Communiquer avec des internautes de 60 ans et plus est-il un sujet de moquerie c

anonyme - 16 févr. 2010 à 22:44
 anonyme - 25 mars 2010 à 20:58
Une réponse m'a choquée, dans humour,et m'a visée particulièrement. Je n'ai pas un sou de méchanceté et j'estime qu'il y a des limites à ne pas franchir. Nous subirons tous le même sort alors pourquoi tant d'ironie mal placée?
A voir également:

19 réponses

oui, il n'y a plus de respect, mais ils ne savent pas ce qui les attend- s'ils ne cultivent pas des pommes de terre , ils crèveront de faim!!!!! à eux la beiche et la triandine!
0
la jeunesse est cretine et pour cause !; le marchant a besoint de con-somateur , alors il leur a cree un ecole speciale pour eux ; la betise sur ecrant lcd ,,,,,,,,, ne le prend pas a coeur mm si c dur t as serrer les dent toute ta vie c pas pour que des de ptit con ecerveler derange le repos du gerrier ;) ,,,, ils insulte que leur propre visage ;) ,,, une tite foto pr te remonté le morale ,,,
0
comme partout il y as des jeunes respectueux et de la racaille .a vous de faire la difference.
0
Tout dépend de ce qui est dit et comment c'est dit. Je ne sais pas qui vous êtes, et ça, ce n'est pas très correct. Il sévit sur ce site une personne de 80 ans et plus qui est très incorrecte en particulier avec les dames. Il n'y a pas d'âge pour être noc et méchant. Ceci dit, si vous êtes "victime" d'une méchanceté et que c'est insupportable pour vous, il faut le dénoncer publiquement. Maintenant, si vous avez à faire à un imbécile profondément incurable, faites comme moi, laissez ressip le mérinos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas que cet ancien policier de 80 ans, ( je balance), qui est incorrect. J'ai lu une insulte mettant en cause une dame par l'emploi d'un terme argotique désignant une préférence sexuelle, ( c'est bien dit, n'est ce pas).
0
Dommage , vous en faites part trop anonymement . Perso ; à 62 piges , je ne me gêne pas , pour remettre en place une certaine jeunesse qui ne sait pas aligner deux phrases correctement sans faute d'orthographe ....................
0
Je disais donc puisque ça a été effacé, qu'il n'y a pas d'âge pour la moquerie et la vulgarité . Le monsieur de 80 ans, ( l'ancien policier ) en est l'exemple. Ainsi qu'une autre personne qui se permet de traiter de eniuog une femme. La liste n'est pas exhaustive.
0
faites pas gaffe à ces petits jeunes, la relève sera assurée quand il auront votre âge!
0
ils au pluriel bien sur! pardon Denis!
0
déja , ils ne sont pas certain d'arriver aux 60 ...ensuite ils y a des petits snoc , des grands snoc et des vieux snoc ...c'est une question d'état d'esprit ; sur copdav et fessedebouc , j'ai des copains de 16 à 70 ans , et tout se passent très bien entre gens de bonne compagnie , enfin eux , parce qu'entre nous , le pire , c'est moi ...!!!
0
Aller Roseline une nouvelle commande ! un ANTI-AG ! je rigole bien sûr !
0
..en effet ...;pas de nouvelle de " Steph. ! .............
0
Il masse... il masse... il masse...
0
...en attendant .....Amical Boujour de ma Soeur .......
0
.....Bonjour ! oups ! .................. Bonsoir
0
pour faire une réponse sérieuse : on peut se moquer des choses , de certains sujets , mais pas de personnes précises , c'est malsain et ça peut entrainer des incompréhensions des personnes ....évitons de faire du mal inutilement , contentons nous simplement de dire aux snoc ,qu'ils sont snoc ....!!!
0
je ne comprends rien du tout ;des questions qui se posent de nos jours pour la communication avec des internautes de 60 ans et plus !parce que ces gens de 60 ans ; c'est eux qui ont semé les jeunes gens d'aujourd'hui !et d'ailleurs le net est fait pour tout le monde ; ya pas d'exeption ! alors ou est le mal? je dis bien que quelque uns ou qlqs unes prennent l'être humain a l'âge de vieillesse pour une moquerie !? c'est vraiment bizarre!!!...
0
Tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le panier heureusement. Noëlle.
0
d'abord aujourd'hui quand on a 60 ans et plus on nest pas vieux et il y a des plus jeunes qui sont bien plus vieux dans leur tête! Et puis au-delà de 60ans y a la sagesse aussi,l'experience ? plein de choses encore!!! allez les jeunes vous faites pas passer pour ce que vous êtes pas ET PRENEZ DE LA GRAINE!
0