Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 2 350
  • seins

Bonjour, je veux savoir comment grossir rapidement et Naturellement les seins

faissa89 | Dernière réponse : DCI 18 avril 2015
    1 réponse
  • j'ai un sein plus gros que l'autre ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine ...

akilam2a | Dernière réponse : Elise1208 16 avril 2015
    8 réponses
  • anti_vergeture

Bonjour, la secu pren telle les charges le lipoplastie abdominal. tarif des operation

mejdaa | Dernière réponse : mejdaa 15 avril 2015
    1 réponse
  • 14 ans j'aie mes règles mais pas de poitrine !!!!!l Résolu/Fermé

Coucou ! J'aie 14 ans et j'aie eu mes règles il y a environ 8 mois !!! Depuis je ne les aies jamais re -eus donc cela m'inquiète déjà beaucoup !!! De...

Cookie04 | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2015
    1 réponse
  • Remboursement d'une chirurgie des seins

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis maman. Avant ma grossesse, je fessais un petit C et pendant ma grossesse j'était arrivé à un grand D. Mais vue que j'a...

TiffanyTaylor | Dernière réponse : DCI 11 avril 2015
    3 réponses
  • J'ai 13 ans et un sein BEAUCOUP plus gros que l'autre !!! Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche. En plus d'être petit, mon sein gauche tombe un peu. Et mon sein d...

Moi12345678 | Dernière réponse : titididi67 10 avril 2015
    15 réponses
  • Taille et taille de poitrine

Bon bah bonjours, alors j'ai 13 ans je fait 1m46 et Oue je suis toute petite et je fait du 85B et j'ai l'impression de stagner en tout du genre (poitr...

OcéaneVitran | Dernière réponse : oceanevitran 9 avril 2015
    2 réponses
  • comment faire grossir mes seins Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ,je fais du 80B ou bien du 85A ma copine a des plus gros seins mais ses parce que elle met du rembourage mais moi je ne peut en...

lisa | Dernière réponse : joraline 8 avril 2015
    1 réponse
  • comment faire pour avoir de gros seins

Bonjour, il se trouve que tous mes amies ont de gros seins et les font exhiber mais moi j'en ai de petits alors s'il vous plait aidez moi à faire gros...

maimouna | Dernière réponse : merdik 8 avril 2015
    3 réponses
  • protheses fissurees

bonjour En octobre 2010 je me suis fait poser des prothèses mammaire a la clinique ********* , après une mammographie en février 2015 , on m'a inform...

marickk | Dernière réponse : net_papy 7 avril 2015
    1 réponse
  • j'ai de petite inquiétude

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte du 40 D mes seins pend j'ai les seins qui descende et je ne veux pas en parler mais j'ai remarquer aujourd'hui que ...

vampirediarie | Dernière réponse : Celarielle 7 avril 2015
    1 réponse
  • comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles Résolu/Fermé

bonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...

clemance | Dernière réponse : blandine 6 avril 2015
    6 réponses
  • Complexée

Salut , j'ai 11 ans et j'ai déjà beaucoup de poitrine tout le monde me regarde bizarrement car je porte un soutien-gorge et toute les autres filles d...

chouchou_1 | Dernière réponse : Thhyna 1 avril 2015
    1 réponse
  • besoin d'un renseignement

Bonjour, voilà je voudrais trouver un chirurgien sur Marseille qui remplie les attente prable est ce que qu'un en connaîtrait un ?! J'ai un bonnet plu...

Mel | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 28 mars 2015
    1 réponse
  • Affaissement des seins!

comment faire pour garder des seins intacts? ... ceux de ma Chérie commence a affaiblir.

AfrikaOne | Dernière réponse : lafouine. 24 mars 2015
    4 réponses
  • la poitrines Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

Deborah | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 23 mars 2015
    1 réponse
  • Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite poitrine, je ne fais que du 80a. Je mesure 1m63 et je pèse dans les 45kilo. J'ai mes règle depuis presque 2...

Note01 | Dernière réponse : lafouine. 20 mars 2015
    1 réponse
  • Mes seins grossissent pas Résolu

Bonjour, Aidez-moi mes seins grossissent pas j'ai 12 ans

Hamidi | Dernière réponse : Hamidi 20 mars 2015
    5 réponses
  • seins charnus

bonsoir à tous. J'ai plus de 40 ans et j'aimerai savoir les petits trucs pour avoir de beaux seins charnus sur une peau lisse. Merci de me répondre.

monagou | Dernière réponse : begonie 16 mars 2015
    2 réponses
  • fin de ceoissance des seins Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

toutou0132 | Dernière réponse : toutou0132 14 mars 2015
    2 réponses
  • Que faut-il faire

Bonjour, Est-ce que vous savez boire du lait avec du cacao tous les matins et soirs fait grossir les seins? Et combien de minutes il faut les rincer ...

Lydia0711 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 mars 2015
    5 réponses
  • Complexe Résolu

.

toutou0132 | Dernière réponse : toutou0132 14 mars 2015
    2 réponses
  • mes seins ne grandisse plus ou alors je dramatise pour rien ?!

j'ai 13 ans je fais un 1m70 j'ai eu mes règles il y a quelque mois mais je fais toujour du bonnet A (je dramatise ou il y a un problème?merci a l'avan...

uryuu | Dernière réponse : uryuu 14 mars 2015
    2 réponses
  • mamelons

Bonjour, J'ai 13 ans et mes mamelons sont plus gros que mes camarades. Est-ce que c'est normal?

lily-loulette | Dernière réponse : lily-loulette 12 mars 2015
    2 réponses
  • j'ai des petits seines je veu les faire geandire un peu

Bonjour, je m'appele mali j'ai des petits seines je veu les faire grandire

mali | Dernière réponse : toujoursoptimiste 12 mars 2015
    2 réponses
  • vergeture

Bonjour, il y a quelque année j'avait de magnifique seins 95c puis j'ai subit un avortement et depuis j'ai perdu des seins 90 b, la taille ne me gene ...

manon84200 | Dernière réponse : Thhyna 10 mars 2015
    6 réponses
  • reduction des seins

Bonsoir comment je peux reduire mes seins sans intervention chirurgicale? Ils sont un peu trop gros mais pas a lextreme mon num de soutient est le 36b...

saman12 | Dernière réponse : DCI 10 mars 2015
    3 réponses
  • est ce mes règles Fermé

Bonjour, j'ai eu 18 ans le 2 mars . j'ai des douleurs dans les seins mais seulement quand j'appuie dessus je voudrait savoir est ce mes règles parc...

sosololo | Dernière réponse : joraline 8 mars 2015
    1 réponse
  • apparition des petits points rouges

j'ai des petits points rouge sur les seins un dans chaque sein et deux dans le ventre je m'inquiette svp dites moi de quoi il sagit?

mano0 | Dernière réponse : mano0 28 févr. 2015
    0 réponse
  • J'en ai marre !!

Bonjour, J'ai 14 ans,je mesure 1m70,je pèse 43kg et je suis plate (je ne rentre pas dans un 70A).j'aimerai des solution efficaces qui pourrai foncti...

Mina-san | Dernière réponse : DCI 27 févr. 2015
    1 réponse
  • implantation mamaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'ai pu lire que une personne qui a un bonnet A pouvez être prise en charge, par la sécurité social, car...

anya | Dernière réponse : anya 22 févr. 2015
    2 réponses
  • complexe de poitrine trop petite aidez moi. Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne fais que du 85A alors que toutes mes amies font du C ou du D et je me sens ridicules à côté d'elles dans les vestiaires ...

multicici98 | Dernière réponse : joraline 21 févr. 2015
    3 réponses
  • comment grossir le sein efficassement

Bonjour! j"aimerai entendre l"avis de quelqu"un ici qui a deja utilisé BREAST SUCCESS QUI FAIT GROSSIR LESEIN est-il bien vrai.et quelqu"un peut me do...

rafia18 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 20 févr. 2015
    9 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour, Je m'appel Barbara j'ai 28 ans. Je me suis faite opérée le 22 janvier de la poitrine. Du 85 E je suis passée au 85 C et j'en suis ravie :) ...

Barbara Daes | Dernière réponse : Barbara Daes 20 févr. 2015
    0 réponse
  • Comment faire pour avoir de beau seins rond Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

Lola | Dernière réponse : 1tibou 19 févr. 2015
    1 réponse
  • Reduction mammaire

Bonjour, Je vais subir une réduction mammaire au mois d'avril et j'avoue me poser des questions notamment sur le temps d'arrêt de travail... je suis ...

Alice2202 | Dernière réponse : Alice2202 17 févr. 2015
    0 réponse
  • Augmentation mammaire

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si le remboursement par la secu pour une augmentation mammaire était toujours d'actualité ? Mon gynécologue m'en av...

mathildeloi | Dernière réponse : Laura78570 16 févr. 2015
    1 réponse
  • Téton qui gratte .

Bonjour , J'ai 14 ans et mes tétons qui me gratte beaucoup , je ne sais pas si sa peux aider mais je n'est toujours pas mes règles . Merci beaucoup .

JulieJulie69 | Dernière réponse : nolwen30 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Problème de seins

Bonjour J'ai un jeune frère qui a20ans, dans le passé il avais du poids ce avais fait ses seins ont pris de volumes. Mais aujourd'hui il a perdu beau...

dorislet | Dernière réponse : Mayounati 13 févr. 2015
    1 réponse
  • Seins inexistants SOS Fermé

Alors bonsoir j'ai 14 ans, et je n'ai pas du tout de poitrine ... J'ai eu mes règles a mes 11 ans et je suis énormément complexee ... Conseils? Qu'est...

Kimishey | Dernière réponse : joraline 13 févr. 2015
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites a...

LaBlonde74 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 12 févr. 2015
    1 réponse
  • diminution mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait fait une réduction mammaire et combien a payer de dépassement d'honoraire. merci d'avance coco

coco | Dernière réponse : LaBlonde74 12 févr. 2015
    2 réponses
  • Besoin d'avis et conseils.

Bonjour à toutes. J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... ...

juliemenau | Dernière réponse : C. 12 févr. 2015
    3 réponses
  • SOS je n!ai pas encore de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

LolitaLéa12 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 10 févr. 2015
    1 réponse
  • Seins Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 80A est-ce normal? Petit? (Ceux qui voudront dire oui mais tu es jeune t'as pas besoin de te soucier de sa et ...

MarionVrr | Dernière réponse : DCI 5 févr. 2015
    1 réponse
  • Problème de poitrine

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et je suis reglée depuis mes 12ans. Durant toutes ces années je n'ai vu aucune amélioration au niveau de ma poitrine, e...

Chloe77115 | Dernière réponse : Chloe77115 30 janv. 2015
    6 réponses
  • complexe

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais p...

chachaline13 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 29 janv. 2015
    1 réponse
  • complexe Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais plu...

chachaline13 | Dernière réponse : begonie 29 janv. 2015
    1 réponse
  • 75b a 14 ans ... Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

harmoniefanny | Dernière réponse : krikri 28 janv. 2015
    12 réponses
  • Courir fait perdre des seins ? Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de pas...

Roulette-25 | Dernière réponse : Cyprisshill 28 janv. 2015
    8 réponses