Quel genre d'humain êtes vous ? déconneur, fétard, raleur etc etc etc.....

anonyme - 7 janv. 2009 à 17:46
 anonyme - 16 janv. 2009 à 12:03
Quel genre d'humain êtes vous ? déconneur, fétard, raleur etc etc etc.....
A voir également:

7 réponses

râleuse, drôle, sensible, fêtarde, intelligente, ou plutôt sur-douée, belle (voir magnifique), romantique, guerrière, courageuse, intéressée, intéressante, voyageuse etc..... je m'arrête, je vais laisser la place aux autres !
0
On dit de moi que je suis sensible, charmante, trop gentille, épicurienne, impatiente, drôle, perfectionniste, artiste, et un peu raleuse quand même, mais pas trop !!!!!!
0
Comme tout le monde, normale quoi !!! .....
0
Ö ! Azar ! l'occassion fait le laron ! Je suis comme tout le monde, une bonne soirée entre amis conviviale, une bonne soirée de sortie culturelle, une bonne soirée sur ARTE, les pieds dans les charentaises en fourrure synthétique, enveloppée d'une couette pour l'esthétisme conjugual, une bonne plaque de chocolat pour se faire des rondeurs, des lunettes sur le bout du nez comme le loup du "petit chaperon rouge" pour tirer la chevillettte quand la pomme se montrera, avec mon bug d'un petit tilleul bien chaud, alors là, oui ! que la fête commence, !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j essaye tout simplement de voir ceux qui sont autour de moi si on peut s eclater danser ou dialoguer si tout ce monde est autour de moi je ne fais pas la fete chaque personne a sa personnalite donc je fais en fonction il faut etre juste c'est important pour la personne en face de toi et toi meme
0
tiens tiens ! ne serions -nous pas jumeaux karine ? ton caractère est un peu comme le mien.
0
mais c'est Loulou avec sa barbe... Chouchou t'as laissé, ça s'voit, ya du laissé aller... C'est pour rire..
0