Accident non indemnisé
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai été victime d'un accident il y a plus de 5 ans. Après consolidation l'expert a jugé que je n'avais pas subi de préjudice. Il fallait que je fasse faire une contre expertise à mes frais. J'ai mis 3 ans à le faire et là l'expert que j'ai trouvé sur un site d'assistance aux victimes a fait réouvrir le dossier en parlant d'aggravation mais à ma grande surprise, il a abondé dans le sens du premier expert. Je suis exténuée car les douleurs au niveau du traumatisme subi lors de l'accident sont devenues quotidiennes entre-temps. Tous les frais d'expertise lors de la réouverture du dossier sont restés à ma charge, mon assureur n'ayant payé que le premier expert. Je n'ai aucun moyen de m'engager dans une procédure longue, difficile, aléatoire mais je garde un goût amer suite à cette histoire et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que je puisse donner une suite à ce dossier sans qu'il m'en coûte de nouveau de l'argent. Comment prouver ma bonne foi ??? J'avoue que je suis écoeurée par la manière de procéder des experts qui se connaissent, se tutoient, et ne se contredisent jamais. Merci.
A voir également:
- Accident non indemnisé
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Accident preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Aic accident ischémique cérébral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
3 réponses
Bjr,
il faut toujours se battre avec les assurances ! et tout ça n'arrange pas la souffrance !
essayez le médiateur en assurance
ma pauvre ai eu un grave accident de travail 18 mois d'arrêt et apres 2 mois mi temps thérapeutique....dépression réactionnelle 2 ans
l’hôpital en tort car avait reçu un volet de 70 kgs sur la tête et bien ai rien obtenu ai pas fait appel car ras le bol des expertises et du reste.
finalement retraite 1 an avant en incapacité sans commentaires