ESTHETIQUE

anonyme - 28 sept. 2010 à 15:06
 anonyme - 1 oct. 2010 à 19:33
Avez-vous déjà fait appel à la chirurgie esthétique ? Sinon, y auriez-vous recours ?
A voir également:

13 réponses

A Elisabeth, Votre language n'est pas toujours facile à déchiffrer mais on s'habitue ! Amicalement - Pierre
0
Pour moi je n'en vois pas l'utilité, mais, comme l'on dit, demain est un autre jour...
0
Si ça ne coûtais pas si cher, peut-être. Le problème le mari m'a dit tu est bien comme tu es, beaucoup voudrais être comme toi, et tu n'as pas eu assez d'opérations comme ça ?
0
Bonsoir,non,je ne fais pas trop cas de mon apparence physique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....pas pour moi ..... ( y aurait trop de boulot! ....lol!)
0
ma fille a subi une intervention du nez- elle est très belle aujourd'hui- son nez était busqué-nous n'avons pas hésité un seul instant pour la faire opérer- personnellement ,je me fiche des opérations, j'en ai assez eu dans ma vie et des graves sans que l'esthétique me concerne-
0
Non, je n'y ai même pas pensé.
0
Pas pour l'instant!!!!!!!!!! mais qui sait? peut-être qu'un jour...;
0
la CRISE de la cinquantaine ! voila ce qui me guète donc j'ai décidé ,que si je ne vais pas bien ou si je casse les pieds a mon entourage,je m'offrirais une petite réctification sur un truc qui me géne .Ils y en a qui changent de femme ou de mari ,d'autres de boulot ,moi je changerais de menton !c'est peu étre un caprice ! vais je le faire ou pas je ne sais pas mais j'y pense . bisous sylvie
0
Non, je n'y est jamais penser ! A vrai dire je préfère rester avec mes petits défauts qui font mon charme ! Mais qui sait.... Peut-être qu'un jour je changerai d'avis !
0
Nath, Tu n'as pas du tout répondu à la question. Ah ces neurones anarchiques ! Moi oui, j'y ai eu recours, une sorte de caprice. Et si tu savais à quel point je suis heureux de l'avoir fait. Autour de moi, mes proches me disaient que c'était parfaitement inutile, que je me faisais des idées, que ça pouvait être dangereux etc etc Seules ma fille et ma femme m' ont encouragé. Ma femme aussi, si elle n'était décédée entre temps, avait envisagé quelques "retouches". Pourquoi ne pas profiter des progrès de la science ? des possibilités qui nous sont données pour moins ressentir les effets du vieillissement ? Bien sûr je comprends très bien que l'on préfère subir passivement les outrages de l'âge.
0
Non jamais de chirurgie esthétique! Je garde ce que la nature et mes parents m'ont légué !!! et j'y tiens! Malgré le temps, les rides pas toujours appréciées on a l'âge de ses artères. C'est ce qui fait notre charme individuel, non? En plus les bistouris c'est pas mon truc quand on voit certains résultats. DONC OPTION NATURE
0
La nature n'a pas fait que de belles choses. Si on peut remédier au problème par la chirurgie esthétique afin d'être mieux dans sa peau et dans sa tête, pourquoi pas ? Bien sûr, en prenant beaucoup de précautions, de renseignements sur le praticien, les conditions de l'opération etc.... Il ne faut pas non plus que ce soit obsessionnel et devienne "la maladie du bistouri"...............
0