Que pensez-vous du vaccin contre la grippe A ?

anonyme - 26 nov. 2009 à 09:04
 anonyme - 21 janv. 2011 à 16:22
Pour les enfants surtout et les adultes en général...
A voir également:

6 réponses

je pense qu'il faut faire attention il n'est pas tout-à-fait au point.
0
moi je le déconseille fortement ni pour les enfants ni pour les adultes ,personne ne connais les effets a long terme moi j'ai refuse pour mon fils et je fais passer le mess a ttes mes connaissances
0
moi je pense que c'est tout une question de Média d argent de politique pour amenée de l argent a l état je suis contre et dans ma famille personne se vaccine ne vous laissez pas endormir ouvrer bien les yeux
0
Rien de bon, pas de recul sur la question et beaucoup moins mauvais que la grippe saisonnière, en fait des gros sous pour les laboratoires et Mme BACHELOT laissera une " trace" de son passge au ministère de la santé, la seule sûrement !!! Elle en fait presque une affaire personnelle: mais cela marche bien puisque maintenant on va pouvoir se faire vacciner même le Dimanche et bientôt jour et nuit !!! super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la grippe classique a également fait des victimes,mais ce n'est pas un cru de 2009.pour la grippe A,nous avons entendu tout et n'importe quoi,a nous de faire le tri dans tout ca et chercher le vrai du faux.pour ma part,je ne me suis pas faite vacciner et je reste calme.pour les pers présentant d'autres patologies,les bb ou les pers agées c'est plus embétant.a dire vrai je n'ai pas confiance en se nouveau vaccin,mais je reste vaccinée pour notre bonne vieille grippe,(sinon,elle ne me fait pas de cadeau.....)pas plus de crainte que ca a avoir,ce n'est tout de méme pas la peste..............
0
Pas beaucoup de bien. Sauf pour les personnes fragiles ou ayant des maladies chroniques Et encore !!!!!!!!
0