Les discussions

Maigrir des seins

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya un moyen lors d'un régime et en faisant du sport de perdre au niveau de la poitrine J'ai 20 ans je fais 60 kg ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Comment faire grossir mes seins

 Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81

Ca pousse encore ?

Coucou les gens, Alors voila j'ai 15 ans et je fait du 95 B et je voulais savoir si ma poitrine vas encore pousser ou si ces deja fini ?? Merci je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chouchoute !

Malformation mammaire

Bonjour, jai ma cousine elle a 17ans elle a une malformation mammaire sa c voit sont sein garche et vraiment petite mais la droite et tres gros.. el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isa3131

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans, je fais du 90 G et j'en souffre énormément psychologiquement et physiquement. Je pense depuis un moment à faire une réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Trop petits seins

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je ne fais même pas de 80A je me demande si c'est normal PS: je ne vis qu'avec mon père et j'ai honte d'en parler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
-CocoLove-

Rendre ma poitrine plus belle

 Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Problème :s

Bonjour, voila mon problème j'ai 15 ans et je suis en troisième, je n'ai pas de poitrine mais vraiment rien de rien, je porte des soutien gorge mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malenpoint0

Douleur (poitrine)

Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai encore jamais eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
leaura00

Je voudrai passer d'un bonnet a un autre merci d'avance

 Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et je fais du 95A et je voudrai passer au 95B si vous avez des astuces donnez les moi merci d'avance. On as dit qu'on devait ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Petite poitrine à 13 ans

 Fermé

j'ai 13 et je fais du 80a ou b mais je suis complexer car je trouve que je n'ai pas asser de poitrine . j'ai peur des moqueries de garcon comme de fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lamodeuse

Poitrine petite

J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répon...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Dynsha

Urgent aider moi a trouver une solution

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joraline

Renseignez moi svp

Bonjour, j'aurais aimée des réponses svp, j'ai eu deux enfants et je n'avais déjà pas bcp de poitrine avant de les avoir et donc Mtn encore moins cet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Réduction mammaire

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir quelques renseignements... Je vais avoir 19 ans dans un mois. Je fais du 85 F pour 55 kg. Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Les crèmes pour seins, ça marche ?

Bonjour, je voudrais avoir un poitrine plus grosse mais sans faire de chirurgie mammaire et sans prendre de risque. J'ai vu qu'il y avait des crèmes c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Petite poitrine et extremement complexe!!!!

 Fermé

Coucou tout le monde, j'ai 13 ans bientôt 14 en juillet et je pese 40kg pour 1m65et j'ai une petite poitrime qui me complexe enormement (80a) je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
begonie

Est ce bien a 15 ans ??

 Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Triste :'( aidez-moi svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
1tibou

Est-il normal que je fais que du 90a ?

 Fermé

Bonjour , J'ai 14ans et je fais du 90A , je mesure 1m63 , je trouve que ma poitrine n'est pas assez volumineuse je suis énormément complexer , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
begonie

Seins tombants

bonjour ma fille de 26ans a les seins qui sot tombants et flasque vu qu'elle etait obese et apres 1 regime elle a retrouve son poids normal mais sa pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
begonie

Je veux fair grandire mes seins :(

 Fermé

Bonjour, j ai 20 ans et j'ai un complex de mes seins elles sont petites et jl'on aimes pas j veux avoir des grandes seins comment fair ( naturelmment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Reduction mammaire

bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kassy270

Besoin d'aide pour avoir des beaux seins

Bonjour à toute et à tous! mapreocupation est que j ai les sein aplatis comment faire pour leur donner un peu plus de volume et de forme?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Reduction mammaire

Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gourmandiseschouquettes

Agrandir mes seins

Salut , J'ai 23 ans mais mes seins en je pense une petite taille para-port a mon age (j'ai 85b) Votre avis . Que je puisse faire pour les agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

13 ans, et du 95 d

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide et d'avis. J'ai 14 ans, et je pèse 61 kilos peu près pour à peine plus d'un mètre soixante. Comme beaucoup, je suis...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mayusan

Augmentation mammaire ratee

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a deux mois d une augmentation mamaire et je suis repartie voir ma chirurgienne en rdv post op, et j avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Julya63

Pas de poitrine a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Je demande vos conseils svp

Bonjour, J ai 24 ans et je vais me marier bientôt mais j ai une toute petite poitrine je fais du 85 A , ce qui me dérange ,,, j ai besoin d'un consei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lola12250

Poitrine ... --'

Bonjoure a toutes je suis tres complexée de ma petite poitrine 80 a voir du 75 a et franchement c'est pas beau a voir ... Donc non je ne m'assume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Carmila6

Seins mous

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Augmentation/création mammaire

Bonjour, En toute honnêteté, je vous dirais que je vadrouiller sur le net depuis plus d'une heure pour savoir, s'il y avait des hormones ( traitem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Je n'est pas de sein !

Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Zoédu57

J'ai des petits seins

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
samgunsjovirow

Les seins qui tombe

 Résolu/Fermé

pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Recherche chirurgien vers quimper lorient

 Fermé

Bonjour, j'envisage d'aller consulter un chirurgien pour lui demander une entente préalable pour une augmentation mammaire. Est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai un problème, en faite je suis compléxer par ma poitrine, je fais du 100 D pour 15 ans, je n'ai pas mal au dos mais sa me gène pour cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaillie cruz

Je veux des plus gros seins

 Fermé

Salut tout le monde ! j'ai 14ans et j'ai eu la demi ce mois ci et je fais appel à votre aide car je voudrais avoir une plus grosse poitrine, je fais d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
joraline

Comment avoir plus de poitrine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et très peu de poitrine les garçons me repousse pour ça et ma pire ennemi qui elle en a beaucoup me nargue. Comment en avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Se refaire faire les seins entièrements ?

Bonjour, Je sais qu'il existe des prothèses permettant des augmentations mammaires. Cependant je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se re...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour un projet "une réduction mammaire"

Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je fais du 90E OU 90F; Je supporte plus cette poitrine que ce soit la voir ou la supporter. J'ai des douleurs...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ella

Comment decripter mes jours de fecondité

comment savoir mes jours de fecondité vu que jai eu mes regles le 18janvier et ce mois 18fevrier mes dernieres regles

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Comment avoir de plus gros seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Reduction mammaire besoin d aide

Bonjour, je souhaiterai me faire opéré et me faire retiré de la poitrine (réduction mammaire ) je ne sais pas du tout par ou commencer pour se genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Augmentation mammaire: remboursement sécu?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une entente préalable pour une augmentation mammaires. J'ai vu mon chirurgien il m'as dit que la...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
j.d

58 ans 1,57 m 73kg et 105 f de taille de poitrine

Bonjour, Ma forte poitrine est très lourde à porter -maux de dos permanents. En principe je suis non interventionniste mais je me demande si une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Regine
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 447