Fecondation

Nini - 22 sept. 2011 à 22:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 sept. 2011 à 23:28
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si je peux etre enceinte : j'ai oublier ma pilule 4jour j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain , de plus l'arret de ma pilule ma declancher mes regles je peux etre enceinte a ce moment la ? Ou je a se moment la sa fais 2semaines j'ai arreter la pilule car les oublies etais trop fréquent .. le faite que l'arret de ma pilule ma declancher mes regles le 11septembre 1semaine d'avance et que quand je calcule ma periode d'ovulation qui es donc le 26septembre parport a mes dernier regles donc le 11septembre j'ai eu un rapport non proteger 1jour avant ma periode de fertiliter donc le 19septembre et ma periode de fertiliter es a partir du 20 septembre , est ce que je peut être enceinte ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 sept. 2011 à 23:28
Bonjour

Quand la pilule contraceptive est prise régulièrement il n'y a pas d'ovulation.

quand il y a beaucoup d'oublis , le cycle peut revenir et donc provoquer une ovulation.En principe après les règles.

Normalement il aurait fallu continuer votre plaquette jusqu'à la fin ,en vous protégeant avec des préservatifs.
Parce que maintenant vous allez reprendre votre prochaine plaquette quand ?
0