ST Valentin

anonyme - 19 janv. 2010 à 15:45
 anonyme - 21 janv. 2010 à 15:34
Quel folie allez vous faire pour la st Valentin ?Fleurs, resto ou rien !
A voir également:

10 réponses

Aucune folie de prévu car là où je me trouve, la St Valentin signifie surtout Vacances (plutôt celles de mes clients d'ailleurs!!!!!). Donc ce jour-dit, j'essaierai, comme tous les jours, de mettre autant de passion et de plaisir dans mes assiettes afin que les clients y trouvent le leur.
0
je n'ai jamais su ce qu'était la st valentin! encore un truc pour les commerçants-
0
Ma pauvre Michele,ça fait 10 ans,que je ne fete plus rien,je ne sait meme pas la date..............des fleurs pour ma fille toutes les semaines...............
0
En fait les femmes aiment les fleurs..........aiment qu'on leurs disent ,je t'aime,elles ont besion d'etre rassurées constemment............et adorent les surprises......................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les hommes disent "c'est commercial "donc rien ce jour là ,ou alors la rose rouge comme tout le monde , vous manquez serieusement d'imagination messieurs ,pas besoin de dépenser de l'argent (surtout que c'est aussi le notre) donc ce soir là ,vous dites a votre femme d'aller se bichonner dans la salle de bain ,de mettre une jolie robe ,et vous pendant ce temps ,lui preparez un bon repas aux chandelles ,vous vous faites beau (si c'est possible sinon tant pis elle s'en contentera ) et voilà c'est tout ,et surtout n'attendez pas de "remerciements en retour si'il vous plait " ,,la délicatesse n'etant pas votre qualité premiere ,je me permet de vous donner ce conseil , Nina
0
a la st Valentin tu me tiens la main,à la ste Marguerite tu me tiens la .......foutaise commerciale!
0
Saint Valentin. Oui, et alors, quelle est la question ?
0
Pour le modèle réservé par André, je me fendrai d'un cadeau ... en nature ...
0
......soit : fol ......lit ! ? Abdel ?
0
Si à la Saint Valentin elle a embrassé ma main, j'attend patiament la Sainte Marguerite.
0