Les discussions

Sos je n!ai pas encore de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 80A est-ce normal? Petit? (Ceux qui voudront dire oui mais tu es jeune t'as pas besoin de te soucier de sa et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Problème de poitrine

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et je suis reglée depuis mes 12ans. Durant toutes ces années je n'ai vu aucune amélioration au niveau de ma poitrine, e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chloe77115

Complexe

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Complexe

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

75b a 14 ans ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
krikri

Courir fait perdre des seins ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cyprisshill

Aider moi svp faite vite

Bonjour, je voudrais savoir comment faire poucer les sein beaucoup plus vite a l'age de 12 ans. on se moque souvent de moi quand je vais a la piscine...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DCI

Un sein plus petit que l autre c est normal ?

Bonjour, J ai 11 ans et j ai un sein plus petit que l autre ( plus exactement le sein gauche) c est normal ? Parce que je suis très complexer avec ç...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lilou.P

Une petite poitrine a 14ans..

Voilà j'ai 14 ans,je suis régler depuis un an a peut près,j'ai une petite poitrine,je fais du 80b,sa fait petit,sa me complexe,surtout que toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

16 ans et seins qui tombent

Hello, merci pour ce website,vos conseil et tout! C'est tres bien bref pouvez-vous me donner une reponse directe et precise pour des seins tombants p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
1tibou

Mes seins retrecicent (en plus je prends pas la pillule )

Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
elo03

15 ans et un peu compléxé

Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd. Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de b...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sikename

Slt les filles j'ai besoins de vos conseils urgents svp

 Fermé

à propos de la pousse de mes seins j'ai déjà 17 ans je ne sais pas si dans un an plus tard je ferai toujours du petite taille de poitrine ils sont pet...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi

Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Prise en charge sécu pour augmentation mammaire

 Fermé

Bonjour, J ai 28ans, j'ai eu un Rdv chez un chir plastique à nantes pour réaliser une augmentation mammaire car ma poitrine est inférieure à un bon...

49 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Aidez moi sil vous plaiiit

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

A quelle age et quelle prix ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais deja du 115 b . Ça ne semble pas normal pour mon age et pourtant e mesure 1m70 et pese environ 70 kilos mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

C'est la diminution des hormones?

salut,comment faire grossir les seins qui sont très petites pour une fille de 19 ans. voulez vous me ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais passer d'un bonnet a a un bonnet c , comment ?

Bonjour, Je fais du 85A et j'ai 16 ans vous n'auriez pas un conseil a me donner au niveau de lallimentation ou du sport ? Et grossir fait prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Avoir de beaux seins

Bonjour, je voudrai savoir comment est ce que je peut garder des jolis sens et éviter qu'ils se fane rapidement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Rendez vous avec le medecin conseil

Bonjour, Voila j'ai 22 ans , un corps de petite fille ... je ne remplis pas un bonnet a , sa me "pourri " la vie depuis un bon bout de temps ;( , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà plusieurs années maintenant que je souffre de maux de dos insupportables dus à mon imposante poitrine. De plus, je complexe sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Je suis complexé..

Bonjours ! Alors voilà je suis énormément complexé par mes seins..je ne les trouve pas assez ferme et je trouve ma poitrine assez petite..(je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Mes seins sont tout peti mou et qui pend sa depuis lallaitement

bonjour je suis naomia j'ai un enfants qui allaitait et j'ai pris des comprimes pour l'arrêt de prendre et g tirer le lait avec un tire lait mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, moi je veux savoir est ce qu apres l operation on a besoin d aide pour se laver, s habiller etc etc et est ce que c est pas mal souffrant e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Poitrine à 15 ans

Bonjour, je suis plutôt inquiète, je suis réglée depuis mes 11 ans et aujourd'hui j'ai l'impression que ma poitrine fait du sur place. En effet, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emilia04

Petite poitrine :(

Bonjour, je mesure 1m65 je fais 50kg,je suis réglée depuis très peu,je fais du 75.80B.. Est ce que c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
crocosel17

Augmentation mammaire prise en charge possible ?!

Bjr , je souhaiterai avoir des informations concernant une augmentation mammaire . Je vous explique rapidemment, j'ai eu un enfant que j'ai allaiter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nanane69

Augmentation mammaire: prise en charge dans certains cas

Bonjour, [p.horde 24 oct. 2012 à 11:20 Il a raison, il n'y a pas de prise en charge...Cela existe pour les réductions mammaires!! Soyons sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit sein

Bonjour, vous connaissez sans doute le problème des petites poitrines. LE mien c'est que ma poitrine est inexistence --' ils ont un peu poussé, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chouchouta2014

Je n'est pas de poitrine ...

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4 eme . Cette année déjà plusieurs garçon ce sont moquer de moi a cause de ma poitrine inexistante en effet je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chouchouta2014

Pour prendre de la poitrine

Bonjour, Jaimerai avoir le site pour pouvoir commender c gellule miracle svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
joraline

Complexe petite poitrine

 Fermé

Bonsoir à tous, Voila j'ai un énorme complexe que vous allez trouver banal mais moi c'est vraiment pire que les autres. J'ai 21 ans et je n'ai vra...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lenciie

Avoir de jolis seins

Bonjour, je suis une femme agée de 28 ans. Mes seins sont tellement petits et j'ai honte de porter des habits sexys. Pardon conseiller moi sur les dif...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
joraline

J'ai un sein plus gros que l'autre:pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la cause de l'inégalité des seins était la graisse. J'ai un sein plus gros que l'autre et je voudrais savoir pourq...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Yasmine

Beauté des seins

Bonjour, j'ai des petit seins je voulais que sa grossisse encore; et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gehi

Chirurgie des seins

Bonjours voilà suite a ma grossesse j'ai perdu ma poitrine mais le problème c'est qu'elle tombe et sa fais super moche j'ai des gros complexe quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Réduction mammaire

Bonjour, je souhaiterai me faire opérer d'une récution mammaire, je fais du 115G, je me suis renseigné auprès d'un chirurgien qui avait une très bonn...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cindy

Vergeture sur les seins

Bonjour je suis une fille de 13 ans qui a des vergetures violettes sur la poitrine. J ai demandé conseil a ma dermatologue et elle m a dit des pincées...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Azerty Anonyme

Seins trop gros à 13 ans

 Fermé

Bonjour! J'ai 13 ans dans 3 semaines, et je suis en 4ème. J'ai un problème, mes seins. On me dit que je suis très belle, mais j'ai l'impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
evanna.p

J'ai un bonnet a et un c

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un seins plus gros que l'autre, un bonnet A a gachuer et un bonnet C a droite, cela me complexe vraiment rien que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KokoDa

Je voudrais des plus gros sein

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Téton/mamelon plus clair que l'autre (sans grossesse)

 Fermé

Bonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pseudofille123

Médicaments pour poitrine

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si lors d'une réduction mammaire les alvéoles sont également détachées et donc il n'y a plus de sensibilité et de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
spirouchat

Sein

Bonjour, J'ai les sein mou et qui tombe comment faire pour le remodeler ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de poitrine !

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. En une semaine j'ai perdu un bonnet ! Et je suis terriblement complexée par cet événement ! J'aurais aimé sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
PetitesFraises

J'ai le sein gauche plus petit que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 447