Qui aime le luxe ?

anonyme -  
 anonyme -
Aimer le luxe pendant que 95% de la population mondiale crève de faim ! A pendre !
A voir également:

5 réponses

anonyme

Il y a différents sortes de luxes ! De plus chacun fait ce qui lui plait....Bonne soirée !
1
anonyme

Il y a luxe et luxe, je sais que je ne peux porter n'importe quelle chaussure et j'y mets le prix. C'est un cas de force majeure, sinon je ne sais pas marcher. D'un autre coté, dans l'industrie du luxe il y a tout ceux qui y travaillent, et en général dans nos pays européens.Le cuir, les tissus, la restauration. L'argent des aisés ne peut rester sur des comptes en banque, il faut qu'il circule. La faim dans le monde est un autre dilemme, je ne pense pas qu'en envoyant l'argent économisée sur un produit de luxe à ces personnes, que cela va résoudre leurs problêmes. Par contre les aider à développer leurs économies, en fonction de leurs attentes, là je suis d'accord. J'utilise peu de produits de luxe, sauf ceux qui répondent à mes désirs.
1
anonyme

bah , je n'aime pas trop le luxe ( richesse) mais il y a des luxes qui sont agréables ; j'ai vécu durant 2 ans sur un atoll , prendre une douche était un luxe , il fallait faire attention à chaque goutte d'eau ( l'eau de pluie , que nous récoltions dans une cuve ) quel plaisir chaque jours , même si nous devions faire attention à ne pas gaspiller (une sacré leçon de vie ) , la noix de coco que mon mari allait cueillir l'après midi , afin d'en boire l'eau fraîche , quel luxe :) , une soirée improvisée , avec des amis paumotu , autour d'un plat de pâtes , quelques bières et des chants , accompagnés des ukuleles , quel luxe :) , le voisin qui nous amène quelques poissons pour nous remercier d'un service rendu , quel luxe :) , finalement même si je n'ai pas les moyens , je vis dans le luxe , mais pas celui que vous croyez , ce luxe là , tout l'or du monde n'y suffirait pas , en plus mon grand luxe ........ l'amour de mon petit mari :)
1
anonyme

Cela devient un luxe d'apprécier le luxe de toutes façons
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

ah non j'aimme tt ce i est simple de tte façon on ne peut pas dire k la vie soit luxueuse il fo apprécier k ce k lon a
0