Les discussions

Rm

Bonjour, j'ai l'intention de me faire une RM aussi, après 2 grossesses, j'ai pris beaucoup des seins et n'ai quasiment rien perdu. Je faisais déjà d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vanithsj

Comment grossir des seins naturellement ?

Bonjour, J'ai une petite poitrine et je suis complexer a cause de sa et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donné des astuces pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laurie.32

J'ai pas de poitrine , du tout !!!

Bonjour,jai 14 ans , mes amis ont tous une poitrine , mais moi rien du tout , qu'est ce que je dois manger ou faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Petite poitrine

Bonjour, Slt j ai 14 ans et j ai un poitrine faible aidez moi Titre "samlastar " a été modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

J'ai besoin de votre avis !

 Fermé

Bonjour les filles, Je suis en 3ème année de licence sciences sanitaires et sociales et dans le cadre de mes cours, j'étudie l'avis des femmes concer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Je fais moins d'un bonnet a

Bonjour, je fais moins d'un bonnet A et je voudrais savoir si la chirurgie est remboursés pas la sécu je vais avoir 24ans et je suis très complexer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai des petits seins

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins,sachant que j'ai le seins gauche qui est tout petit contrairement au droit,je suis aller chez un docteur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
twoff

Mes seins sont devenus plats

Bonjour ! J'ai un gros complexe j'ai eu mon garçon v'la 2 ans et j'ai allaiter aussi donc résultat je n'est plus de seins j'aimais beaucoup ma poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour avoir beaucoup plus de poitrine naturellement

Sans crème, pilules.. NATURELLEMENT? merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Je suis plate je n'ai pas de seins !

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vraiment plate je fais un 85A c vraiment plat toute mes copines on des jolies seins et a la bonne taile pour leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mds9

Seins

Bonjour, je veux savoir comment grossir rapidement et Naturellement les seins

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

J'ai un sein plus gros que l'autre !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Elise1208

Anti_vergeture

Bonjour, la secu pren telle les charges le lipoplastie abdominal. tarif des operation

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mejdaa

14 ans j'aie mes règles mais pas de poitrine !!!!!l

 Résolu/Fermé

Coucou ! J'aie 14 ans et j'aie eu mes règles il y a environ 8 mois !!! Depuis je ne les aies jamais re -eus donc cela m'inquiète déjà beaucoup !!! De...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Andy31200

Remboursement d'une chirurgie des seins

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis maman. Avant ma grossesse, je fessais un petit C et pendant ma grossesse j'était arrivé à un grand D. Mais vue que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI

J'ai 13 ans et un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche. En plus d'être petit, mon sein gauche tombe un peu. Et mon sein d...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
titididi67

Taille et taille de poitrine

Bon bah bonjours, alors j'ai 13 ans je fait 1m46 et Oue je suis toute petite et je fait du 85B et j'ai l'impression de stagner en tout du genre (poitr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
oceanevitran

Comment faire grossir mes seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ,je fais du 80B ou bien du 85A ma copine a des plus gros seins mais ses parce que elle met du rembourage mais moi je ne peut en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Comment faire pour avoir de gros seins

Bonjour, il se trouve que tous mes amies ont de gros seins et les font exhiber mais moi j'en ai de petits alors s'il vous plait aidez moi à faire gros...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
merdik

Protheses fissurees

bonjour En octobre 2010 je me suis fait poser des prothèses mammaire a la clinique ********* , après une mammographie en février 2015 , on m'a inform...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
net_papy

J'ai de petite inquiétude

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte du 40 D mes seins pend j'ai les seins qui descende et je ne veux pas en parler mais j'ai remarquer aujourd'hui que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Celarielle

Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles

 Résolu/Fermé

bonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
blandine

Complexée

Salut , j'ai 11 ans et j'ai déjà beaucoup de poitrine tout le monde me regarde bizarrement car je porte un soutien-gorge et toute les autres filles d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thhyna

Besoin d'un renseignement

Bonjour, voilà je voudrais trouver un chirurgien sur Marseille qui remplie les attente prable est ce que qu'un en connaîtrait un ?! J'ai un bonnet plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Affaissement des seins!

comment faire pour garder des seins intacts? ... ceux de ma Chérie commence a affaiblir.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

La poitrines

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite poitrine, je ne fais que du 80a. Je mesure 1m63 et je pèse dans les 45kilo. J'ai mes règle depuis presque 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Mes seins grossissent pas

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi mes seins grossissent pas j'ai 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Hamidi

Seins charnus

bonsoir à tous. J'ai plus de 40 ans et j'aimerai savoir les petits trucs pour avoir de beaux seins charnus sur une peau lisse. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Fin de ceoissance des seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Que faut-il faire

Bonjour, Est-ce que vous savez boire du lait avec du cacao tous les matins et soirs fait grossir les seins? Et combien de minutes il faut les rincer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Complexe

 Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Mes seins ne grandisse plus ou alors je dramatise pour rien ?!

j'ai 13 ans je fais un 1m70 j'ai eu mes règles il y a quelque mois mais je fais toujour du bonnet A (je dramatise ou il y a un problème?merci a l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
uryuu

Mamelons

Bonjour, J'ai 13 ans et mes mamelons sont plus gros que mes camarades. Est-ce que c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lily-loulette

J'ai des petits seines je veu les faire geandire un peu

Bonjour, je m'appele mali j'ai des petits seines je veu les faire grandire

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
toujoursoptimiste

Vergeture

Bonjour, il y a quelque année j'avait de magnifique seins 95c puis j'ai subit un avortement et depuis j'ai perdu des seins 90 b, la taille ne me gene ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Reduction des seins

Bonsoir comment je peux reduire mes seins sans intervention chirurgicale? Ils sont un peu trop gros mais pas a lextreme mon num de soutient est le 36b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DCI

Est ce mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 18 ans le 2 mars . j'ai des douleurs dans les seins mais seulement quand j'appuie dessus je voudrait savoir est ce mes règles parc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

J'en ai marre !!

Bonjour, J'ai 14 ans,je mesure 1m70,je pèse 43kg et je suis plate (je ne rentre pas dans un 70A).j'aimerai des solution efficaces qui pourrai foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DCI

Implantation mamaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'ai pu lire que une personne qui a un bonnet A pouvez être prise en charge, par la sécurité social, car...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
anya

Complexe de poitrine trop petite aidez moi.

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne fais que du 85A alors que toutes mes amies font du C ou du D et je me sens ridicules à côté d'elles dans les vestiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Comment grossir le sein efficassement

Bonjour! j"aimerai entendre l"avis de quelqu"un ici qui a deja utilisé BREAST SUCCESS QUI FAIT GROSSIR LESEIN est-il bien vrai.et quelqu"un peut me do...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment faire pour avoir de beau seins rond

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Augmentation mammaire

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si le remboursement par la secu pour une augmentation mammaire était toujours d'actualité ? Mon gynécologue m'en av...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Laura78570

Téton qui gratte .

Bonjour , J'ai 14 ans et mes tétons qui me gratte beaucoup , je ne sais pas si sa peux aider mais je n'est toujours pas mes règles . Merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nolwen30

Problème de seins

Bonjour J'ai un jeune frère qui a20ans, dans le passé il avais du poids ce avais fait ses seins ont pris de volumes. Mais aujourd'hui il a perdu beau...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Seins inexistants sos

 Fermé

Alors bonsoir j'ai 14 ans, et je n'ai pas du tout de poitrine ... J'ai eu mes règles a mes 11 ans et je suis énormément complexee ... Conseils? Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Réduction mammaire

Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Diminution mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait fait une réduction mammaire et combien a payer de dépassement d'honoraire. merci d'avance coco

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LaBlonde74

Besoin d'avis et conseils.

Bonjour à toutes. J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C.
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 447