Symptômes de grossesse???...Avec règles??

CHARLOTTE26 - 23 sept. 2011 à 19:41
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 sept. 2011 à 21:47
Bonjour,

J'ai une amie, qui vient tout juste de me faire réaliser que je serais peut-être enceinte - Et elle n'a peut-être pas tord à bien y penser. J'ai eu mes règles normalement il y a environ 2 semaines, mais tout juste avant je croyais avoir tous les symptômes (mal aux seins, mal aux ovaires et beaucoup de brûlement d'estomac), mais mes doutes se sont envolés lorsque j'ai eu mes règles. Par contre, je dois dire, que depuis environ 1 à 2 mois j'ai pris du poids, je mange comme si il n'avait plus de lendemain, j'ai encoré énormément de brûlements d'estomac et encore des douleurs aux seins.

Je ne prends pas la pilule (je ne peux pas car je fais des migraines ophtalmiques causé par l'estrogène) et mon copain et moi, n'utilisons pas de préservatifs.

Se pourrait-il que je sois enceinte???
(J'irai faire un test de grossesse ce soir pour en être sure), mais je trouvais quand même ça bizarre que je le sois...

Merci de me répondre :)
Cordialement, Charlotte.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 sept. 2011 à 19:43
alors tous rapport non protéger= risque de grossesse, MST/IST
donc si tu as un doute tu vas demain faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire afin de savoir si tu es ou non enceinte

tu as quel age?
;=)
0
Oui je sais tout ça merci pour ce qui est des maladies, mais mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, alors pas de problème pour ça.

J'ai 26 ans et mon copain 34.

:)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 sept. 2011 à 21:47
ok et bien va faire la prise de sang et tu aura la réponse (grossesse ou pas)
;=)
0