Pour rester ZEN, stressée moins, avec fond dépressif, quels conseils, pouvez-

Fermé
anonyme - 20 nov. 2010 à 05:51
 anonyme - 2 août 2011 à 22:41
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour Marie-Andrée Il faut recontrer de vrais amis ( es ) rire de tout et de rien , éviter de critiquer les gens , regarder de bons films et faire de bonnes ballades à pieds
0
Prenez des bains ou des douches, ecoutez de labelle musique peut etre prendre quelques vitamines et sels mineraux pour vous redonner la peche, regardez autour de vous et dites vous bien que rien n 'est rose pour les gens qui vous entourent chacun a sa croix à porter je le dis souvent mais c'est vrai ...pensez vous que chez les autres c'est mieux ,???IL faaaaaut etre courageuse et vouloir se sortir aussi de son mal etre ...se lamenter ne sert à rien ...les amis veulent bien vous aider à vous en sortir oui !!! à condition que vous vouliez aussi vous meme faire un effort.... la vie est belle , il faut en profiter .... courage......
0
Il faut absolument éviter de tomber dans un état dépressif car c'est une maladie horrible. Mieux vaut consulter un psychiatre (un vrai...pas un psychologue). Lui vous dira si c'est passager ou s'il vaut mieux traiter. Les médicaments actuels sont bien au point et permettent une vie normale et équilibrée.
0
difficile de vous répondre sans connaître le fond du problème,mais en tous les cas ,pensez à l'acupuncture ,c'est une aide efficace,et entourez vous de personnes agréables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR, LA DEPRESSION EST DIFFICILE A SOIGNER ; parfois des phases ou on est bien et d autre ou on se sent triste , la vie pourtant vaut d etre vecu . il faut sans cesse se battre . FAUT PARFOIS SE LACHER ET ALLER AUSSI VERS LES AUTRES ; surtout ne pas s isoler et accepter les conseils des autres . y a toujours pire que soit suffit de porter un regard sur le reste du monde y a pleins de gens qui souffre et qui sont plus malheureux que notre propre existance.JE PENSE QUE FAUT SORTIR ET NE PAS ESITER A EN PARLER AUX AUTRES CAR FAUT PAS TOUT GARDER POUR SOIT. BON COURAGE ET PLEINS DE POSITIFS DANS LA VIE( ce que je vous souhaite)
0
Bonsoir, Personnellement, je ne me complique plus la vie afin de me consacrer du temps pour faire des choses que j'aime : mes amis (es),ordi, lecture, musique. Si cette solution ne vous suffit pas demandez à votre médecin qu'il vous prescrive un décontractant à prendre le soir afin de ne pas vous endormir dans la journée, ce qui aggraverait le problème. Tenez-vous au courant de l'actualité sans abuser des informations qui ont plutôt tendance à démoraliser. La radio suffit bien. Bon courage.
0