Que pensez-vous de l'aloévéra ??

anonyme - 23 sept. 2010 à 10:03
 anonyme - 27 sept. 2010 à 08:01
Est ce que l'aloévéra peut soulager certaines pathologies ?
A voir également:

4 réponses

a priori les effets sont bons pour la santé, ma mère en achete pour mon père, des bouteilles de 500 ml, aromatisé a la pêche, ou autre, qu'elle met avec un jus de fruit (le gout est spécial il parait) , mon père a subit plusieurs opérations assez importantes, il était anémié, affaibli, et l'aloévéra lui a fait du bien, quand il a un coup de mou il en reprend.
0
Mon mari prend de l'aloé véra, il fait des colytes néphrétiques, et depuis il ne se plaint plus. Je prend aussi de l'aloé véra pour mes douleurs musculaires, je trouve un petit mieux. j'ai un déodorant stick aloéa véra, et avec celui là, je n'ai plus de souci, j'ai aussi le dentifrice, en fait, nous avons beaucoup de produits aloé véra à la maison, nous en sommes contents...
0
par contre il faut faire attention aux étiquettes, un reportage disait qu'on collait de l'aloé vera partout justement comme le dentifrice, déo, et autre cosmétiques, qui n'ont aucun bénéfice pour la santé, le % d'aloé vera est minime donc inutile, il existe des bouteilles de gel ou de jus a boire, ceux ci auront une incidence sur la santé (des sites bio, ou de parapharmacie en vendent sur le net !
0
Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à ma questions ,toutes les réponses mon été utiles !!
0