Retard de règles !!!

Dadie08 - Modifié par Dadie08 le 21/09/2011 à 09:47
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 sept. 2011 à 09:54
Bonjour,

(j'ai arreter la pilule en juillet dernier)
Mes dernières règles datent du 19 Août dernier ( je précise: elles avaient déja une semaine de retard , j'aurais du les avoir le vendredi 12aôut)
et depuis toujours rien ( logiquement elles auraient du arrivé ( sans que je prenne en compte ma semaine de décalage du mois dernier) le 9septembre. maintenant si je doit les décaler d'une semaine ( comme j'ai eu une semaine de retard le moi dernier) elles aurait du arriver le 16 septembre , mais toujours rien !!

J'ai les tétons trés douloureux au toucher et je suis bien fatigué.

Qu'en pensez-vous ?!?
J'ai fait un teste de grossesse mercredi 14 septembre qui s'est avéré négatif !
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

UNe autre petite question , pour faire une prise de sang , quand est-ce qu'il est préférable de la faire ?!? le matin , l'aprés-midi ?
Faut-il êtres again ????

Merci a toutes de me donner quelques réponses si vous avez ^^

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 sept. 2011 à 09:54
Bonjour

Après l'arrêt de la pilule, on a pas forcément un cycle de 28 jours, donc vous ne pouviez pas vraiment calculer l'arrivée de vos règles. Il est courant qu'il se passe deux ou trois cycles avant que le cycle redevienne un tant soit peu régulier.
0