Oeil gauche qui n'arrête pas de pleurer

Fermé
melihane Messages postés 13 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai l'oeil gauche qui "pleure", enfin il ne pleure pas vraiment car il n'y a pas de grosses larmes qui coule mais c'est juste que j'ai toujours les cils mouillés et la sensation que des larmes vont couler même s'il ne pleure pas vraiment, je sens quand même qu'il y a trop de larmes dans mon oeil et c'est vraiment désagréable car j'ai en permanence envie de m'essuyer l'oeil.
Pourtant il n'est pas rouge, il ne pique pas je n'ai pas mal mais il y a juste ce problème...

Qu'en pensez vous? A quoi cela peut-il être du?

J'attends encore quelques jours et j'irais voir un médecin car même si ce n'est que gênant et que je n'ai pas mal je ne vais pas supporter ça longtemps!

J'attends vos avis, merci à vous
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

essaie de badigeonner d'eau de bleuet ou de camomille
;=)
15
melihane Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour, j'ai été en pharmacie hier des que j'ai lu ton message et je me suis tamponnée l'oeil avec l'eau de bleuet hier soir et ce matin sans résultat pour le moment... En me levant je pensais que ça c'était calmé mais environ 1h après ça a recommencé :/
J'ai lu sur des forums que ça pouvait être un problème de canaux lacrymales bouchés? Pensez vous que je doive d'abord aller voir mon médecin ou directement prendre un rendez vous chez l'ophtalmo ?
5
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu peux prendre un rendez vous avec ton médecin de famille qui pourra peut être te donner un traitement en attendant tu peux continué l'eau de bleuet qui te permet de nettoyé l'oeil sans l'agresser

moi la dernière fois que je l'ai utiliser je l'ai appliquer 2 jour a raison de 4fois /jours et sa a fonctionner maintenant ses peu être pas une conjonctivite donc pas assez "fort"pour pouvoir soigner
;=)
après si ses le canal qui est boucher essaie de le déboucher toi même en massant le coin de l'oeil avec ton auriculaire et masse en suivant la cerne de l'oeil (fait le avec le doigt propre et 3X/jour)
;=)
0