Forum beauté des seins
-
Je n'est pas de sein !
Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...
-
J'ai des petits seins
Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...
-
les seins qui tombe Résolu/Fermé
pourquoi ?
-
recherche chirurgien vers quimper lorient Fermé
Bonjour, j'envisage d'aller consulter un chirurgien pour lui demander une entente préalable pour une augmentation mammaire. Est ce que quelqu'un conna...
-
Trop grosse poitrine
Bonjour, J'ai un problème, en faite je suis compléxer par ma poitrine, je fais du 100 D pour 15 ans, je n'ai pas mal au dos mais sa me gène pour cou...
-
Je veux des plus gros seins Fermé
Salut tout le monde ! j'ai 14ans et j'ai eu la demi ce mois ci et je fais appel à votre aide car je voudrais avoir une plus grosse poitrine, je fais d...
-
Comment avoir plus de poitrine? Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et très peu de poitrine les garçons me repousse pour ça et ma pire ennemi qui elle en a beaucoup me nargue. Comment en avoir plus...
-
Se refaire faire les seins entièrements ?
Bonjour, Je sais qu'il existe des prothèses permettant des augmentations mammaires. Cependant je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se re...
-
pour un projet "une réduction mammaire"
Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je fais du 90E OU 90F; Je supporte plus cette poitrine que ce soit la voir ou la supporter. J'ai des douleurs...
-
comment decripter mes jours de fecondité
comment savoir mes jours de fecondité vu que jai eu mes regles le 18janvier et ce mois 18fevrier mes dernieres regles
-
je vais me faire enlever un adenome comment sa ce passe ?
je souhaite s'avoir comment se déroule l'opération et j'en profite pour faire une diminution de poitrine comment choisir la taille que l on souhaite j...
-
comment avoir de plus gros seins naturellement Résolu/Fermé
Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...
-
reduction mammaire besoin d aide
Bonjour, je souhaiterai me faire opéré et me faire retiré de la poitrine (réduction mammaire ) je ne sais pas du tout par ou commencer pour se genre...
-
augmentation mammaire: remboursement sécu? Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une entente préalable pour une augmentation mammaires. J'ai vu mon chirurgien il m'as dit que la...
-
15 jours apres réduction mammaire douleurs
Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 2 semaines (demain exactement ça fera 2 semaines) d'une réduction mammaire D'un 100 e ou f a un petit d je...
-
58 ans 1,57 m 73kg et 105 F de taille de poitrine
Bonjour, Ma forte poitrine est très lourde à porter -maux de dos permanents. En principe je suis non interventionniste mais je me demande si une...
-
reduction mammaire
Bonjour, j'ai 16 ans, et je fais du 110 E/F, je voudrais me faire faire une reduction mammaire, mais je voudrais avoir votre avis, car tout ce poids c...
-
comment augmenter ses seins sans chirurgie estetique
je suis maman de 3 enfants et ja i un probleme c'est que mes seins sont tombantes et je ne sais plus par quel miracle leure redonner forme et croyait ...
-
Aimerais se faire remonter les seins
Bonjour, Suite a ma grossesse mes seins on pris un coup il tombe et cela me complexe énormément , j'ai a penne 18 ans j'aimerais me les faire remo...
-
Reduction mammaire informations Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...
-
douleur au niveau des seins
bonjour, j'ai parfois une douleur au niveau de mes seins mais sa ne dure pas juste quelque seconde mais j'ai peur et souvent aussi sa gratte fort si...
-
prendre de la poitrine Résolu/Fermé
comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?
-
Comment prendre des seins ? Résolu
Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...
-
comment grossir les seins?
j'en ai une faible poitrine et je me sens géner tous les habits ne sont pas a ma porté svp si vous pouvez m'aider n'hésiter pas j'en ai confiance a ...
-
comment faire pour grossir et avoir une bonne taille?
bonjour!je voudrai bien avoir une idée comment faire pour grossir car j'ai essayé HIPTAGIL et aussi ATARAX25g que mon medecin m'a inscrit mais rien au...
-
reduction mammaire
bonjour, j'ai un complexe qui m gâche la vie; j' ai les seins-qui-tombent; avant je faisais du 95C et maintenant je fais du 85C. j' ai pensé a la rédu...
-
Seins tubéreux type 3 - Prise en charge CPAM
Bonjour, JE suis une jeune fille de 23 ans, ayant de seins tubéreux depuis toujours, j'ai donc décidé de prendre RDV avec un chirurgien. je ne m'a...
-
Vergetures aux seins !
Bonjour ! Je suis vraiment désespérer ! Je n'ose même plus mettre de décolleté , j'ai des vergetures blanches et violettes sur les seins ! C'est un gr...
-
Je veux avoir des seins plus gros!
Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je fais du 85 A mais bientôt B et j'ai peur d'avoir des petits seins plus tard je suis assez complexer par sa comp...
-
Taille de tour de poitrine.
Salut :) J'ai 15 ans et je me pose une question assez gênante ! Voilà j fait du 85 E de tour de poitrine, je trouve ça énorme étant donné que je fai...
-
Reduction mammaire.
Bonjour, Siphilldhe^..e.... je voulais juste te dire tres rapidement que c'est " victol'anonyme " qui a dit qu'elle avait suivi l'operation et non moi...
-
Mal au seins
Bonjour, Ma fille a 13ans et elle fait du 95c cela est un gros problème car sa lui fait mal au dos et je me demande si elle devrai faire une chirurg...
-
Reduction mammaire Fermé
Bonjour, je m'appelle Nina j'ai 14ans bientot 15 et je fait un 95D niveau soutif ! Cela me gene enormement vis a vis des garcons de mon age qui me reg...
-
chtits boutons
Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des mamelons : j'ai des ptits boutons qui me demange que j'ai percer une fois et on dirait depuis des cloques d...
-
à 15ans je ne rentre même pas dans un 75A
Bonjour, J'ai 15 ans, 16 ans cette année, et je suis très complexée par ma petite poitrine. Je ne remplis même pas un 75A. Dans mon collège, toutes ...
-
Réduction mammaire
Bonjour à tous, Je fais un 100E pour 152cm, j'ai 57 ans et j'ai de gros problèmes de dos, je devrais faire du sport, pour muscler, mais mes seins ...
-
J'ai 14 ans et je vais subir une réduction mammaire
Bonjour/Bonsoir , alors voila: Je viens d'avoir 14 ans et en janvier je rentre a l'hopital pour subir une réduction mammaire. Je fais 1 m 50 pour 60 ...
-
vergetures Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...
-
comment avoir de petits seins
je veux avoir de petits seins que puis je faire ??
-
Je ne veux pas de chirurgie
J'aimerais diminuer le volume de mes seins et les arrondir sans passer par la chirurgie. Est-ce possible? Merci.
-
le grossissement des seins
Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya possibilite d'utiliser des comprimes ou gellules naturels dans le grossissement des seins sans consequences nefas...
-
seins sans tetons
je n'aique l'areole et pas de bout de seins est ce grave?
-
des seins plus ferme
Bonjour, Svp j'ai besoin de conseils pour avoir des seins ferme. J'ai 27ans, pa d'enfant et j constate que depuis peu mes seins perdent de leur ferm...
-
Reduction mammaire Fermé
Bonjour à toutes !! Je dois subir une réduction mammaire, je me fais normalement opérer le 30/08. J'ai vu pour la première fois mon chirurgien mar...
-
12 ans & pas de seins :'( Fermé
Bonsoir. J'ai 12 ans et jsuis en 5e, j'ai pas du tout d' seins même pas développer ( mamelon minuscule) Pourtant j'ai des poils... Toutes mes ami...
-
Grossir ses seins
Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m55 pour 44kg. J'ai eu mes premières règles à environ 10 et demi et je prend la pilule depuis presque 1 an. Aujourd...
-
opération
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai mon premier rendez-vous avec chirurgien le 28 avril je fait dut 130F pour moi ma poitrine est un handicaper je peut pas re...
-
Seins tombant :( Fermé
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai les seins tombants. J'ai plein de vergetures sur les seins et de plus mes areoles sont assez grandes pour la dimenssion...
-
Les Seins
Bonjour , j'ai 20 ans durant mon adolescence j'avais pas mal de seins, "normaux" disons.. j'ai eu une petite fille, il y à 8 mois depuis je n'ai plus ...
-
besoins de conseils
Bonjour, voila avant je faisais du 90B et je trouvais mes seins jolis maintenant je fais du 85B et j'aime pas pensez vous qu'il y a moins que j'en rep...