Quelle methode ?

anonyme - 25 janv. 2009 à 08:16
 anonyme - 27 févr. 2009 à 14:25
Bonjour, je ne sais pas quelle méthode vous utilisez, moi j'ai essayé la mésothérapie à Nantes il y a 8 jours et pour l'instant ça fonctionne. Je ne crie pas victoire parce qu'ils expliquent que pour un homme en général les 4 premiers mois vont bien et c'est ensuite qu'on a tendance à rechuter et il faut compter 9 à 12 mois d'arrêt pour considèrer avoir gagner.
A voir également:

4 réponses

IL Y A 2 ANS J'AI ARRETER AVEC LA MESOTHERAPIE J'AI REPRIS AU BOUT DE 8 MOIS IL NE FAUT SURTOUT PAS EN REPRENDRE UNE CE QUE J'AI FAIT ERREUR PAR CONTRE UNE AMIE A FAIT LA MEME METHODE ET CA FAIT PRESQUE 3 ANS QU'ELLE A ARRETE!ALORS BON COURAGE
0
c est quoi la mésothérapie!!!! svp
0
La mésothérapie à Nantes consiste à ne pas fumer 12 heures avant le rendez-vous. En arrivant on rempli un questionnaire sur nos habitudes avec le tabac puis on est reçu dans le cabinet. Nous commençons par avoir une explication succinte et un film qui nous explique pouquoi chacun de nous est dépendant ou non du tabac. Après le film, un docteur nous consulte de façon à connaitre notre dépendance et nous explique la raison de cette methode. La dernière opération consiste à avoir 3 piqures dans une oreille et une a proximité du nez avec une seringue equipée d'une aiguille de 3mm de long ( ce n'est pas la mère à boire ) . Ensuite il ne reste plus qu'à règler la somme de 50 euros non remboursables + 23 euros+ médicaments suite à l'intervention. Bon courrage aux amateurs, pour l'instant ça marche encore. RAOUL
0
Essayes le champix, moins d'effets secondaire que zyban (voir pas du tout) moins cher que le tabac (ps voir ma réponse à 'y a t il un remède miracle à part l'hypnose'
0