Test nagatif !! mais pas de règles !

Dadie08 - Modifié par Dadie08 le 22/09/2011 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2011 à 15:24
Bonjour,

teste pipi hier soir, négatif et pourtant un retard de règles de 12 jours ( si je compte comme si je davait les avoir normalement ( car retard de règles d'une semaine le mois dernier)) sinon de 6 jours ( si je doit les décalé d'une semaine ).
Seins douloureux au toucher mais pas de durcicement. et beaucoup fatigué !
petite perte marrons(bizard) ce matin mais depuis rien !!

qu'en pensez-vous?!?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 14:57
Bonjour,
Tu peux faire une prise de sang qui sera beaucoup plus sur qu'un test urinaire.
Par contre si tous les mois tu as un retard, cela signifie que tu as un cycle beaucoup plus long et qu'il faut plutot se baser sur ça que sur 28 jours.
0
d'habitude je suis régler nickel !!
Tous les mois je prenait ma pillule pdt 21 jours et 5 jours aprés l'arret de ma pillule ( soit 4 jours avant de la reprendre) j'avait mes règles pdt 5 jours !
et là j'ai arreter ma pilule Juillet dernier (car désir de BB) et le mois dernier (août) j'ai eu une semaine de retard dans mes règles.
Ce mois ci je n'ai toujours rien ! et le test est négatif alors je ne comprend pas tout !

Qu'en penses-tu ?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 15:05
Normal que tu soit réglé sur 28 jours quand tu prend la pilule, c'est un de ces buts.
J'en pense que quand on désire une grossesse on devient impatiente, que le moindre symptome et trituré pour se persuader qu'on est enceinte.
Lorsqu'on arrête la pilule il faut laisser le corps reprendre son rythme, il doit réapprendre à fonctionner seul. Il reprend son cycle d'ovulation.
Pour certaine femme il faut un certain temps pour que tout se remette en place.
0
oui tu n'as pas tord c'est surement sa mais c'est vrai qu'on aimerait que tout marche tout de suite mais bon ... comme tu dis il faut laisser le temps au temps.
je vais donc attendre mes régles et voir par la suite en esperant qu'elle vont tout de même arriver car si je n'ais pas de regles et que le test m'indique négatif je comprendrait rien ^^

merci maydo !
bonne aprem
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 sept. 2011 à 15:11
dans ce cas si le test est --- va voir ton gynécologue qui pourra te dire ou la machine est bloquer
;=)
0
oui je vais attendre encore un peut et agirait ... pffffffou c'est long qd mm ..
Merci les filles
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
22 sept. 2011 à 15:01
Idem test négatif, va faire une prise de sang tu seras fixée de suite :)

Je te souhaite un beau +++
0