Lorsque vous êtes frapper par l'amour en plein coeur et projeté dans une paralys

anonyme - 23 juil. 2010 à 18:17
 anonyme - 5 sept. 2011 à 22:15
Lorsque vous êtes frapper par l'amour en plein coeur et projeté dans une paralysie la plus totale:comment gérer cette paralysie?
A voir également:

3 réponses

La réponse de Frédéric n'est pas si sotte, sauf qu'un paralytique ne peut pas appeler le SAMU. Depuis combien de temps êtes-vous paralysé ?
0
Cher frédéric Après une longue réflexion sur cette question et vos réponses.J'ai su trouver dans vos 2 avis de catégorie différente un nouveau point de vue sur le problème et en trouver une solution.Sachez que vos excuses sont acceptés, que votre première ainsi que votre dernière réponse mélangé forment la meilleure réponse à cette question.Parfois il est vrai qu'un peu d'humour dans ce qui est raisonnable ne fait pas de mal car l'humour nous détent pour mieux réfléchir ou apprendre par la suite. C'est à moi,de vous demandez pardon:pardonnez moi de vous avoir jugé comme une personne sans coeur et sans scrupule car ce n'est vraiment pas le cas. Merci beaucoup et avec grand plaisir vous retrouvez,peut etre,pour un autre dialogue. PS:en espérant que vous lirez celui-ci.
0
Tourner la page réapprendre, a tenir debout, retrouver le chemin de votre être intérieure...
0