Quels sont vos trucs pour y arriver? Je ne tiens pas plus qu'une semaine! C'est

anonyme - 25 juin 2009 à 18:17
 anonyme - 27 janv. 2011 à 00:09
Quels sont vos trucs pour y arriver? Je ne tiens pas plus qu'une semaine! C'est horrible!
A voir également:

22 réponses

Lis le livre "La méthode simple pour arrêter de fumer" D'Allen Carr (incroyable mais ça marche!) 1 mois sans tabac pour moi (J'ai commencer à l'âge de 11 ans... j'en ai 32 aujourd'hui... ) Pas besoin de volonté, pas besoin de substituts, pas de prise de poids, un bien être automatique. 90% des lectrices ont arrêter de fumer sans le désirer vraiment. (je l'ai lu par curiosité mais n'envisageait même pas d'arrêter, j'ai joué le jeu histoire de voir et hop ma vie sans tabac!!!) Je ne te souhaite pas de courage car tu n'en auras pas besoin, juste un peu pour aller acheter ce livre (6 euros à la FNAC) Delphine
0
bsoir Cécile , je ne sais pas si depuis juin 2009 , tu as arrêté mais bon parmi ses 27 messages voiçi ma petite contribution ... je n'ai jamais vraiment arrêté tout à fait puisqu'aujourd'hui je fumes 3 clops en soirée uniquement , mais bon il y a 10 ans je fumais un paquet et même plus .. acheter une autre marque de clops que la sienne , histoire d'en fumer moins se battre contre la clop du matin , du midi , du café enfin ne plus fumer celle là faire un planning et compter ses clopes jour , ne pas formaliser le temps . ne plus fumer en travaillant ne plus fumer aprés un effort physique des petits trucs comme d'autres en on , mais au final tout cela aide la volonté à ne plus avoir envie .... JBB
0