A voir également:
- Allergie pollen forum
- Allergie au pollen grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Combien de temps dure une allergie au pollen - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie pollen mal de gorge - Accueil - Symptômes covid
- Pollen et cancer - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
14 réponses
Je suis en parfait accord avec Nicole M, c'est extrêmement fâcheux de voir des internautes qui plaisantent sur la misère du monde.
A ces derniers je souhaiterais que cela leurs arrivent " ne saurait qu'une fois " alors, ils tiendraient alors d'autres langages.
Personnellement, je suis sous cortisone depuis le 22/12/10, sans compter les vasodilatateurs, ventoline, aérius, etc....et malgré tous ces traitements, j'ai encore fais hier matin une crise d'asthme .
Alors les plaisantins nuisibles n'ont rien à faire dans cette rubrique et qu'ils aillent dialoguer sur d'autres messageries.
Nb: Je vous encourage fortement à rencontrer un allergologue et de faire des tests, afin de détecter l'origine de votre allergie pour ensuite faire une désensibilisation spécifique et s'il le faut faire un bilan poussé dans un hôpital spécialisé, afin de confirmer les résultats précédents.
En cas de besoin, je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Courage, bien amicalement.
patounet moi allergique à la morue ,le poisson ok!!trop manger toutes ses années!!donc rien que de la voir pftt!!je suis malade!!je pleins toutes les personnes allergiques !!pas facile en ce moment!!courage!!bises!!
Allergique au pollen, cyprès, oliviers, platanes (c'est pratique il n'y a que ça ici), aux graminées, à la poussière et ce qu'elle contient, à la salive des chats, celle des chevaux aussi (j'en ai 4 à la maison, pas de chevaux...). Aérius, 1 comprimé le soir au coucher, Sérétide 500 2 pulvérisations par jour, sinon ventoline si crise grave. Je n'ai pas encore trouvé le remède à mon allergie à la bêtise humaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis allergique qu'aux épinards, donc facile, je n'en mange pas, et je me sauve rien qu'à les voir !!
Bonsoir,
j'ai tellement été ennuyée cette année par les allergies que j'ai décidé de me
faire soigner cet automne par un allergologue.
Ne riez pas mon chat est allergique aussi, il a eu les yeux qui pleuraient et
le nez bouché pendant au moins 4 semaines, pas des blagues, le véto me
l'a confirmé !
En homéopatie , cherchez pollen et allez à la pharmacie.
Pour mon chat, le vétérinaire m'a prescrit Euphrasia à lui mettre dans les yeux.
Pas marrant les allergies aux pollens.
je suis allergique aux graminés-solution=
cortisone!
des chiens ont des allergies, mais pas aux humains-
aux herbes hautes par exemple-
je suis de tout coeur avec vous Nicole et je suis outrée qu'on puisse se moquer des correspondants...on est censé se faire des amis dans cette rubrique, alors les m'a-tu-vu, passez votre chemin
Je trouve très bête le fait de plaisanter sur un problème de santé. Les allergies touchent de plus en plus de monde (la pollution fait augmenter la production de pollen), et ma femme en a souffert énormément pendant des années. Souvent hospitalisée, une fois en soins intensifs, des traitements lourds. Maintenant, elle va bien, mais avec un traitement (léger maintenant) à vie. Il faut absolument éviter les contacts avec les allergènes. Attention au vent qui les transporte, éviter si possible le contact avec les animaux, les moquettes et les rideaux, les couvertures et lainages qui font des peluches, les fleurs dans la maison, les lieux enfumés, les produits ménagers irritants pour les voies respiratoires, les vitres de voiture ouvertes quand on roule... C'est toute une façon de vivre et des habitudes à acquérir. Beaucoup de fatigue et de souffrance. Mais on peut s'en sortir avec des traitements appropriés. Des périodes de découragement pendant lesquels on n'a plus envie de se soigner. Puis ça repart. Alors courage, vous pouvez aussi vous en sortir. Mon épouse pensait qu'elle n'arriverait pas à la retraite. Et bien si !
Il faut vraiment se faire suivre par un spécialiste, avec l'aide de votre médecin qui vous connaît bien. Mon épouse tenait un cahier et notait les événements climatiques, ou les causes de stress quand elle était en crise ou même seulement gênée. J'oubliais : elle n'a plus de crises d'asthme mais elle a encore de gros rhumes des foins. Il existe des médicaments, même homéopathique, qui peuvent soulager, mais ce n'est pas miraculeux non plus quand les rhumes sont très forts. Et enfin, il faut que la famille soulage le plus possible le malade pendant les moments difficiles, car c'est épuisant. Alors ceux qui rigolent ne savent pas ce que c'est. Tant mieux pour eux. Mais qu'ils aient au moins un peu de respect et de compassion pour les autres.