Appréhendez-vous le fait de devoir subir une anesthésie générale?

Résolu
anonyme - 2 févr. 2011 à 16:45
 anonyme - 6 févr. 2011 à 19:05
Appréhendez-vous le fait de devoir subir une anesthésie générale?
A voir également:

30 réponses

Pas du tout j'ai eu plusieurs anesthésies générales , il faut faire confiance au médecin anesthésiste
0
Pas du tout peur, j'en suis à ma 12 ème anesthésie générale ! la dernière date de mai 2009 , il était programmé une anesthésie locale de mon pied, mais cà n'a pas marché, le chirurgien orthopédiste a finalement demandé une générale alors que mon pied ne voulait pas dormir tout seul !! finalement, je préfère, on n'entend rien, on ne voit rien, et si on ne se réveille pas, on ne s'en rend pas compte, enfin j'espère, car je n'en ai pas fini avec les hôpitaux !!
0
Oh..que oui !!!!à la 6e ....je savais que mon corps ne supporterait pas une énieme...alors j'ai opté pour une péridurale....horrible..une dose de "cheval" réveil apres 18 h de paralysie totale du nombril jusqu'au pieds....là,on comprend un paralysé...jamais eu aussi peur...du coup ,j'ai gardé mais broches,mes vis et tout le reste et ça va bien comme ça !!!!!!!
0
Une générale il y très très longtemps avec un réveil un peu nauséeux, et une césarienne sous péridurale où j'ai trouvé le temps du "recousage" bien long!! J'ai pas trop apprécié les mouvements autour de moi, les bruits, le cyalitique (comme chez le dentiste!) qui aveugle, et surtout le masque à oxygène sur le nez qui étouffe, et surtout surtout j'étais trop trop impatiente de pouvoir enfin câliner mon bébé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas du tout , j'en ai tellement eu que s'il fallait en subir une autre je n'aurais aucune appréhension
0
Le problème est que même au 21ème siècle on n'est pas sûr à 100% de se réveiller. J'ai flippé les 2 fois sur 2 et n'espère pas une 3ème.
0
Je suis d'accord avec Jacques ,étant également dans le milieu médical , je pense que le risque existe!
0
j'en ai tellement eu!!!
0
Non, moi non plus je ne le crains pas. Il y a des risques, bien sûr, et pas seulement mortels, mais neurologiques, mais si on doit être anesthésié c'est généralement pour réparer quelque chose. Mais je comprends cependant ceux qui le craignent. Ah, juste une petite histoire même si on n'est pas dans "humour": lors de ma dernière anesthésie, fin août dernier, l'anesthésiste et le chirurgien se chamaillaient avant de m'endormir... Çà met en confiance, non ? mais je suis là pour vous écrire, alors...
-1
Une anesthésie générale ce n'est jamais anodin, malgré l'impression qu'on peut en avoir. Toutefois lorsqu'on est en bon état général, les risques sont tout de même limités. tout le choix dépend évidemment de la compaison entre le bénéfice attendu de l'intervention et le risque de l'anesthésie.
-1