Les discussions

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 16 ans, et je fais du 110 E/F, je voudrais me faire faire une reduction mammaire, mais je voudrais avoir votre avis, car tout ce poids c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DCI

Comment augmenter ses seins sans chirurgie estetique

je suis maman de 3 enfants et ja i un probleme c'est que mes seins sont tombantes et je ne sais plus par quel miracle leure redonner forme et croyait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie

Aimerais se faire remonter les seins

Bonjour, Suite a ma grossesse mes seins on pris un coup il tombe et cela me complexe énormément , j'ai a penne 18 ans j'aimerais me les faire remo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire informations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur au niveau des seins

bonjour, j'ai parfois une douleur au niveau de mes seins mais sa ne dure pas juste quelque seconde mais j'ai peur et souvent aussi sa gratte fort si...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
YOROBOTA

Prendre de la poitrine

 Résolu/Fermé

comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
betiboup

Comment prendre des seins ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir les seins?

j'en ai une faible poitrine et je me sens géner tous les habits ne sont pas a ma porté svp si vous pouvez m'aider n'hésiter pas j'en ai confiance a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
belemamira

Comment faire pour grossir et avoir une bonne taille?

bonjour!je voudrai bien avoir une idée comment faire pour grossir car j'ai essayé HIPTAGIL et aussi ATARAX25g que mon medecin m'a inscrit mais rien au...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nicolas 2013

Reduction mammaire

bonjour, j'ai un complexe qui m gâche la vie; j' ai les seins-qui-tombent; avant je faisais du 95C et maintenant je fais du 85C. j' ai pensé a la rédu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
titisam

Vergetures aux seins !

Bonjour ! Je suis vraiment désespérer ! Je n'ose même plus mettre de décolleté , j'ai des vergetures blanches et violettes sur les seins ! C'est un gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pantera455

Je veux avoir des seins plus gros!

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je fais du 85 A mais bientôt B et j'ai peur d'avoir des petits seins plus tard je suis assez complexer par sa comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Taille de tour de poitrine.

Salut :) J'ai 15 ans et je me pose une question assez gênante ! Voilà j fait du 85 E de tour de poitrine, je trouve ça énorme étant donné que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
UneAmandeDouce57

Reduction mammaire.

Bonjour, Siphilldhe^..e.... je voulais juste te dire tres rapidement que c'est " victol'anonyme " qui a dit qu'elle avait suivi l'operation et non moi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Mal au seins

Bonjour, Ma fille a 13ans et elle fait du 95c cela est un gros problème car sa lui fait mal au dos et je me demande si elle devrai faire une chirurg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Nina j'ai 14ans bientot 15 et je fait un 95D niveau soutif ! Cela me gene enormement vis a vis des garcons de mon age qui me reg...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Chtits boutons

Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des mamelons : j'ai des ptits boutons qui me demange que j'ai percer une fois et on dirait depuis des cloques d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MJJ02

À 15ans je ne rentre même pas dans un 75a

Bonjour, J'ai 15 ans, 16 ans cette année, et je suis très complexée par ma petite poitrine. Je ne remplis même pas un 75A. Dans mon collège, toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Réduction mammaire

Bonjour à tous, Je fais un 100E pour 152cm, j'ai 57 ans et j'ai de gros problèmes de dos, je devrais faire du sport, pour muscler, mais mes seins ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
victol'anonyme

J'ai 14 ans et je vais subir une réduction mammaire

Bonjour/Bonsoir , alors voila: Je viens d'avoir 14 ans et en janvier je rentre a l'hopital pour subir une réduction mammaire. Je fais 1 m 50 pour 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
victol'anonyme

Vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de petits seins

je veux avoir de petits seins que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DorisOups

Je ne veux pas de chirurgie

J'aimerais diminuer le volume de mes seins et les arrondir sans passer par la chirurgie. Est-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le grossissement des seins

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya possibilite d'utiliser des comprimes ou gellules naturels dans le grossissement des seins sans consequences nefas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Seins sans tetons

je n'aique l'areole et pas de bout de seins est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DCI

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour à toutes !! Je dois subir une réduction mammaire, je me fais normalement opérer le 30/08. J'ai vu pour la première fois mon chirurgien mar...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
béa

12 ans & pas de seins :'(

 Fermé

Bonsoir. J'ai 12 ans et jsuis en 5e, j'ai pas du tout d' seins même pas développer ( mamelon minuscule) Pourtant j'ai des poils... Toutes mes ami...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline

Grossir ses seins

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m55 pour 44kg. J'ai eu mes premières règles à environ 10 et demi et je prend la pilule depuis presque 1 an. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
joraline

Opération

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai mon premier rendez-vous avec chirurgien le 28 avril je fait dut 130F pour moi ma poitrine est un handicaper je peut pas re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Seins tombant :(

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai les seins tombants. J'ai plein de vergetures sur les seins et de plus mes areoles sont assez grandes pour la dimenssion...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Caillou

Les seins

Bonjour , j'ai 20 ans durant mon adolescence j'avais pas mal de seins, "normaux" disons.. j'ai eu une petite fille, il y à 8 mois depuis je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Méliaa Sara

Besoins de conseils

Bonjour, voila avant je faisais du 90B et je trouvais mes seins jolis maintenant je fais du 85B et j'aime pas pensez vous qu'il y a moins que j'en rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Méliaa Sara

Adénofibrome et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne qui a des adénofibromes dans les 2 seins peut prendre une grossesse et allaiter sans danger

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Besoins de rentrée dans ma combinaison de natation!

Bonjour, j'ai 14ans et je fais déjà du 95C ou voir D je n'envisage pas du tout d'opération par peur, et je suis largement trop jeune, j'aurais besoins...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

Mgen et réduction mammaire

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques infos quant à la prise en charge d'une réduction mammaire par la MGEN. J'ai perdu pas mal de po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ZoéZozo

Comment faire grossir nos sein

 Résolu/Fermé

Bonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie

Prolactine

bonjour moi c'est Alice depuis 2ans j;essaye de tomber enceinte je ne parvient pas a cause de ma prolactine élevé de 117,81. Que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

(trèèès) petite poitrine à 15 ans.

Bonjour, Je vais faire une présentation assez développée afin que vous puissiez m'aider au maximum: Alors je suis une adolescente de 15 ans (oui bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Enka1

Siens

les seins de ma femme ne sont pas debout elle sont très bas et je demande comment faire pour quelle soit normal

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Reduction mamaire

 Fermé

Bonjour, J AI 51 ANS ET J'AI EU 3 ENFANTS SUIS MENOPAUSEE ET DEPUIS L ENFANCE JE SOUFFRE D UN E POITRINE TROP GENEREUSE JE FAIS DU 100 ALORS QUE JE ...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Seins

Bonjour, quand j'étais petite je rêvais d'avoir de gros seins et je faisais que les touchez maintenant j'ai presque 14 ans et j'en ai presque pas . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Léa

Probleme trop gros seins

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 20 ans mesure 1m64 pese 59 kg mais fais du 95g. jai mal au dos tendance a me courber jen peux plus. comment trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Reduction mamaire

j'aimerais savoir comment cela ce passe pour une reduction mamaire j'ai un tour de poitrine de 95g et je ne suporte plus j'ai trop souvent mal au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en ai marre!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de ne pas avoir de poitrine à 13 ans!!!

 Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre, j'en ai par dessus la tête de voir toutes les filles de ma classe se développer et me voir moi rester au même stade ...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Le seins écarté..

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
emmy

Developpement des sein chez les adolescents

salut à tous, je me demande chez certain adolescent on voit que leur sein se développe un peu et devient dur; ce phénomène est du à quoi et comment on...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir une poitrine ferme apres alaitement

Bonjour je suis fatim j'ai 25ans mere celibataire de 4enfants.j'aimerai refaire ma vie avec nautre homme dont suis amoureuse mais a cose de mes seins ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
topless

Comment faire pour avoir de beau seins

bonjour , voila depuis l'age de 14ans je fait sur 100 f et quand j'ai eu mes deux enfants je suis monter a 115f sa me fait mal au dos actuellement je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Diminution des seins sans chirurgies

Bonjour, Bonjour! j ai 38 ans! je me sens vraiment mal alaise avec le volune de mes seins, ils sont trop gros, je vous demande s il vous plait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 447