Apres mon avc : comment bien dormir ?

anonyme - 14 sept. 2010 à 01:00
 anonyme - 19 oct. 2010 à 23:38
j ai fait un a v c le 27 aout je récupère bien j ai bon morale mais mon problème est le suivant impossible de trouver le sommeil j ai des fourmillements dans la jambe droite qui me fonts sursauter donc impossible de m endormir ou quelques minutes par heure sa commence a devenir épuisant quelqu'un a t il une réponse a me proposer ou un remède de grand mère a me proposer merci a tous
A voir également:

4 réponses

Je suis comme vous, suite AVC, tout le côté gauche fourmille (bras et jambe) c'est insupportable au coucher. Peut-être aurons-nous une recette, mais j'en doute. BON COURAGE
0
Ce serait avec plaisir que je vous répondrais mais, je viens juste de découvrir concrètement l'AVC. Maman en a été victime ce 24/09/2010 et est encore à l'hôpital. Elle dit ressentir des compressions dans sa jambe gauche. Par contre son bras droit est totalement inerte. Si le médecin m'informe mieux je pourrais vous en dire plus. Bon courage !
0
Bonjour Jean. Je comprends trés bien votre souffrance mais, pour des séquelles d'un AVC, il n'existe pas de remèdes de grand-mère. Faites régulièrement votre rééducation et consultez votre Médecin traitant.
0
essayez l'huile essentielle de lavande sur l'oreiller car elle est apaisante. Cela favorisera peut-être votre décontraction. Pour les crampes ont utilise une savonnette de Marseille dans le lit vous pouvez aussi tenter.bises annabelle
0