Comment améliorer la confiance en soi ?

anonyme - 26 sept. 2010 à 00:11
 anonyme - 29 sept. 2010 à 19:58
j'ai toujours manqué de confiance en moi et ce:la m"handicape
A voir également:

2 réponses

bonjour, pour moi c'est comme vous j'ai un grand manque de confiance en moi alors je fait un gros travail sur moi même pour être capable de dire non et je commence à le faire et à dire çe que j'ai à dire et je me rend compte que ça me soulage et même si ça ne plait pas aux gens temps pis, il ne faut surtout pas ce laisser faire car les gens en profitent ce n'est pas facile mais il faut être forte et montrer que l'ont ai capable de dire non comme les autres, pour ma part je suis une personne timide et je pense que c'est pour ça que j'ai un grand manque de confiance en moi mais à force de ce prendre des clacques au fil des années ont ce dit bon j'en ai marre il faut réagir car ont n'ai pas plus bête que les autres et petit à petit ça marche bon courage cordialement nat
0
A un moment donné,il faut se lancer, il y a bien dans des situations ou on est capable du moins je l'espère pour vous qu'on est là, que l'on représente quelque chose, il faut a un moment donner "pensez à soi" pour avancer et se donner confiance, dire non je n'ai pas envie,tout haut, il faut savoir à un moment donné (ce qui plus vite dit que fait)avoir de l'estime pour soi, sans tomber dans le narcissisme. pensez à ce que vous savez le mieux. bonne soirée
0