Coucou ai mal à la tête je fais quoi

anonyme -  
 anonyme -
hihi
A voir également:

13 réponses

anonyme

rester dans le noir .....
0
anonyme

je plaisante bien sur....humour....
0
anonyme

Première précaution, ne pas aller sur les Q/R, ça n'est pas le moment vu les événements, ce serait le meilleur moyen d'amplifier la migraine....
0
anonyme

Moi aussi .!.c'est quand qu'on mange..:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

oui yves merci docteur rires
0
anonyme

Tranchez. Nul n'est mal longtemps qu'à sa faute.
0
anonyme

Hello, Tu peux prendre des médicaments qui te soulageront immédiatement de la migraine. Cela dit, si cela ne marche pas, je connais quelques astuces. D’abord, évite les pièces éclairées et fais une petite sieste. Tu verras, quand tu te réveilleras, la douleur va s’atténuer. Je te conseille également de demander à quelqu’un de te faire un massage de la tête et de la nuque.
0
anonyme

merci nelany tu es nouvelle? RIRES....
0
anonyme

Bonjour! s'il s'agit de miqraines à répétions les causes peuvent en être multiples.La sinusite ,les dents ,le taux hormonal,problèmes intestinaux,stress.Les migraines ne doivent pas être prises à la légère,vérifiez également votre vue en faisant un contrôle (fond d'oeil) et plus si persistance!!!
0
anonyme

je n'avais pas vu le" hi hi"je dirais également éviter le site actuellement!!!!!!
0
anonyme

Faut taper dessus pour que le mal descende et dès qu il arrive aux pieds prendre un bain avec saltrates!!!!!!hihihihihihih
0
anonyme

une chose est sure elle ne montera pas plus haut, à moins de ... noooon, je veux pas voir ça.
0
anonyme

oui eviter le site parfois
0