il y a des rencontres magiques...

anonyme - 11 juin 2010 à 10:41
 anonyme - 12 juin 2010 à 20:55
il y a des rencontres magiques...
A voir également:

17 réponses

oui ce soir france uruguay........;j'y croit........les français vont etre magiques...
0
Bon séjour, Eve, et plein de rires avec Michèle en profitant du beau temps et de la vie. Gros bisous à vous deux.
0
Nous allons penser à vous....! peut-être qu'un jour... nous aussi... avec certaines d'entre vous...! cela me tient à coeur...! Bise et bon séjour Eve....!
0
J'ignore tout de la magie et autre prestidigitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ' y croiS PAS !
0
.........j'y croit........les français vont etre magiques... " "
0
Nathalie, Anne-Marie, ma Nanou, merci beaucoup, vous êtes adorables ! Comme disent les enfants, Evelyne et moi c' est TROP ...., nous allons Trop papoter,..... Trop rigoler,..... Trop prendre de photos que nous partagerons avec vous tous ! Trop ..........
0
Ce soir France/Uruguay ..., moi j' y crois ! Les bleus seront magiques ! Et pour les autres rencontres à venir AUSSI , comme Félicie .....!
0
Tellement magique qu'ils vont disparaitre lol
0
Merci à toi aussi..MADOUCE.... ! c'est jamais "TROP"...! Justement... j'aimerais "TROP" ....être avec vous.... ! A bientôt... mes amies.... amusez-vous bien...! Nous tous... ici... sur cops... nous penserons à vous....deux...! Bise...!
0
Oui, surtout avec le père Noel....lorsque j'étais petite....aujourd'hui, toutes les rencontres ont une part de magie.
0
oui, rencontrent magiques, j'en ai fait une, et pour magique , elle est magique !
0
Cartésien jean Claude!cartésien!!c'est vrai que cela peut devenir de la prestidigitation..
0
je n'en connais pas
0
idem florence!et dans chaque termes.j'aurais pu les choisir;c'est vrai c'est un peu ..inquiétant.mais rudement exaltant;
0
FLO!vas lire je te prie la réponse de Evelyne Rio Gardey.(citation de Pierre Loti)
0
Bien sûr, comme la rencontre de toute créature humaine avec le Fils de Dieu, Jésus-Christ, le seul et vrai Messie, c'est vrai !
0