Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 2 340
  • Comment garder de beaux seins Fermé

Bonjour, j'aimerai garder de joli seins, fermes, mais sans avoir des séisme artificiels ... Comment faire ? Merci de vos réponses

Mimimio | Dernière réponse : begonie 17 juin 2014
    7 réponses
  • belles poitrines

Bonjour, que faire pour avoir une belle poitrine volumineux?

s | Dernière réponse : joraline 16 juin 2014
    1 réponse
  • Règles mais presque pas de poitrine

Bonjour ! J'ai 13 ans et demi, j'ai mais règles depuis 1 ans et demi (~ 6 mois qu'elles sont réguilières), pourtant, je ne fais même pas du 75 A, et ...

Kaji31 | Dernière réponse : mhil5 14 juin 2014
    1 réponse
  • petit seins

Bonjour, voila j'ai toujours été "planche a pain" et je voulais savoir si il y avait un moyen naturel merci

ipodtouch333 | Dernière réponse : joraline 13 juin 2014
    1 réponse
  • avoir de la poitrine sans chirurgie

Bonjour, J'ai 27ans, mere de 3 enfants. apres tous ses allaitement je suis completement plate, meme mes filles me demandent pourquoi mes seins sont ...

sentirfem | Dernière réponse : sentirfem 13 juin 2014
    0 réponse
  • SOS je voudrait de l'aide j'ai les seins qui tombent!!!!

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 95c ou 95d (ça dépend de la coupe du soutien gorge...) la n'est pas le soucis mais j'ai les seins qui tombent a 20a...

Nana225 | Dernière réponse : Guimauv 4 juin 2014
    1 réponse
  • Aidez moi s'il vous plaît :(

Bonjour , j'ai un problème , je mesure 1m62 ,mon poids est de 45kilo et j'ai un cu normal . J'ai 15 ans , et mon problème est que je n'ai pas de sei...

Liyaaa12 | Dernière réponse : DCI 3 juin 2014
    7 réponses
  • aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

Annissous | Dernière réponse : lafouine. 28 mai 2014
    1 réponse
  • réduction mammaire et rehaussement des seins.

Bonjour, J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli. J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi sup...

Brie-25 | Dernière réponse : Brie-25 24 mai 2014
    4 réponses
  • Maigrir des seins

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya un moyen lors d'un régime et en faisant du sport de perdre au niveau de la poitrine J'ai 20 ans je fais 60 kg ...

BarbieGirl | Dernière réponse : lafouine. 23 mai 2014
    1 réponse
  • comment faire grossir mes seins Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

c.indy | Dernière réponse : vinci81 17 mai 2014
    3 réponses
  • Ca pousse encore ?

Coucou les gens, Alors voila j'ai 15 ans et je fait du 95 B et je voulais savoir si ma poitrine vas encore pousser ou si ces deja fini ?? Merci je...

Chouchoute ! | Dernière réponse : Chouchoute ! 8 mai 2014
    4 réponses
  • malformation mammaire

Bonjour, jai ma cousine elle a 17ans elle a une malformation mammaire sa c voit sont sein garche et vraiment petite mais la droite et tres gros.. el...

isa3131 | Dernière réponse : isa3131 8 mai 2014
    2 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans, je fais du 90 G et j'en souffre énormément psychologiquement et physiquement. Je pense depuis un moment à faire une réduction ...

kk60 | Dernière réponse : lafouine. 7 mai 2014
    1 réponse
  • Trop petits seins

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je ne fais même pas de 80A je me demande si c'est normal PS: je ne vis qu'avec mon père et j'ai honte d'en parler ...

... | Dernière réponse : -CocoLove- 4 mai 2014
    2 réponses
  • rendre ma poitrine plus belle Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

rissehall | Dernière réponse : lafouine. 4 mai 2014
    1 réponse
  • Problème :S

Bonjour, voila mon problème j'ai 15 ans et je suis en troisième, je n'ai pas de poitrine mais vraiment rien de rien, je porte des soutien gorge mais ç...

Malenpoint0 | Dernière réponse : Malenpoint0 2 mai 2014
    2 réponses
  • douleur (poitrine)

Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai encore jamais eu mes règle...

leaura00 | Dernière réponse : leaura00 30 avril 2014
    2 réponses
  • Je voudrai passer d'un bonnet a un autre merci d'avance Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et je fais du 95A et je voudrai passer au 95B si vous avez des astuces donnez les moi merci d'avance. On as dit qu'on devait ce ...

LaurineMalissa | Dernière réponse : lafouine. 27 avril 2014
    1 réponse
  • Petite poitrine à 13 ans Fermé

j'ai 13 et je fais du 80a ou b mais je suis complexer car je trouve que je n'ai pas asser de poitrine . j'ai peur des moqueries de garcon comme de fil...

lamodeuse | Dernière réponse : lamodeuse 24 avril 2014
    3 réponses
  • poitrine petite

J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répon...

missRiiaw | Dernière réponse : Dynsha 24 avril 2014
    6 réponses
  • urgent aider moi a trouver une solution Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp

ju6239 | Dernière réponse : joraline 21 avril 2014
    1 réponse
  • Renseignez moi svp

Bonjour, j'aurais aimée des réponses svp, j'ai eu deux enfants et je n'avais déjà pas bcp de poitrine avant de les avoir et donc Mtn encore moins cet ...

Saaraaa | Dernière réponse : lafouine. 19 avril 2014
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir quelques renseignements... Je vais avoir 19 ans dans un mois. Je fais du 85 F pour 55 kg. Le...

Camomille01 | Dernière réponse : lafouine. 17 avril 2014
    4 réponses
  • les crèmes pour seins, ça marche ?

Bonjour, je voudrais avoir un poitrine plus grosse mais sans faire de chirurgie mammaire et sans prendre de risque. J'ai vu qu'il y avait des crèmes c...

evasouris | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 avril 2014
    1 réponse
  • petite poitrine et extremement complexe!!!! Fermé

Coucou tout le monde, j'ai 13 ans bientôt 14 en juillet et je pese 40kg pour 1m65et j'ai une petite poitrime qui me complexe enormement (80a) je ne sa...

choupinetter... | Dernière réponse : begonie 16 avril 2014
    2 réponses
  • Est ce bien a 15 ans ?? Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

Chouchoute ! | Dernière réponse : DCI 16 avril 2014
    3 réponses
  • Triste :'( Aidez-moi svp!!!! Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

louloutte54350 | Dernière réponse : 1tibou 14 avril 2014
    3 réponses
  • est-il normal que je fais que du 90A ? Fermé

Bonjour , J'ai 14ans et je fais du 90A , je mesure 1m63 , je trouve que ma poitrine n'est pas assez volumineuse je suis énormément complexer , je me ...

Enjoy59 | Dernière réponse : begonie 12 avril 2014
    3 réponses
  • adenofibrome du sein gauche

Bonjour, j' ai 47 ans, et au mois de mars 2013 j'ai subitement constaté une nodule au sein gauche, comme je travail avec un chirurgien, il m'a cons...

mamenafi | Dernière réponse : mamenafi 11 avril 2014
    0 réponse
  • seins tombants

bonjour ma fille de 26ans a les seins qui sot tombants et flasque vu qu'elle etait obese et apres 1 regime elle a retrouve son poids normal mais sa pe...

samiaroni | Dernière réponse : begonie 8 avril 2014
    3 réponses
  • je veux fair grandire mes seins :( Fermé

Bonjour, j ai 20 ans et j'ai un complex de mes seins elles sont petites et jl'on aimes pas j veux avoir des grandes seins comment fair ( naturelmment ...

bella-alinaa | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2014
    1 réponse
  • reduction mammaire

bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus ...

kassy270 | Dernière réponse : kassy270 27 mars 2014
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour avoir des beaux seins

Bonjour à toute et à tous! mapreocupation est que j ai les sein aplatis comment faire pour leur donner un peu plus de volume et de forme?

DELOUKALTOUMI | Dernière réponse : joraline 27 mars 2014
    1 réponse
  • reduction mammaire

Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de ...

celine66690 | Dernière réponse : gourmandiseschouquettes 22 mars 2014
    2 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, je voudrais des renseignements sur la reduction mammaire . Les demarches, qui choisir, l'anesthesie, les reactions sur l'anesthesie, bref je ...

gourmandises... | Dernière réponse : gourmandiseschouquettes 22 mars 2014
    0 réponse
  • Agrandir mes seins

Salut , J'ai 23 ans mais mes seins en je pense une petite taille para-port a mon age (j'ai 85b) Votre avis . Que je puisse faire pour les agrandi...

Marinaaaaa | Dernière réponse : joraline 18 mars 2014
    1 réponse
  • 13 ans, et du 95 D Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide et d'avis. J'ai 14 ans, et je pèse 61 kilos peu près pour à peine plus d'un mètre soixante. Comme beaucoup, je suis...

Minnie | Dernière réponse : mayusan 15 mars 2014
    14 réponses
  • Augmentation mammaire ratee Fermé

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a deux mois d une augmentation mamaire et je suis repartie voir ma chirurgienne en rdv post op, et j avais un ...

Pas de chance | Dernière réponse : Julya63 15 mars 2014
    2 réponses
  • ombilication

Bonjour, Vb bonjour J ai une ombilication au sein droit.c psychologiquement et physiquement difficile a assumer.mon médecin parle d opération poss...

ivoire76 | Dernière réponse : ivoire76 14 mars 2014
    0 réponse
  • Pas de poitrine a 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

Emilia6 | Dernière réponse : DCI 13 mars 2014
    1 réponse
  • je demande vos conseils svp

Bonjour, J ai 24 ans et je vais me marier bientôt mais j ai une toute petite poitrine je fais du 85 A , ce qui me dérange ,,, j ai besoin d'un consei...

annabelle | Dernière réponse : lola12250 13 mars 2014
    2 réponses
  • Poitrine ... --'

Bonjoure a toutes je suis tres complexée de ma petite poitrine 80 a voir du 75 a et franchement c'est pas beau a voir ... Donc non je ne m'assume pas ...

lola12250 | Dernière réponse : joraline 13 mars 2014
    3 réponses
  • Pas de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

Carmila6 | Dernière réponse : Carmila6 11 mars 2014
    4 réponses
  • seins mous Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

peri99 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 mars 2014
    1 réponse
  • reduction mammaire Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

nin | Dernière réponse : baobab 8 mars 2014
    1 réponse
  • J'ai 13 ans et j'ai un sein BEAUCOUP plus gros que l'autre !!! Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

AidezmoiSVP16 | Dernière réponse : DCI 7 mars 2014
    14 réponses
  • Augmentation/création mammaire

Bonjour, En toute honnêteté, je vous dirais que je vadrouiller sur le net depuis plus d'une heure pour savoir, s'il y avait des hormones ( traitem...

Sirenia.x | Dernière réponse : begonie 7 mars 2014
    2 réponses
  • Je n'est pas de sein !

Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...

Zoédu57 | Dernière réponse : Zoédu57 5 mars 2014
    10 réponses
  • J'ai des petits seins

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...

Giugiu26.06 | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 mars 2014
    5 réponses