Demain vous vous réveillez et vous avez 20 ans de moins qu'aujourd'hui

anonyme - 22 nov. 2009 à 23:30
 anonyme - 23 janv. 2010 à 20:32
Que faites vous de ce cadeau ? Et est ce vraiement un cadeau ?
A voir également:

37 réponses

JANINE, si 20ans de moins !!!, je serais +vaillante ! donc je n'aurais pas ces souffrances qui font que je ne bouge plus ! je calcule mes pas ! si je fais ça le matin , je ne ferai pas ci l'AM! et je pourrais m'amuser comme je savais le faire ! encore faire un peu de sport ! j'irai voir ma mère que je n'ai pas vue depuis trop longtemps ! le téléphone , c'est bien ! mais ça ne remplace pas! et aller faire le tour de ma ville ! il y a encore tant de photos que je n'ai pas prises ! ET AU MOINS !MES COURSES ! HO LA LA ! FAIRE MES CORSES SANS SOUFFRIR ! mais quelle UTOPIE ! ANNIE
0
Bonjour Janine: dans la mesure où ce cadeau nous parviens la première opération à faire est de remercier l'expéditeur, ceci est fort possible lorsque nous sommes en contact direct avec celui qui détient ce pouvoir. vous m'avez certainement bien compris; bonne journée Janine
0
pas pour moi ,,je veux garder mon age ,,,je donne mon "cadeau" je veux avoir les cheuveux blancs ,et de jolies rides , je veux des petits enfants dans les pattes et leur faire des gateaux , je veux m'assoupir dans un fauteuil l'apres midi , je veux devenir vieille et avoir la peau douce des mamies ! sentir la lavande et le savon de marseille , je veux etre une vieille comme avant pas une decolorée,je commence a avoir des fils argentés dans mes cheuveux que j'ai decidé de garder ,
0
Moi je garde mon age, mes balades, mes nouveaux amis vu le temps libre. Je ne veux bien donner mon mal de dos chronique, mais je n'ai pas pour habitude de vouloir le beurre et l'argent du beurre. et rechanger de siècle, bof.............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nina,tu te fais de ses reves!!!!!!!!!!!!!!!20 ans de moins................ça m'arrangerais bien sur un point!!!!!!!!!!!!!!je referait pas les memes "conneries",mais j'en referait d'autres................alors,je reste comme j'essuie..........................
0
20 ans de moins ?? Oui mais si on n'oublie ce que" l'on a appris on recommencera exactement ce que l'on a fait. 20 ans de moins en sachant tout ce que l'on sait... Ah... mais il y a eu des moments durs... et en ce moment tout va bien... Et bien je préfère laisser ces 20 ans à quelqu'un d'autre.. Amicalement, Josette
0
Je me mets sur la console, en buvant du cacao, tandis que mes parents se lamentent à propos de ma majorité et du moment où je vais enfin me tirer de la maison...et je pourrais être le grand-frère de ma fille. Mon ex va dire "ah ! ça correspond déjà plus à son âge mental ; je savais bien qu'il y avait un truc louche quand je me suis engagée." Mais au moins, j'aurais l'occasion de me faire des amis, des vrais. Parce que maintenant, c'est foutu. On appelle un ami tout et n'importe quoi, alors qu'en fait on a oublié la recette.
0
...ça rejoint la Question : ...Passé .....Futur ..........( dans Philo ...)
0
oui, bon, bien, alors, et ensuite !
0
Oui Michel quel beaux rêve! .La je met mon joker pour dire ce que je ferai avec 20ans de moins
0
les mêmes choses mais différement,avec de l'assurance en moi et de la confiance en moi!
0
......OUI MAIS , refaisons à nouveau ....la GARDE-ROBES ! ( ne le prenez pas mal ! .... ) Bisou les Filles ! .........Ah ! ce Denis ...le matérialiste !
0
...Elève Albert ? qu'en pense ton Papa et ta Maman ,eux , qui sont au collège ?
0
Pourquoi pas, et n' importe quel nombre d'années en moins. Une SEULE condition, ne pas savoir ce qu'il y aura après. Cela peut aller si c'est pareil, mais il y aurait du réchauffé si je le savais d'avance et la vie ne supporte pas le réchauffage. Donc, cela ne servirait à rien et serait franchement ch...! La vie peut balbutier, mais pas se répéter. Comme l' Histoire.
0
Je règle mon réveil matin pour qu'il sonne demain à 5h 30 et vous savez la suite !
0
Je veux 38 ans de moins....sinon ça ne m' interesse pas ..!
0
Que nenni ! Je vous en fais cadeau et je retourne la où l'on est le mieux. Quand la retraite sonne c'est comme la clôche dans la cour de l'école on nous rend la liberté bien mérité après avoir donné et donné encore ensuite profiter au mieux de ce qu'il reste en évitant de penser au compte à rebour. La jeunesse est passée et vive ce qui reste.
0
Bonsoir,je prends mais j'emmène tout ce j'aime aujourd'hui avec moi,meme si cela fait un paradoxe temporel. Bonne soirée.
0
bonsoir , 20 ans de moins ?j'aurais suivi la même voie en corrigeant certaines choses négatives en positives et principalement éviter certains excès en sucreries pour arriver à ce que je suis maintenant .vous me direz 40 ans là, j'aurais changé de cap en regrettant naturellement ce que je possède actuellement ( famille ,enfants et amis avec qui j'ai du plaisir )......bonne soirée
0
ha non merci jveux pas...en aucun cas je veux re faire ou re vivre encore.... Vivre 20 ans de + peut-être oui..... mais pas "en arrière", ça non!!!!!!!
0