Repoussez le droit de partir en retraite

anonyme - 22 sept. 2010 à 14:25
 anonyme - 23 sept. 2010 à 13:26
pensez vous que votre retraite bien mérité seras au fond du cerceuil usée par l age de départ a la retraite.
A voir également:

4 réponses

bonjour faut pas entendre la retraite pour commencer à vivre la santé ne suivra pas ..DONC le jour de repos et le dimanche on va prendre l'air ...bonne journée
0
j'ai vraiment pas envie de partir apres 60 ans a la retraite je bosse depuis l'age de 17 ans
0
Demain je serais dans la rue pour nos retraites ,il faudait tenir compte de la penibilitée ,et beaucoup de personnes travail en 3 poste :matin, après midi et nuit. La retraite pour le petit ouvier c'est un reve .....quand il y seras si il y arrive il serat malade
0
J'ai la chance d'avoir mes trimestres de cotisation. Je plains les jeunes comme ma fille , qui après de longues études,n'a pas trouvé de travail et s'est installée comme indépendante. Quelle retraite aura t'elle ?. La pénibilité , parlons en , un ami suite à un accident et qui a 50 ans actuellement , rame depuis des années pour trouver du boulot, (après avoir fait différents stages !!!!!). Les patrons préfèrent payer la taxe pour non emploi des personnes handicapées. ( trop d'aménagements à faire dans leurs entreprises). Il y a beaucoup à dire sur ce sujet .
0