Les discussions

Avoir de la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DCI

Seins

ma compagne craint que ses seins tombent car j'ai l'habitude de les caresser tres souvent je pense que le fait de les masser peux etre bénéfique? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Vergetures

Bonjour, j'ai de très vilains de seins il y a des vergétures dessus et ils devaient normallement être ronds et encore bien debout! mais ils sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gehi

Comment avoir des seins

 Résolu/Fermé

Bjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie

Comment grossir ma poitrine

salut , j'ai 16 ans et j'ai une petite poitrine je cherche comment la grossir aide-moi svp

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bichou16

Taille de poitrine

Bonjour, j'ai 14ans et je fais du 85B j'aimerait savoir si c'est une petite taille pour mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Poitrine tombante

Depuis toujours, je suis complexée par mes seins. J'ai une poitrine tombante. Est ce qu'il y a un moyens pour "remonter" ses seins sans recourir a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^^Mârïe^^

Ma poitrine a diminué

Bonjour, j'ai 16 ans. je pesais 57kg pour 1m 60. En quelques mois, j'ai perdu 11kg (45~46kg). cependant j'ai perdus de partout, ma poitrine était à 80...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Comment faire pour se débarrasser des vergetures sur les seins

Bonjour, Depuis quelques temps je des vergetures violettes sur mes seins j'ai 14ans, j'ai fais 1m74 et j'ai pèse 54kilos je cherche une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

12 ans, a la poitrine d'une fille de 6ans.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai un gros problème, un compléxe, je n'ai ABSOLUMENT pas de seins.. Je ne suis pas en encore reglée peut etre que c'est...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

A 13 ans on a peur..

Alors, bonjour ^^ J'aimerais avoir des conseils : J'ai 13 ans ( je les ais eu il n'y a pas longtemps ) et je n'ai pas de seins. A part une petite bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

J'ai des seins qui tombe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp

Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^

Les seins

Bjr à tous Comment faire pour avoir des seins tout début?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DCI

Mes seins..

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je porte encore du 32 A j'aimerai qu'ils grossissent mais qu'est-que je dois faire..? aller me faire faire une chiru...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Réduction mammaire ?

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération quand j'aurais l'age mais j'aimerais savoir comment c...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha19

Remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?

Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Seins trop petits

Bonsoir, Mes seins n'ont pas bougé depuis l'âge de 15 ans, et on s'est toujours foutu de ma gueule, même avant, parce qu'ils étaient trop petits. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos aidez moi, je ne suis pas bien dans ma peau

Comme dit le titre j'ai besoin d'aide, je suis très mal dans ma peau: - pour 13ans je suis plus haute que la moyenne, je fais 60kg pour 1m57. - j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Ma poitrine

bonjour voila jai 54 ans jai u 4 enfants je les est tous nourie au sien ma poitrine et molle et tombe un peut comment je peut faire pour quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

14 ans , 80a , pas encore réglée .

Bonjour a toutes et a tous . Je m'appelle Lise , j'ai 14 ans dans 2/3 mois , je n'ai encore jamais eu mes règles mais ma poitrine a déjà un peu pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
You

Fissures/trous sur tétons !

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et il y a un longtemps j'ai découvert que j'avais des petites boules blanche sur mes tetons et du coup je les ai enlever mais ma...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
joraline

Problèmes de filles.

Bonjour,j'ai 11 ans bientôt 12 et ne ne veut pas avoir de seins,j'en ai deja mais je n'en veut pas, Je ne trouve pas de moyen de les rétrecir donc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
babouche6

Taille et poids

Bonjour J'ai 14 ans et dans ma classe j'ai toujours ete celle un pei grassouillette ducoup j'ai perdu du poids l'annee derniere j'ai perdu 8 kilos le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Tam26

Comment faire pour agrandir la taille de mes seins

Salut je m'appelles marine , j'ai bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles... Je trouve que ma poitrine est beaucoup moins grosse que cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Implant mammaire

Bonjour, J'aimerais me faire mètre des implant mammaire disons du B voir du C Quand penssez-vous? merci

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Angélik

Reduction mammaire: 95f pour 1m70

Bonjour, J'ai 17 ans j'en sui à un 95F pour 1m70. J'ai commencé à avoir de la poitrine très tôt (vres mes 11ans), alors que j'étais très maigre. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Elodiealexis

Pas de seins à 17 ans

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans en janvier et je n'ai toujours pas de poitrine, mais vraiment vraiment rien.. Pourtant je suis quand même en surpoids...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Conseil pour petit seins

Bonjour, jmapel alice et jai 14ans , je fait un piti 85A et jai entendu parler que pour grossir des sein il fallai faire des pompes, boire du lait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lolipop381

Seins tubéreux

Bonjour, J'ai seulement 13 ans mais depuis hier en regardant des photos sur internet, je me suis rendue compte que j'avais certainement des seins tu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lolipop381

Seins tubereux ?

Est ce que j'ai les seins tubereux ? J'ai 18ans et je suis très très mal dans ma peau! Je vais me faire opérer le plus vite possible mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
myheartisbroken

Augmentation du volume des seins

Bonjour Comment faire pour augmenter le volume des seins et du penis?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
choubaka

Augmentation mammaire

bonjour les filles, je viens de lire vos messages où certaines exposent l'efficacité de certaines crèmes, de certaines gellules qui augmenteraient ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Est ce normal de ne pas avoir beaucoup de poitrine

Bonjour j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m58 et pèse 39kg . Ma poitrine est très petite , je fais du 70A et je n'ai pas encore les règles Est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DCI

Des petits seins

Bonjour, Voilà j'ai 20ans et je fais du 85A. Je suis fort complexer de ma poitrine. Je fais 1m65 et je pèse +-63kg. Je prend la pilule depuis bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

Mes seins

Slt a tous je m'appelle chloé j'ai 14 ans j'habite à ste anne et g besoin de vos conseils svp :'(... G d seins plate je met de huile d'olive tt les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow

12 ans et 95d

Bonjour, en fait j'ai un gros problème : je suis affreusement complexée par mes seins qui sont énormes pour mon âge, en plus ils tombent. C'est horrib...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Julia230700

Reduction mammaire ?

 Fermé

Bonjour , (j'avais posté le meme message en tant qu'anonyme) Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération qu...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

14 ans et de tout petits petits seins!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine

[conseils] faire grossir sa poitrine...

 Fermé

Bonsoir, Je ne vais pas m'incruster dans votre forum, mais j'ai une question. En fait, je sais qu'on a pas a se comparer a ses amies, mais bon, ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

13 ans bientôt 14 et pas de seins

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Reduction mammaire

Boujour à tous :) Je voudrais avoir des renseignement au sujets de la reduction mammaire car à 14 ans je fais du 90/95E et c'est très dur à suporter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
craque

Augmentation mammaire

Bonjour, voila je dois pratiquer une augmentation mammaire je voudrais savoir quel examen a faire avant l'intervention et quels sont les médicaments a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DCI

Comment garder de beaux seins

 Fermé

Bonjour, j'aimerai garder de joli seins, fermes, mais sans avoir des séisme artificiels ... Comment faire ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
begonie

Belles poitrines

Bonjour, que faire pour avoir une belle poitrine volumineux?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
joraline

Règles mais presque pas de poitrine

Bonjour ! J'ai 13 ans et demi, j'ai mais règles depuis 1 ans et demi (~ 6 mois qu'elles sont réguilières), pourtant, je ne fais même pas du 75 A, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mhil5

Petit seins

Bonjour, voila j'ai toujours été "planche a pain" et je voulais savoir si il y avait un moyen naturel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
joraline

Sos je voudrait de l'aide j'ai les seins qui tombent!!!!

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 95c ou 95d (ça dépend de la coupe du soutien gorge...) la n'est pas le soucis mais j'ai les seins qui tombent a 20a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guimauv

Aidez moi s'il vous plaît :(

Bonjour , j'ai un problème , je mesure 1m62 ,mon poids est de 45kilo et j'ai un cu normal . J'ai 15 ans , et mon problème est que je n'ai pas de sei...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Réduction mammaire et rehaussement des seins.

Bonjour, J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli. J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi sup...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Brie-25
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 447