Qui etes-vous?

Résolu
anonyme - 13 avril 2011 à 20:45
 anonyme - 16 avril 2011 à 09:36
je ne triche pas, je suis moi, et vous?qui etes-vous? certains se cachent sous une autre identité, pourquoi? comment leur faire confiance? je suis perdue....

24 réponses

aurions-nous raté quelques choses ? un règlement de compte encore ?
0
no comment!
0
Bonjour, vous n'avez rien râté du tout. Marie-jo est une personne gentille je pense mais qui pose des queqstions existencielles, psycho-perso, je ne sais quel adjectif on donne à ce genre de propos. Demander au groupe qui êtes vous vraiment ou que sais-je ? ensuite avoir quelques messages d'amies qu'elle connait très bien et qui l'a connaisse très bien en dehors du site apparement et qui lui réponde ce qu'elle attend comme réponse... Quel intérêt ? le thème ici c'est la peinture quelques personnes se demandent comme moi le pourquoi, le comment hors de propos... Peut-être quelques séances de thérapie rassurerait les besoins d'affection de certaines personnes. Une intervenante mécontente aussi qu'entre amies elles s'expriment en espagbnole, il est vrai que j'ai tout simplement conseillez que si ces dames veulent se retrouver entre elles, elles peuvent s'adresser des mails à titre perso. Quans j'ai besoin de parler de quelque chose un peu personnel ou qui ne fait partie d'aucun thème, aucun site, aucun forum je m'adresse à des amies virtuelles directement par mail. Il n'y a rien de râter simplement cette question n'a rien à faire ici, ensuite manque de respect pour les autres que de parler entre elles en espagnole. Puis certaines personnes s'en mêle en disant que nous sommes jalouses de ne parler l'espagnole mieux vaut en rire ça vole très bas ici. Je me suis promené sur le thème photographie. Idem c'est la guerre je conseille donc quand je le peux de se divertir d'une autre façon : sport, détente, flore et faune plein de choses à faire ailleurs que sur internet. Ce pourquoi j'interviens chaque fois que je reçois des nouvelles au sujet de cette question entre autre. Marie-jo semble soulever souvent des questions qui sèment un peu de désordre. Ne s'en rent-elle pas vraiment compte ? a t-elle besoin de montrer aux autres ses inquiétudes, de se rassurer??? Ce n'est pas je pense la bonne méthode. SALUTATIONS. Philosophie bouddhiste je suis loin de la gueguerre croyez-moi. Et de ce pas je pars dans ma campagne promener mes petits chiens entre autres.De retour, je pense mettre le nez à nouveau dans ma céramique c'est en projet ou continuer mla peinture inspiration Courbet pas facile. Bonne fin de journée et bon W.end à tous.
0
le théme était tout simplement : "rester moi-meme"....dans psycho...
0