Les discussions

Grossir un minimum la poitrine

Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 80B. Quand je met un teeshirt ou autre ça se voit pas, j'ai cependant une assez bonne forme de poitrine, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
julielabrune003

Kyste au sein

Bonjour, je viens de me faire enlever un kyste au sein chirurgicalement qui s'est avéré,heureusement,sans gravité.A présent,l'oedème est parti,et voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophranie

Relever mes seins

salut,j'ai 18ans et depuis que mes seins ont commencés à pousser ils sont flasques et tombent presque,j'ai entendu parler de volumateurbing le soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, ma fille de 16 ans va subir une reduction mammaire, qui peut nous donner des conseils post operatoires: quel type de soutien gorge porter, le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
momo

J'ai 13 ans et pas de seins.

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Toutes les filles de ma classe en on sauf MOI. Sa me fais 2 petites boules de chaque côté.Et je ne porte...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

J'ai l7ans, et je fais 1m60 pour 45kg

 Fermé

Bonjour, je pèse 45kg pour 1m60 et puis j'ai l7ans. Je suis vraiment complexé à cause de ma poitrine, car je fais que du 85A ( et je mets des soutiens...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Belinda1009

Cliquer urgent!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je veut etre maigre dite moi comment etre maigre svp je vous en suplit!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Accord sécu

Bonjour, j'ai reçu l'accord de la sécurité social qui me prend en charge pour l'opération :) j'aurais une petite question a poser alors voila je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Besoin de reponse rapidement svp.merci

slt a tous,j espere que vous pourriez me conseiller,je recherche une pille contraceptive qui pourrai me fair gonfler impeu de partout,les seins,les fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Eloana

Toujours pas de poitrine

Bonjour, je m'apelle lola et j'ai eu 14 il y a quelque jours donc voilà mon problème c'est que je n'ai pas de seins:'( enfin si un petit peu j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je veux me faire une réduction mammaire pars que sa me fait très mal au dos et j'ai une forte poitrine (95 F voir G) tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je n'ose pas demander un soutif

bonjour j'ai 13 ans et j'ose pas demander un vrai soutif a ma mere j'ai que des brassieres de gamines alors a l ecole j'ai l air d une debile genre je...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Eloana

Je pense que j'ai un probléme de tension

Bonjour, l'hypertension est elle curable?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Taille

Bonjour, je m'appelle l'inconuen du 29 et je veut grandire pck j'ai 14 ans et que je mesue 1.20 debout les bras levés

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sifildhe....

Seins tubéreux...

Bonjour à tous! Bon j'ai 17 ans bientot 18 et je crois avoir des seins tubéreux! :( Je veux absolument me faire opérer mais je n'en ai pas parlé à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir mes sien

 Fermé

Bonjour je voudrais bien grossir de la poitrine qui veux bien m aide merci à tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Mais sein sont trop long

Bonjour,moi je ss une fille de 26ans et j'ai honte des mais sein tout simplement ils sont trop long et c'est tomber svp aidé moi qu'es que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
begonie

Faire grossir les seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Vite pour battrr mon complex

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais du 80a j'aimerais savoir comment je peux faire pour augmenter Ma poitrine rapidement et naturellement merci d'ance a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Vaseline pour les seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Je n'ai tjr pas de seins à 13ans

Bonjour, je m'appelle abby, j'ai 13ans et je n'ai pas du tout de poitrine et c'est vraiment la honte... Aidé moi je suis désespéré car mes meilleures ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Peur d'avoir les règles en plein cours

Bonjour, J'ai 12 ans Et demi J'ai une poitrine de 80B J'ai mes pertes blanches depuis 1 an je neus toujours pas régler J'ai peu de l'ai avoir en plein...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai jamais vraiment eu de poitrine ormis pendants mes grossesse

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum en espérant avoir des réponses a mes questions ayant une toute petite poitrine je flotte dans un sou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Faut il utilisé des soutiens gorges pour que les seins grossit ?

 Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , j'ai une tres petite poitrine , je viens d'acheter un soutien gorge de taille 32 /70 a ! Et je veux savoir si les sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Diminution mamaires

Bonjour, je pese 73kgs et je fais du 100E jusqu'a combien je pourrais faire reduire ma poitrine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Comment faire pour grossir la poitrine

Bonjour J'ai 14 ans je n'ai pas du tous de poitrine Et je ne mais même pas de brassière et toute mes amies se moque de moi Ma cousine elle plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Premier rdv

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec mon chirugien qui ma detecter des seins tubereux de stade 1 . il ma alors parler d'une prise en...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
biscuitdu56

Seins taille 14 ans svp ?!?

Bonjour, Bonjour j'ai bientôt 14 ans et je fais du 85 b je voudrais savoir si c'est pas trop petit ou pas trop gros pour mon âge et vas telle pousse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Soutifs trop petits. je n'ose pas en demander à ma mère.

Bonjour. Je pense que ce problème arrive à pas mal de filles. J'ai 12 ans et je fais du 95a et mes soutifs sont du 90b, ils sont trop petits et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins

Bonjour, j'ai 13 ans moi aussi je pèse 32kg Je dois faire à peux près 1m50 et j'ai les sein qui pointe c'est horrible mais sa ne pousse plus aider mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Fifoui

Reduction mammaire impossible a 15 ans

Bonjour a toutes, Voila, je voudrais faire une opération de reduction mammaire, mais j'ai un probleme: j'ai 15 ans. J'ai été sur beaucoup de forum...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline

J ai un gros probleme avec mes seins

j ai 12 ans et demie et je n est presque pas de pointrine donc je voudrait savoir comment me faire pousser les seins plus vite

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Réduction mammaire - hypertrophie mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Comment faire pour grossir les seins

Bonjour, j'aimerai que mes seins soient un peu gros et dur comment faire; aidez moi s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Aidez moi pour me débarasser de ces odeurs

Bonjour, c'est clarissa,j'ai encore un pétit souci,depuis quelques temps j'ai constaté que j'ai de mauvaises odeurs dans mon vagin!sa dégage des ode...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Solution a ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Comment optenir les beaux seins

 Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Solution a ma petite poitrine

Bonjour, moi c'est clarisssa.j'ai bientot 19ans et j'ai une tré petite poitrine a telle point que tous les habits que je met ne me conviens pas.aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Caprice..

Question exsistentielle

Bonjour, tout le monde je voulais savoir si je devrais minquieter si jai 13 ans pesque 14 et jai eu mes regles a 12 ans mais dison que depuis pesque u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Help!j'ai pas de seins!

Bonjour, Bon comme le dit mon titre,je n'ai pas de poitrine. J'ai 14 ans,je fais un 70 A,1m57cm,44 kilos et j'en ai marre.Par rapport à mes amies q...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mimi 10

Comment faire grossir sa poitrine ?

 Fermé

J'ai bientôt quatorze ans et j'ai encore de petits seins. La plupart de mes amies en sont à un stade plus développé et ça me complexe beaucoup. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mimi 10

Seins tombants aider moi

Bonjour, j ai 14 j ai les seins tombant comment les faire remonter c est horrible quand je me lave j attends qu il est plus personne dans la sdb pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
00lina00

Grossir des seins

Bonsoir , j'ai 17 ans et je fais un complexe sur ma poitrine. Je vois toutes les filles de mon entourage avec de beaux seins généreux alors que les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Le soutien gorge / brassière empèche de faire pousser les seins

 Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Je porte des soutien gorge et brassière mais je me pose une question le port du soutien gorge / brassière...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Relever les seins

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Réduction mammaire

Bonjour, Je fais du 95 D et souhaiterais me faire opérer pour faire un 90b ou c savez-vous si je serais remboursée par la sécurité sociale?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
altaway

Comment avoir de gros seins rapidement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

Physique des seins

Bonjour, j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans en janvier. Voilà.. je complexe sur mes seins, car de 1 je les trouvent trop Petits (90B), j'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 447