Allo Docteur, remède de grand mère pour un rhume

anonyme - 10 nov. 2010 à 20:04
 anonyme - 13 nov. 2010 à 19:22
Bonjour, pouvez vous SVP m'indiquer un remède de grand mère, de cheval, avec les moyens du bord. Le RDV chez le généraliste, pas avant mardi prochain. Merci

10 réponses

Rhume = surcharge électrique du corps - outre les bons conseils alimentaires qui vous ont été conseillés et même si cela vous parait injustement contre-indiqué, allez marcher pieds nus au contact de l'herbe (de la terre) afin d'évacuer la surcharge électrique et vous recharger en magnétisme terrestre.
6
oui DANIEL MAIS JE N' ai pas poussé la chose jusqu'à vous dire de prendre des bains dérivatifs qui vous feraient beaucoup de bien, mais les gens en rient ....
1
l'ail est un alicament il lutte contre le staphylocoque doré c'est un antibio naturel l'oignon est bon pour la circulation sanguine je crois que marie jeane est d'un bon conseil ; propolis miel gelee royale pollen tous les produits de la ruche sont des anti oxydant qui vous aident à lutter contre les maladies grippales et autres cataplasme (rigolo) en pharmacie huiles ess d'eucalyptus à respirer dans de leau bouillante en inhalation
1
POUR éviter les rhumes il faut déjà éviter TOUS les laitages à base de lait de vache il faut manger des fruits et légumes riches en vitamine C TELS QUE PERSIL KIWIS, CASSIS , etc boire des tisanes qui font transpirer, se rincer le nez avec des produits à base d'eau de mer, on respire de bonnes huiles essentielles, on peut se faire des cataplasmes à base de farine de moutarde, on peut également prendre du miel mélangé avec de la canelle en poudre et prendre du pollen pour se fortifier après le gingembre et l'ail font merveille aussi en cas de rhume...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous donne encore une recette de potion magique couper en rondelles 4 oignons et placer dans une assiette creuse recouvrir avec du sucre roux laisserr reposer 24 h et avaler 4 cuillères à soupe de ce jus ainsi obtenu ....pourréduire l'écoulement nasalcouper un oignon en deux et poserle sur la table de chevet durant le repos nocturne........prenez des bains détoxinants boire beaucoup d'eau pour purger l'organisme après les bains il faut boire de la tisane de sauge pour transpirer et si vous avez mal àla gorge posez sur celle ci un double compresse muillée de vinaigre de cidre .........
0
Merci Marie Jeanne Allons s'y pour l'oignon il faut me débarrasser de cette saloperie de rhume par de grosses larmes et des boules puantes dû à l'oignon. Bon WE à venir
0
oui la propolis noire que l'on trouve en magasins diététiques ou chez la vie claire en gouttes que vous mettezz tous les jours sous la langue 3 gouttes suffisent, cela va booster vos défenses immunitaires.....
0
j' ai deja repondu je vais vous repondre à nouveau jus d'orange tous les matins ou kiwi cataplasme moutarde à amettre sur le torse 10mn puis changer de place car çà chauffe la marque rigolo en pharmacie acheter un pot de creme vick en pharmacie le placer sur le torse pas en meme temps que les cataplasme bien sur faite chauffer de l'eau mettre celle ci dans un bol avec dess huiles ess eucaliptus bio de preference respirez cette potion unl linge sur la tete 10mn 2 ou 3 fois par jour si temperature paracetamol toute les 3h en 3 jours vous etes clin
0
BRUNO , je viens de lire vos conseils, et je vous donne entièrement raison , mais je ne sais comment vous dire cela, personnellement je n'ose écrire des choses comme çà car j'ai peur que les gens me rient au nez et pourtant il y a tant de chosestout à fait naturellesque l'on pourrait faire et qui nous soigneraient sans besoin de médicaments qui nous soignent une chose mais ont des effets nocifs sur le corps entier.....
0
Merci à toutes et à tous, particulièrement à Dr Marie Jeanne , je me permet de lui faire une grosse bise maintenant que je vais beaucoup mieux. Daniel
0