Les discussions
Sos je n!ai pas encore de poitrine
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?
Seins
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais du 80A est-ce normal? Petit? (Ceux qui voudront dire oui mais tu es jeune t'as pas besoin de te soucier de sa et ...
Problème de poitrine
Bonjour, j'ai maintenant 16ans et je suis reglée depuis mes 12ans. Durant toutes ces années je n'ai vu aucune amélioration au niveau de ma poitrine, e...
Complexe
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais p...
Complexe
FerméBonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais plu...
75b a 14 ans ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...
Courir fait perdre des seins ?
FerméBonjour, Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de pas...
Aider moi svp faite vite
Bonjour, je voudrais savoir comment faire poucer les sein beaucoup plus vite a l'age de 12 ans. on se moque souvent de moi quand je vais a la piscine...
Un sein plus petit que l autre c est normal ?
Bonjour, J ai 11 ans et j ai un sein plus petit que l autre ( plus exactement le sein gauche) c est normal ? Parce que je suis très complexer avec ç...
Une petite poitrine a 14ans..
Voilà j'ai 14 ans,je suis régler depuis un an a peut près,j'ai une petite poitrine,je fais du 80b,sa fait petit,sa me complexe,surtout que toutes mes ...
16 ans et seins qui tombent
Hello, merci pour ce website,vos conseil et tout! C'est tres bien bref pouvez-vous me donner une reponse directe et precise pour des seins tombants p...
Mes seins retrecicent (en plus je prends pas la pillule )
Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...
15 ans et un peu compléxé
Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd. Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de b...
Slt les filles j'ai besoins de vos conseils urgents svp
Ferméà propos de la pousse de mes seins j'ai déjà 17 ans je ne sais pas si dans un an plus tard je ferai toujours du petite taille de poitrine ils sont pet...
Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...
Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...
Prise en charge sécu pour augmentation mammaire
FerméBonjour, J ai 28ans, j'ai eu un Rdv chez un chir plastique à nantes pour réaliser une augmentation mammaire car ma poitrine est inférieure à un bon...
Aidez moi sil vous plaiiit
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excit...
A quelle age et quelle prix ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais deja du 115 b . Ça ne semble pas normal pour mon age et pourtant e mesure 1m70 et pese environ 70 kilos mais je ...
C'est la diminution des hormones?
salut,comment faire grossir les seins qui sont très petites pour une fille de 19 ans. voulez vous me ré...
J'aimerais passer d'un bonnet a a un bonnet c , comment ?
Bonjour, Je fais du 85A et j'ai 16 ans vous n'auriez pas un conseil a me donner au niveau de lallimentation ou du sport ? Et grossir fait prendre de...
Avoir de beaux seins
Bonjour, je voudrai savoir comment est ce que je peut garder des jolis sens et éviter qu'ils se fane rapidement
Rendez vous avec le medecin conseil
Bonjour, Voila j'ai 22 ans , un corps de petite fille ... je ne remplis pas un bonnet a , sa me "pourri " la vie depuis un bon bout de temps ;( , ...
Réduction mammaire
Bonjour, Voilà plusieurs années maintenant que je souffre de maux de dos insupportables dus à mon imposante poitrine. De plus, je complexe sur cel...
Je suis complexé..
Bonjours ! Alors voilà je suis énormément complexé par mes seins..je ne les trouve pas assez ferme et je trouve ma poitrine assez petite..(je fais d...
Mes seins sont tout peti mou et qui pend sa depuis lallaitement
bonjour je suis naomia j'ai un enfants qui allaitait et j'ai pris des comprimes pour l'arrêt de prendre et g tirer le lait avec un tire lait mais mai...
Reduction mammaire
Bonjour, moi je veux savoir est ce qu apres l operation on a besoin d aide pour se laver, s habiller etc etc et est ce que c est pas mal souffrant e...
Poitrine à 15 ans
Bonjour, je suis plutôt inquiète, je suis réglée depuis mes 11 ans et aujourd'hui j'ai l'impression que ma poitrine fait du sur place. En effet, j'a...
Petite poitrine :(
Bonjour, je mesure 1m65 je fais 50kg,je suis réglée depuis très peu,je fais du 75.80B.. Est ce que c'est normal?
Augmentation mammaire prise en charge possible ?!
Bjr , je souhaiterai avoir des informations concernant une augmentation mammaire . Je vous explique rapidemment, j'ai eu un enfant que j'ai allaiter ...
Augmentation mammaire: prise en charge dans certains cas
Bonjour, [p.horde 24 oct. 2012 à 11:20 Il a raison, il n'y a pas de prise en charge...Cela existe pour les réductions mammaires!! Soyons sé...
Petit sein
Bonjour, vous connaissez sans doute le problème des petites poitrines. LE mien c'est que ma poitrine est inexistence --' ils ont un peu poussé, mais i...
Je n'est pas de poitrine ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4 eme . Cette année déjà plusieurs garçon ce sont moquer de moi a cause de ma poitrine inexistante en effet je ne m...
Pour prendre de la poitrine
Bonjour, Jaimerai avoir le site pour pouvoir commender c gellule miracle svp
Complexe petite poitrine
FerméBonsoir à tous, Voila j'ai un énorme complexe que vous allez trouver banal mais moi c'est vraiment pire que les autres. J'ai 21 ans et je n'ai vra...
Avoir de jolis seins
Bonjour, je suis une femme agée de 28 ans. Mes seins sont tellement petits et j'ai honte de porter des habits sexys. Pardon conseiller moi sur les dif...
J'ai un sein plus gros que l'autre:pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si la cause de l'inégalité des seins était la graisse. J'ai un sein plus gros que l'autre et je voudrais savoir pourq...
Beauté des seins
Bonjour, j'ai des petit seins je voulais que sa grossisse encore; et comment faire?
Chirurgie des seins
Bonjours voilà suite a ma grossesse j'ai perdu ma poitrine mais le problème c'est qu'elle tombe et sa fais super moche j'ai des gros complexe quand je...
Réduction mammaire
Bonjour, je souhaiterai me faire opérer d'une récution mammaire, je fais du 115G, je me suis renseigné auprès d'un chirurgien qui avait une très bonn...
Vergeture sur les seins
Bonjour je suis une fille de 13 ans qui a des vergetures violettes sur la poitrine. J ai demandé conseil a ma dermatologue et elle m a dit des pincées...
Seins trop gros à 13 ans
FerméBonjour! J'ai 13 ans dans 3 semaines, et je suis en 4ème. J'ai un problème, mes seins. On me dit que je suis très belle, mais j'ai l'impression qu...
J'ai un bonnet a et un c
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un seins plus gros que l'autre, un bonnet A a gachuer et un bonnet C a droite, cela me complexe vraiment rien que dans ...
Je voudrais des plus gros sein
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...
Téton/mamelon plus clair que l'autre (sans grossesse)
FerméBonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause ...
Médicaments pour poitrine
Résolu/Ferméje voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci
Réduction mammaire
Bonjour quelqu'un pourrait me dire si lors d'une réduction mammaire les alvéoles sont également détachées et donc il n'y a plus de sensibilité et de ...
Sein
Bonjour, J'ai les sein mou et qui tombe comment faire pour le remodeler ?
Perte de poitrine !
FerméBonjour, Voilà j'ai un petit problème. En une semaine j'ai perdu un bonnet ! Et je suis terriblement complexée par cet événement ! J'aurais aimé sav...
J'ai le sein gauche plus petit que l'autre
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...