Vieillir c'est ...

anonyme - 14 janv. 2009 à 17:35
 anonyme - 15 janv. 2009 à 20:39
à vous de compléter

10 réponses

Avoir de l'arthrose ! Des rides, une canne ! Mais c'est la vie, et on peut "bien" vieillir !
0
Avoir des cheveux blancs, mal dans le dos le matin en se levant, ne plus pouvoir courir, avoir des lunettes sur le nez, des rides, des dents en moins (ou des fausses en plus !), et j'en passe... bref ! c'est pas réjouissant tout ça !
0
Vieillir c rajeunir.
0
c'est bien surtout quand on est bien dans sa tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est peut-être comme le bon vin... s'affiner... devenir meilleur...
0
pénible.
0
Vieillir c'est ... vivre , vivre dans l'espoir de serrer mes petits enfants contre moi un de ces jours , vivre dans l'espoir de passer encore de belles années avec mon amour .... vivre avec mes cheveux qui commence à passer de la couleur de l'ébène à la couleur de la neige , vivre en laissant mes rides écrire mes joies mes peines sur mon visage ...... "sais-tu qu'un cheveu blanc C'est la neige avant le printemps Et que, même s'il est tard On a toujours le même regard Celui de l'enfant que l'on est Et qu'on essaie de retrouver lynda lemay "
0
Quand on est jeune, on ne sait pas Quand on est vieux, on sait trop Heureusement quand le mystère de la vie fint, celui de la mort commence !.... (je ne sais plus de qui c'est )
0
On commence à vieillir quand on dit "tu" à tout le monde et que les gens vous disent "vous" . Je ne sais plus de qui, mais il a raison.
0
Les cellules n'évoluent plus à partir de vingt ans donc.......on Nous commencerions déjà à vieillir à cet âge là!!!!!!!! Mais il se dit aussi que l'on se sent vieux quand on connaît plus de morts que de vivants...... Bref vieillir reste quand même positif si l'on est capable de partager notre expérience et de continuer à apprendre de nos cadets!!!!!!!!!!!!
0