Comment sortir d'une dépression et d'une polyartrite ankylosnate. Merci, j'ai be

anonyme - 7 juil. 2010 à 20:07
 anonyme - 3 sept. 2010 à 06:45
Atteint de polyarthrite ankylosante, j'ai besoin de conseil de personnes atteinte de cette maladie. merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis presque 25 ans maintenant.... J'ai moi aussi souffert de dépression. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais c'est vrai que ce n'est pas évident comme maladie ! La polyarthrite, on n'en sort pas, on vit avec ! il y a maintenant des traitements qui empêche les déformations et l'évolution et qui permettent de vivre normalement... Quant à la dépression, pourquoi pas une psychothérapie ? Allez courage !
0
je vous remercie beaucoup pour votre réponse mais mon cas est un peu difficile car je suis allergique au antiinflammatoire et à l'aspirine de ce fait on me soigne avec 2 molécules différentes d'antalgiques et le port d'une ceinture de contention durant toute la journée.On m'a seulement détecté cette maladie début juillet et depuis la maladie évolue par crise(mal de dos, de genoux, de chevilles etc;)Je ne sais donc pas ce qui va arriver par la suite mais j'ai un peu peur car je travaille dans le médical et je vois tellement de choses.Pour la dépression j'ai aussi un traitement mais je pense que je vais bientot l'arréter (peu etre le mois prochain).Encore merci
0