Je perds mes cheveux.

anonyme - 29 janv. 2011 à 09:01
 anonyme - 2 févr. 2011 à 21:56
Suite à deux chocs successifs, j'ai perdu mes cheveux. Le premier lorsque j'ai perdu ma grand-mère. Mes cheveux recommençaient à bien repousser quand, dix-huit mois plus tard, j'ai été victime d'un incendie ( l'hôtel d'Asnières sur Seine le 30.06.09 ). Là, en quelques jours, je me suis retrouvée avec une calvitie de trois à quatre centimètres au milieu du crâne. Depuis, des cheveux ont repoussés mais je me dégarnis sur le dessus de la tête, vers l'avant. Je prends de l' Ortie-Silice buvable et en gel que je mets là où j'ai perdu mes cheveux. Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:

2 réponses

je vous conseille d'aller voir un endocrinologue il vous fera un bilan sanguin et déterminera les causes.
1
il est connu qu'un choc peut amener à la perte de cheveux ...mais il faut s'inquiéter si cette chutte ne vient pas de perturbations engendrés par les chocs ! bien souvent les chocs et le stress qui l'accompagne perturbent les surrénales et tout le circuit hormonal ...et ce ,la thyroide comprise, qui passant en hyper peut amener la chutte des cheveux (pour donner en exemple ) peut etre qu'un bilan serait salutaire autrement bien penser aux vitamines B ....et couper les cheveux trés courts car le bulbe fragilisé n'arrive plus à soutenir le poids du cheveux ! bon courage
0