A voir également:
- Comment soulager les douleurs d'une polyarthrite malgré la codeine et les anti-i
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Dafalgan codeine - Accueil - Définitions et conseils
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonjour patricia,je suis atteinte moi aussi d'une polyarthrite rhumatoïde diagnostiquée en 2008 ,mon traitement actuel est du méthotrexate 15mg par par semaine par voie orale soit 6 cps,(au début je le prenais par voie injectable en intra musculaire 20mg / semaine) et du cortencyl ,pour le moment je prends 5mg par jour ,mais parfois ,lorsque je sens mes membres se raidir ,j'augmente à 20mg par jour pendant 3 jours ,puis je redescends à 5 mg ,pour le moment cela marche bien ,le méthotrexate est une sorte de chimio douce ,c'est un anti cancéreux qui marche bien dans les polyarthrites ,il bloque l'évolution ,je suis suivie par mon rhumatologue tous les 4 mois ,mais je sais qu'il existe d'autres traitements si celui ci ne marche pas ,va voir ton rhumato pour adapter ton traitement et surtout ne te décourage pas amicalement régine
boire beaucoup d eau pure type mont ROUCOUS régime sans viande sans alcool sans cafémanger des avocats de noix de pecan boire des jus de légumes crus manger des fruits et legumes alcalins pommes de terre ananas bananepommes...........faire des cataplasmes de graine de lin chaude.allez sur le sitevous devriez avoir plus amples renseignements et allez sur le site bains dérivatifs et faites en cela devrait vous aider.........
Allez consulter ! Je souffre de polyarthrite depuis 25 ans. Vous devriez déjà avoir un traitement de "fond" pour stopper l'évolution. Pour la douleur, vous devez essayer plusieurs traitements avant de trouver celui qui convient. Les AINS, les corticoïdes.... pour vous soulager vous pouvez prendre de l'aspirine, de l'ibuprofène, du paracétamol... toujours sous la surveillance du médecin !!!!
il y a 2 ans j'ai decouvert une plante qui soulage beaucoup de problemes et le votre en fait parti . moi j'ai soulager mon fils avec son psoriasis . car le traitement du medecin etait bien mais le psoriasis revenait donc une amie m'a dit de traiter non seulement l'exterieur mais aussi l'interieur . donc je suis devenue distributrice de ses produits et depuis plus de psoriasis . il a bu de la pulpe d'aloe et on a utilise la creme lavante a base d'aloe et les cremes .
vous il vous faudrait de la pulpe et un complement alimentaie appele lycium .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question