Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier po

anonyme - 6 mai 2010 à 22:07
 anonyme - 2 août 2010 à 19:02
alors nous découvrirons que l'argent ne se mange pas!
A voir également:

7 réponses

c'est exact frederic;et ils disaient aussi que la terre n'est pas un don de nos parents mais que ce sont nos enfants qui nous la prêtent..(site sur les Amérindiens )et que donc il serait salutaire que nous en prenions plus soin en attendant le passage de témoin.
0
Ugh ! La langue de notre soeur exprime des belles choses quoiqu'un peu mélancoliques. Que le Grand Esprit qui manie tout souffle en elle pour lui donner la sagesse des temps immémoriaux , si sa tête, à la squaw, n'est pas trop petite. Qui dit mieux ?
0
Chère Danièle, tu devrais venir avec moi sur PANDORA, il y a pleins d'écolos charmants à la peau bleue, il y a l'Arbre de vie aussi, je suis certaine que tu t'y plaira, il y a tout pour toi et moi là-bas...
0
tu sais que l'être humain est le seul, à détruire, cette terre, quand il y aura plus rien, on sera tous mort. dejà que des promoteurs brulent des forets entieres pour pouvoir mettre leur constructions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais sur quel fronton de temple est-il écrit que l'espèce humaine est immortelle, L'homme ne détruit pas la Nature qui est trop puissante, il détèriore son environnement. Parce qu'étant le seul animal à savoir que c'est lui qui agit, il est capable de faire des projets et de modifier son environnement selon ses souhaits. Son souhait semble être la cupidité. Mais c'est toujours la Nature qui a le dernier mot. La Terre a commencé sans l'homme, elle peut très bien finir sans lui.
0
te t'en fais pas pour ma tête pascalS.ma tête est bien assez grande pour te comprendre;que le grand manitou soit avec toi!
0
nous n'aurons rien à comprendre, nous serons morts bien avant tout ça!
0