Retard de règles !!!
Dadie08
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(j'ai arreter la pilule en juillet dernier)
Mes dernières règles datent du 19 Août dernier ( je précise: elles avaient déja une semaine de retard , j'aurais du les avoir le vendredi 12aôut)
et depuis toujours rien ( logiquement elles auraient du arrivé ( sans que je prenne en compte ma semaine de décalage du mois dernier) le 9septembre. maintenant si je doit les décaler d'une semaine ( comme j'ai eu une semaine de retard le moi dernier) elles aurait du arriver le 16 septembre , mais toujours rien !!
J'ai les tétons trés douloureux au toucher et je suis bien fatigué.
Qu'en pensez-vous ?!?
J'ai fait un teste de grossesse mercredi 14 septembre qui s'est avéré négatif !
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
UNe autre petite question , pour faire une prise de sang , quand est-ce qu'il est préférable de la faire ?!? le matin , l'aprés-midi ?
Faut-il êtres again ????
Merci a toutes de me donner quelques réponses si vous avez ^^
(j'ai arreter la pilule en juillet dernier)
Mes dernières règles datent du 19 Août dernier ( je précise: elles avaient déja une semaine de retard , j'aurais du les avoir le vendredi 12aôut)
et depuis toujours rien ( logiquement elles auraient du arrivé ( sans que je prenne en compte ma semaine de décalage du mois dernier) le 9septembre. maintenant si je doit les décaler d'une semaine ( comme j'ai eu une semaine de retard le moi dernier) elles aurait du arriver le 16 septembre , mais toujours rien !!
J'ai les tétons trés douloureux au toucher et je suis bien fatigué.
Qu'en pensez-vous ?!?
J'ai fait un teste de grossesse mercredi 14 septembre qui s'est avéré négatif !
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
UNe autre petite question , pour faire une prise de sang , quand est-ce qu'il est préférable de la faire ?!? le matin , l'aprés-midi ?
Faut-il êtres again ????
Merci a toutes de me donner quelques réponses si vous avez ^^
A voir également:
- Retard de règles !!!
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques