Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 2 340
  • Problème vraiment important par rapport à mes seins

Bonjour, moi j'ai 14 ans j'ai eu mes règles le 26 mars 2015 pour la première fois de ma vie, est ce que c'est normale que je n'ai pas de seins ou pas...

Camille54210 | Dernière réponse : abc.def 10 juil. 2015
    3 réponses
  • les douches après une réduction mammaire

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut'il rester pour prendre une douche après une réduction mammaire merci

amelamel | Dernière réponse : amelamel 7 juil. 2015
    0 réponse
  • petit sein

allo les filles! jai vrm besoin de votre aide.. je nai que 13 ans et je fais du 32A je ne suis pas encore menstruer mais sa fait 3 ans que jai des p...

minou11xx | Dernière réponse : minou11xx 7 juil. 2015
    0 réponse
  • 14 ans et toujours pas de poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine, ca fait 1 ans que j'ai mes regles. Je sais que tout le monde se développe a son rythme mais je suis t...

summer2015 | Dernière réponse : Gymnaste2 7 juil. 2015
    1 réponse
  • besoins d' être conseiller

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans j' ai eu une grossesse suite à sa je me suis retrouvé avec des seins plus volumieux qu' avant faite de moyen...

lorran | Dernière réponse : lorran 7 juil. 2015
    0 réponse
  • Comment augmenter le volume ?

Bonjour, Je suis une maman de 3 magnifique enfant plus de sein remplis même pas un boñet A je fais un 70 et encore on dirais des pec soutient gorge ...

angie | Dernière réponse : angie 6 juil. 2015
    0 réponse
  • RM***** Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la Clinique**** supprimé par la modération car je vais avoir recours à une RM. Merci pour vos messages ...

Nono 56 | Dernière réponse : joraline 5 juil. 2015
    1 réponse
  • Pas de seins:'(

Salut, J'ai 12 ans et je n ais pas de seins :'( je nais pas mais règle ! je doit mètre des soutien-gorge rembourré pour que personne se moque de m...

camille2406 | Dernière réponse : naomie.db 4 juil. 2015
    3 réponses
  • mon sein gauche est beaucoup plus petit que la droite

Bonjour, Quelque je sius mamzn de deux enfant,depuis que je eu mon deuxieme enfant,mon sein gauche es devenue plus petit que la droit quelqun peut m...

emy | Dernière réponse : Brunette220 3 juil. 2015
    1 réponse
  • Mamelons ..

Bonjour, Je m'appelle Melina et j'ai 15 ans je fais du 85A et je ne suis pas complexé par la taille mais plutôt par la forme de mes seins , ma copin...

m-lina533 | Dernière réponse : m-lina533 3 juil. 2015
    2 réponses
  • J'ai besoin d'explications

Bjr,j'ai un petit problème,c'est que j'ai un complexe assez bizarre.. ma poitrine. J'ai une petite poitrine et c'est vraiment gênant. C'est à dire que...

Justine! | Dernière réponse : Justine! 30 juin 2015
    6 réponses
  • J'ai presque tout essayer Fermé

Bonjour, se forum est tu il toujours actifs ? . Jabite en Martinique j'ai 12 ans je suis en 5 eme je vais du 70a et toute les fille de mon âge font a...

Nanoulou | Dernière réponse : joraline 28 juin 2015
    1 réponse
  • Petite poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je fait du 80a . Je ne veut pas prendre de pilule, ni de crème, et surtout pas de chirurgie. Merci d'avance

Nanoulou | Dernière réponse : lafouine. 28 juin 2015
    1 réponse
  • pas de seins :'(

Salut, J'ai 12 ans juste et j'ai pas du tout de seins et j'ai pas mais règle aussi toutes mais amie se foute de moi :'( es-que vous avez un remède...

camille2406 | Dernière réponse : L'observateur 27 juin 2015
    2 réponses
  • Reduction mammaire.

Bonjour, J'aimerai faire une une reduction mammaire sur toulouse. Je fais du 100 E et j'aimerai arriver à du C. Je sais qu'il faut enlever minimum...

Estelle | Dernière réponse : joraline 23 juin 2015
    1 réponse
  • J'ai de trop petit seins

Bonjour voilà mon problème: En fait je fais beaucoup de sport (2h par jour) j'ai 15 ans et je suis complexée par la taille de ma poitrine qui d'aprè...

cim2 | Dernière réponse : Gumrk 23 juin 2015
    11 réponses
  • CHIRURGIE REDUCTION MAMMAIRE

EST-IL RECOMMANDE DE FAIRE UNE REDUCTION MAMMAIRE A 70ANS , L'ANESTHESIE GENERALE ME FAIT PEUR ? PEUT ON FAIRE UNE PERIDURALE ? j'ai pris du poids e...

closka3000 | Dernière réponse : Kasa7 20 juin 2015
    1 réponse
  • Comment rendre les seins petit Fermé

Bonjour, J ai des gros seins depuis que j'étais encore célibataire et mainant mère des 4 enfants, je veux que ceux ci diminuent quoi faire?

Paulette | Dernière réponse : DCI 17 juin 2015
    1 réponse
  • question sur les implants mammaire

Bonjour, j aimerais savoir si les implant mammaire sont encore remboursés pas la sécu merci

elo | Dernière réponse : DCI 16 juin 2015
    3 réponses
  • Nécrose après reduction mammaire . Quoi faire ?

Bonjour, Voilà maintenant 2 mois et demi que je me suis fait opérée d'une réduction mammaire et j'ai une nécrose sur le sein droit importante et une ...

Marionjem | Dernière réponse : Marionjem 14 juin 2015
    0 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, Je vais me faire réduire la poitrine actuelle, je fais un 85D et j'ai la taille très fine, j'ai également beaucoup de problème de dos. Et...

Incognito | Dernière réponse : Bluepinkie 11 juin 2015
    3 réponses
  • ma poitrine me fait mal

Bonsoir, j'ai 18 ans et ma poitrine est assez petite (je suis très complexée à cause de ça) bref mon problème c'est que j'ai mal aux seins parfois mêm...

chaichai18 | Dernière réponse : Strumpfette 9 juin 2015
    1 réponse
  • aider moi pour ma poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pese 50 kg. j'ai mes regle . Je voudrait grossir mes seins qui sont petits a mon gout. J'aimerai s'avoir...

missgwen14 | Dernière réponse : joraline 6 juin 2015
    1 réponse
  • Sein plus gros que l'autre

Bonjour, Alors .. Je suis une jeune fille de 16ans , et depuis longtemps j'ai mon sein droit qui est deux fois plus gros que mon sein gauche , c'est...

Jennifer | Dernière réponse : Elexandrine 2 juin 2015
    1 réponse
  • comment augmenter le volume de ces seins Résolu/Fermé

Bonjour, mes seins sont tro petite et très envie que son volume augmente!!que dois je faire??

Innaya99 | Dernière réponse : Innaya99 30 mai 2015
    4 réponses
  • je suis complexer

Bonjour, je m'appelle orlane j'ai 13 ans je suis née le 15 février 2002 je suis réglée depuis 6 mois environ et j'ai toujours pzs de poitrine je fais ...

orlane | Dernière réponse : Strumpfette 25 mai 2015
    1 réponse
  • réduction mammaire à 70 ans

Bonjour, à 70 ans une réduction mammaire est-elle possible ?

celafin | Dernière réponse : DCI 22 mai 2015
    1 réponse
  • grondére les seins Résolu

Bonjour, la mitode la plus fassile à grondére les seins

halize1979 | Dernière réponse : gehi 20 mai 2015
    1 réponse
  • inflammation des teton

Bonjour,je prends pas la pilule;mais j'ai eu dernièrement a peut pris 1 mois une rougeur et 1 envie de frottement au niveau de tétons beaucoup plus ...

loooula | Dernière réponse : loooula 18 mai 2015
    0 réponse
  • Mes seins son tomber

Bonjour, comment IL faut pour que mes siens Monte

nancysenuar | Dernière réponse : nancysenuar 14 mai 2015
    0 réponse
  • Mes seins

Bonjour, J'ai 11 ans et demi je suis en fin de 6 ème et j'ai une boule sous le sens qui se développe de plus en plus depuis 1 ans mais mes sens ne p...

lili | Dernière réponse : lili 13 mai 2015
    3 réponses
  • Bientôt 15ans et rien du tout

Salut, Je vais avoir dans 1mois 15 ans et je suis plate comme une planche à pain et quand je dit rien c'est rien (enfin j'ai les tétons qui se sont é...

Gingerfox | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 13 mai 2015
    1 réponse
  • Une poitrine pas correcte

Bonjour, J'aurai une question à vous poser en lien avec ma poitrine. J'ai un de mes deux seins qui est plus gros que l'autre donc je me pose des que...

Angelina97 | Dernière réponse : Angelina97 11 mai 2015
    6 réponses
  • mes seins sont trop gros

Bonjour Jai 13 ans biientot 14 Et j'ai une trop grosse poiterine Je fais déjà du 100 D !! Ca me complexe énormément Peut on la rapetire? Merci

unx.inonnue | Dernière réponse : Laurina 10 mai 2015
    5 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour, j ai 15 ans et j'ai beaucoup de mal à supporter ma poitrine autant par rapport au regard des autres que parce qu'elle me fait mal au dos.Je f...

jositita | Dernière réponse : mariongirl 4 mai 2015
    3 réponses
  • RM

Bonjour, j'ai l'intention de me faire une RM aussi, après 2 grossesses, j'ai pris beaucoup des seins et n'ai quasiment rien perdu. Je faisais déjà d...

vanithsj | Dernière réponse : vanithsj 4 mai 2015
    2 réponses
  • reduction mammaire

Coucou les filles, Alors voilà j'ai 17 ans et je suis à Jours-25 avant l'opération, un peu de stress je l'avoue ahahah! J'aimerai poser quelque q...

Ella | Dernière réponse : Ella 3 mai 2015
    0 réponse
  • Comment grossir des seins naturellement ?

Bonjour, J'ai une petite poitrine et je suis complexer a cause de sa et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donné des astuces pour changer...

Laurie.32 | Dernière réponse : Laurie.32 3 mai 2015
    4 réponses
  • j'ai pas de poitrine , du tout !!!

Bonjour,jai 14 ans , mes amis ont tous une poitrine , mais moi rien du tout , qu'est ce que je dois manger ou faire pour l'avoir

marie | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 3 mai 2015
    1 réponse
  • Petite poitrine

Bonjour, Slt j ai 14 ans et j ai un poitrine faible aidez moi Titre "samlastar " a été modifié par la modération

samlastar | Dernière réponse : joraline 30 avril 2015
    1 réponse
  • opération des seins

Bonjour, Je voulais juste rajouter mes sein et conbien ça va me coûter

moli | Dernière réponse : moli 30 avril 2015
    0 réponse
  • J'ai besoin de votre avis ! Fermé

Bonjour les filles, Je suis en 3ème année de licence sciences sanitaires et sociales et dans le cadre de mes cours, j'étudie l'avis des femmes concer...

leeop | Dernière réponse : DCI 29 avril 2015
    1 réponse
  • reduction mammaire

bonjour j ai ete opere dec 2014 à ce jour le sein gauche ok le sein droit plus gros et le tèton plus bas que l autre et toujours mal et je sens que mo...

leclercq62 | Dernière réponse : leclercq62 29 avril 2015
    0 réponse
  • je fais moins d'un bonnet A

Bonjour, je fais moins d'un bonnet A et je voudrais savoir si la chirurgie est remboursés pas la sécu je vais avoir 24ans et je suis très complexer ...

melimelilo | Dernière réponse : Andy31200 28 avril 2015
    1 réponse
  • j'ai des petits seins

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins,sachant que j'ai le seins gauche qui est tout petit contrairement au droit,je suis aller chez un docteur...

érika | Dernière réponse : twoff 27 avril 2015
    3 réponses
  • Devllopmen des sein

Bonjour, à quel âge la poitrine arrêt de se développer

Mymy | Dernière réponse : Mymy 21 avril 2015
    0 réponse
  • Mes seins sont devenus plats

Bonjour ! J'ai un gros complexe j'ai eu mon garçon v'la 2 ans et j'ai allaiter aussi donc résultat je n'est plus de seins j'aimais beaucoup ma poitrin...

CocoLico25 | Dernière réponse : lafouine. 21 avril 2015
    1 réponse
  • Comment faire pour avoir beaucoup plus de poitrine naturellement

Sans crème, pilules.. NATURELLEMENT? merci !

geisi | Dernière réponse : lafouine. 20 avril 2015
    1 réponse
  • Je suis plate je n'ai pas de seins !

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vraiment plate je fais un 85A c vraiment plat toute mes copines on des jolies seins et a la bonne taile pour leurs ...

Lolipop56 | Dernière réponse : Mds9 19 avril 2015
    2 réponses
  • seins

Bonjour, je veux savoir comment grossir rapidement et Naturellement les seins

faissa89 | Dernière réponse : DCI 18 avril 2015
    1 réponse