Pourquoi la plupart des hommes ont-ils tendance à se dérober devant les problème

anonyme - 16 mars 2010 à 08:30
 anonyme - 25 mars 2010 à 00:27
Pourquoi la plupart des hommes ont-ils tendance à se dérober devant les problèmes qui les dérangent?avec les femmes par exemple...
A voir également:

2 réponses

parce que l'homme est différent de la femme et les problémes féminins ne les interresse pas...............ils préférent si'interresser au foot..........;ce soir bordeaux olynpiakos...ou samedi le rugby france angleterre....le grand chlem? les tenues féminines vetements chaussures ;ils s'en foutent...faire les courses aussi ...meme tenir les comptes du foyer...bof...le ménage encore moins...si tu es avec un homme qui se dérobe pas devant les problémes la par contre sa devient inquietant...il est rare ;sa cache quelque chose....je me méfierais si j'étais toi.....
0
Mais pas du tout ! Enfin pas trop...Et puis, c'est pas moi, c'est elle qui a commencé. Elle a pris ses distances sur le net. Et une autre (?); Je crois être honnête et franc, mais est-ce que ce serait trop demander à certaine femme. ? Serait-ce cela le point 'g' comme guignolerienne ? (Toute ressemblance avec une x ou une y dont la nomination commencerait par G serait une malheureuse coïncidence, bien sûr)
0