Allergie pollen

Kina - 25 sept. 2011 à 11:41
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2011 à 11:44
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une violente allergie qui se déclenche chaque soir : yeux qui grattent et brûlent, éternuements, rhinite, gorge qui gratte et je tousse toute la journée et toute la nuit. Etant allergique aux acariens et aux graminées, je connais ces symptômes mais jamais ça n'a été aussi violent ! Par ailleurs, je fais une désensibilisation aux acariens, je suis donc aller voir mon médecin vendredi qui m'a dit que cela correspondait à une allergie aux pollens et que c'était surement la désensibilisation qui me rendait sensible à ce pollen. J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé l'ambroisie mais apparemment c'est peu probable que ce soit ça car j'habite dans le Puy de dôme (Auvergne) et il y en a très peu dans cette région. J'aimerais donc savoir quelles autres plantes sont susceptibles d'être responsables de cette allergie ? Malgré la cetirizine et le seretide mon allergie ne semble pas diminuer...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 sept. 2011 à 11:44
0