité

comment savoir mes jours de fecondité vu que jai eu mes regles le 18janvier et ce mois 18fevrier mes dernieres regles

yoar | Dernière réponse : joraline 18 févr. 2014
    2 réponses
  • je vais me faire enlever un adenome comment sa ce passe ?

je souhaite s'avoir comment se déroule l'opération et j'en profite pour faire une diminution de poitrine comment choisir la taille que l on souhaite j...

miss cloclo | Dernière réponse : miss cloclo 11 févr. 2014
    0 réponse
  • comment avoir de plus gros seins naturellement Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

shaaya | Dernière réponse : joraline 8 févr. 2014
    1 réponse
  • reduction mammaire besoin d aide

Bonjour, je souhaiterai me faire opéré et me faire retiré de la poitrine (réduction mammaire ) je ne sais pas du tout par ou commencer pour se genre...

celine | Dernière réponse : joraline 3 févr. 2014
    3 réponses
  • augmentation mammaire: remboursement sécu? Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une entente préalable pour une augmentation mammaires. J'ai vu mon chirurgien il m'as dit que la...

maera974 | Dernière réponse : j.d 1 févr. 2014
    9 réponses
  • 15 jours apres réduction mammaire douleurs

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 2 semaines (demain exactement ça fera 2 semaines) d'une réduction mammaire D'un 100 e ou f a un petit d je...

dedel | Dernière réponse : dedel 29 janv. 2014
    0 réponse
  • 58 ans 1,57 m 73kg et 105 F de taille de poitrine

Bonjour, Ma forte poitrine est très lourde à porter -maux de dos permanents. En principe je suis non interventionniste mais je me demande si une...

Regine | Dernière réponse : Regine 27 janv. 2014
    2 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, j'ai 16 ans, et je fais du 110 E/F, je voudrais me faire faire une reduction mammaire, mais je voudrais avoir votre avis, car tout ce poids c...

di69960 | Dernière réponse : DCI 20 janv. 2014
    2 réponses
  • comment augmenter ses seins sans chirurgie estetique

je suis maman de 3 enfants et ja i un probleme c'est que mes seins sont tombantes et je ne sais plus par quel miracle leure redonner forme et croyait ...

narnia | Dernière réponse : begonie 20 janv. 2014
    2 réponses
  • Aimerais se faire remonter les seins

Bonjour, Suite a ma grossesse mes seins on pris un coup il tombe et cela me complexe énormément , j'ai a penne 18 ans j'aimerais me les faire remo...

Maman90 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 janv. 2014
    2 réponses
  • Reduction mammaire informations Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...

mangastar94 | Dernière réponse : Rienafaire 17 janv. 2014
    1 réponse
  • douleur au niveau des seins

bonjour, j'ai parfois une douleur au niveau de mes seins mais sa ne dure pas juste quelque seconde mais j'ai peur et souvent aussi sa gratte fort si...

yorobota | Dernière réponse : YOROBOTA 16 janv. 2014
    4 réponses
  • prendre de la poitrine Résolu/Fermé

comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?

betiboup | Dernière réponse : betiboup 13 janv. 2014
    3 réponses
  • Comment prendre des seins ? Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...

Laurie23 | Dernière réponse : Rienafaire 12 janv. 2014
    4 réponses
  • comment grossir les seins?

j'en ai une faible poitrine et je me sens géner tous les habits ne sont pas a ma porté svp si vous pouvez m'aider n'hésiter pas j'en ai confiance a ...

belemamira | Dernière réponse : belemamira 11 janv. 2014
    2 réponses
  • comment faire pour grossir et avoir une bonne taille?

bonjour!je voudrai bien avoir une idée comment faire pour grossir car j'ai essayé HIPTAGIL et aussi ATARAX25g que mon medecin m'a inscrit mais rien au...

romymes | Dernière réponse : nicolas 2013 9 janv. 2014
    3 réponses
  • reduction mammaire

bonjour, j'ai un complexe qui m gâche la vie; j' ai les seins-qui-tombent; avant je faisais du 95C et maintenant je fais du 85C. j' ai pensé a la rédu...

titisam | Dernière réponse : titisam 8 janv. 2014
    6 réponses
  • Seins tubéreux type 3 - Prise en charge CPAM

Bonjour, JE suis une jeune fille de 23 ans, ayant de seins tubéreux depuis toujours, j'ai donc décidé de prendre RDV avec un chirurgien. je ne m'a...

angelakarina2 | Dernière réponse : angelakarina2 7 janv. 2014
    0 réponse
  • Vergetures aux seins !

Bonjour ! Je suis vraiment désespérer ! Je n'ose même plus mettre de décolleté , j'ai des vergetures blanches et violettes sur les seins ! C'est un gr...

SmileOfHazzou | Dernière réponse : pantera455 6 janv. 2014
    11 réponses
  • Je veux avoir des seins plus gros!

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je fais du 85 A mais bientôt B et j'ai peur d'avoir des petits seins plus tard je suis assez complexer par sa comp...

Emma_boss | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 janv. 2014
    2 réponses
  • Taille de tour de poitrine.

Salut :) J'ai 15 ans et je me pose une question assez gênante ! Voilà j fait du 85 E de tour de poitrine, je trouve ça énorme étant donné que je fai...

Hnlzl85 | Dernière réponse : UneAmandeDouce57 5 janv. 2014
    1 réponse
  • Reduction mammaire.

Bonjour, Siphilldhe^..e.... je voulais juste te dire tres rapidement que c'est " victol'anonyme " qui a dit qu'elle avait suivi l'operation et non moi...

Ninajeunette | Dernière réponse : DorisOups 4 janv. 2014
    5 réponses
  • Mal au seins

Bonjour, Ma fille a 13ans et elle fait du 95c cela est un gros problème car sa lui fait mal au dos et je me demande si elle devrai faire une chirurg...

lala | Dernière réponse : DorisOups 4 janv. 2014
    1 réponse
  • Reduction mammaire Fermé

Bonjour, je m'appelle Nina j'ai 14ans bientot 15 et je fait un 95D niveau soutif ! Cela me gene enormement vis a vis des garcons de mon age qui me reg...

Ninajeunette | Dernière réponse : joraline 3 janv. 2014
    31 réponses
  • chtits boutons

Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des mamelons : j'ai des ptits boutons qui me demange que j'ai percer une fois et on dirait depuis des cloques d...

oodeoboo | Dernière réponse : MJJ02 3 janv. 2014
    1 réponse
  • à 15ans je ne rentre même pas dans un 75A

Bonjour, J'ai 15 ans, 16 ans cette année, et je suis très complexée par ma petite poitrine. Je ne remplis même pas un 75A. Dans mon collège, toutes ...

léna64770 | Dernière réponse : DorisOups 3 janv. 2014
    2 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour à tous, Je fais un 100E pour 152cm, j'ai 57 ans et j'ai de gros problèmes de dos, je devrais faire du sport, pour muscler, mais mes seins ...

wedrumel | Dernière réponse : victol'anonyme 30 déc. 2013
    2 réponses
  • J'ai 14 ans et je vais subir une réduction mammaire

Bonjour/Bonsoir , alors voila: Je viens d'avoir 14 ans et en janvier je rentre a l'hopital pour subir une réduction mammaire. Je fais 1 m 50 pour 60 ...

victol'anonyme | Dernière réponse : victol'anonyme 30 déc. 2013
    2 réponses
  • vergetures Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...

melinou48 | Dernière réponse : Rienafaire 29 déc. 2013
    1 réponse
  • comment avoir de petits seins

je veux avoir de petits seins que puis je faire ??

Nanou lolita | Dernière réponse : DorisOups 27 déc. 2013
    1 réponse
  • Je ne veux pas de chirurgie

J'aimerais diminuer le volume de mes seins et les arrondir sans passer par la chirurgie. Est-ce possible? Merci.

Cat7 | Dernière réponse : Rienafaire 23 déc. 2013
    1 réponse
  • le grossissement des seins

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya possibilite d'utiliser des comprimes ou gellules naturels dans le grossissement des seins sans consequences nefas...

emilie | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 déc. 2013
    1 réponse
  • seins sans tetons

je n'aique l'areole et pas de bout de seins est ce grave?

Sablons | Dernière réponse : DCI 15 déc. 2013
    1 réponse
  • des seins plus ferme

Bonjour, Svp j'ai besoin de conseils pour avoir des seins ferme. J'ai 27ans, pa d'enfant et j constate que depuis peu mes seins perdent de leur ferm...

gino | Dernière réponse : gino 11 déc. 2013
    0 réponse
  • Reduction mammaire Fermé

Bonjour à toutes !! Je dois subir une réduction mammaire, je me fais normalement opérer le 30/08. J'ai vu pour la première fois mon chirurgien mar...

sandra | Dernière réponse : béa 10 déc. 2013
    12 réponses
  • 12 ans & pas de seins :'( Fermé

Bonsoir. J'ai 12 ans et jsuis en 5e, j'ai pas du tout d' seins même pas développer ( mamelon minuscule) Pourtant j'ai des poils... Toutes mes ami...

anonymousDu | Dernière réponse : joraline 9 déc. 2013
    1 réponse
  • Grossir ses seins

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m55 pour 44kg. J'ai eu mes premières règles à environ 10 et demi et je prend la pilule depuis presque 1 an. Aujourd...

Mmm63 | Dernière réponse : joraline 7 déc. 2013
    1 réponse
  • opération

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai mon premier rendez-vous avec chirurgien le 28 avril je fait dut 130F pour moi ma poitrine est un handicaper je peut pas re...

lolo72 | Dernière réponse : DCI 26 nov. 2013
    1 réponse
  • Seins tombant :( Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai les seins tombants. J'ai plein de vergetures sur les seins et de plus mes areoles sont assez grandes pour la dimenssion...

Valouchka18 | Dernière réponse : Caillou 21 nov. 2013
    3 réponses
  • Les Seins

Bonjour , j'ai 20 ans durant mon adolescence j'avais pas mal de seins, "normaux" disons.. j'ai eu une petite fille, il y à 8 mois depuis je n'ai plus ...

Méliaa Sara | Dernière réponse : Méliaa Sara 12 nov. 2013
    2 réponses
  • besoins de conseils

Bonjour, voila avant je faisais du 90B et je trouvais mes seins jolis maintenant je fais du 85B et j'aime pas pensez vous qu'il y a moins que j'en rep...

nanou | Dernière réponse : Méliaa Sara 12 nov. 2013
    1 réponse