A voir également:
- Connaissez-vous les vertus de l'aloès (l'aloè-vera) ?
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aloe vera lubrifiant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crème anti ride aloe vera maison - - Crèmes anti-rides
- Coup de soleil aloe vera ou biafine - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment conserver l'aloe vera - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
oui l'aloes est formidable ,elle possède de nombreuses vertus;la meilleur richesse de l'aloes se trouve dans sa pulpe le gel naturelde l'aloes stabilisé vous apporte t ous les actifsdela plante ;elle vous stimulera l'organisme ce qui vous permet de rester en pleine forme. L'aloes a de nombreuse vertus pour la peau . J e l'utilise tous les jours en plusieurs versons pulpe a boire 'et en gel(creme)pou soigner mes crevasses et mains tres seches .Il y a beaucoup a dire ,je me tiens a votre disposition afin dans parler plus profondement salutations Madame Dubus mauricette
pour quoi mettre en ligne, une question qui n'est pas consultable? pour ma part je suis en train d'essayer l'aloés vera depuis 4 jours sous forme de mucilage et j'aurais aimé être informée par d'autres internautes!!!!!!!!!!!!!!!
L'aloès, plante très présente au mexique ou à Madagascar, a notamment la vertu de soulager et guérir les brulures.
En cas de brulures, couper une feuille d'aloes, puis passer là sur la brulure de façon que la sève coule sur votre peau et pénètre. Ainsi la cicatrisation sera accélérée et la douleur limitée. Jean-Yves