Aimez vous les personnes "soupe au lait" ?

Résolu/Fermé
anonyme -  
 anonyme -
ces personnes là me destabilisent....
A voir également:

7 réponses

anonyme

Clairement, NON, tout au moins pour celles qui ont un âge mûr, à savoir après 30 ans. J'estime que l'état de personne adulte doit amener à réfléchir avant de sauter au plafond au moindre mot qui peut paraître de travers. Je n'admets pas qu'on réplique plus vite que son ombre au point de dire des méchancetés pour lesquelles après on présente ses excuses. C'est trop facile. Je suis peut-être dure, mais pour moi être adulte passe par une maîtrise de soi.
14
anonyme

les personnes qui boivent de la soupe avec du lait ? lol ah non pardon. soupe au lait c bien qd on prend la mouche rapidement ? ben faut essayer de bien les connaitre et voir leurs qualités. mais une fois qu'on connait leurs réactions et combien de temps ça dure, il ne faut pas s'en faire.
2
anonyme

c horrible!!!!
2
anonyme

Ne pas les aimer est un grand mot. Disons que j'aurais beaucoup de mal à vivre au quotidien avec un personne comme cela.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Non, je n'aime pas les personnes "soupe au lait " Démonstration : - Si après trente ans on est mûr, je suis en poussière alors ! Anne, on va de plus en plus vite aujourd'hui, mais il y a des limites ! Une personne "soupe au lait" c'est quelqu'un qui ne tranche jamais, il dit ni oui ni non, ni blanc ni noir, s'il ne pleut pas demain il fera beau... Je me trompe ?
0
anonyme

j'en ai 5 soupe au lait lol .... je fais avec mdr Soupe au lait » Qui change rapidement de caractère, qui s'emporte brutalement. Expression issue au XIXe siècle de la locution monter comme une soupe au lait. Il suffit d'avoir expérimenté une seule fois le comportement du lait (ou de la soupe au lait) lorsqu'il se met brutalement à bouillir pour comprendre cette association avec une personne dont l'humeur change très brutalement, aussi vite que le lait redescend dès qu'on le sort du feu...... annie
-1
anonyme

Elles sont teeeeellement CHI.... ! Et j'aime encore moins ceux qui les défendent. Y a des stéréotypes qui servent à rien à la télé.
-1