A voir également:
- Repoussez le droit de partir en retraite
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
4 réponses
bonjour
faut pas entendre la retraite pour commencer à vivre la santé ne suivra pas ..DONC le jour de repos et le dimanche on va prendre l'air ...bonne journée
Demain je serais dans la rue pour nos retraites ,il faudait tenir compte de la penibilitée ,et beaucoup de personnes travail en 3 poste :matin, après midi et nuit. La retraite pour le petit ouvier c'est un reve .....quand il y seras si il y arrive il serat malade
J'ai la chance d'avoir mes trimestres de cotisation.
Je plains les jeunes comme ma fille , qui après de longues études,n'a pas trouvé de travail et s'est installée comme indépendante. Quelle retraite aura t'elle ?.
La pénibilité , parlons en , un ami suite à un accident et qui a 50 ans actuellement , rame depuis des années pour trouver du boulot, (après avoir fait différents stages !!!!!).
Les patrons préfèrent payer la taxe pour non emploi des personnes handicapées. ( trop d'aménagements à faire dans leurs entreprises).
Il y a beaucoup à dire sur ce sujet .