6 réponses
Rencontrer quelqu'un dans un disco n'est pas généralement une bonne technique. La meilleure façon est de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que vous. Alors vous vous inscrivez dans un club, vous participez à toutes les activités, vous vous amusez bien et puis un jour vous verrez quelqu'un qui s'amuse bien aussi, et vous entendrez le petit son magique: clic!
Salut,
Malheureusement, les relations entre hommes et femmes restent un véritable mystère malgré toutes ces évolutions terrestres dont on peut bénéficier aujourd'hui.
Je suis parfaitement d'accord avec le principe où il faut qu'il y ait un feeling! Et çà on ne sait pas vraiment comment çà se passe, çà doit cetainnement venir de là haut!
En réalité,il n'y a pas de procédure à suivre, il faut aussi laisser le destin faire les choses.
Je suis moi aussi célibataire depuis 3 ans, je sors tous les week end et veilles de jours fériés, je suis comblée de compliments mais je n'ai pas encore fait la rencontre sentimentale qui fait palpiter mon coeur et çà fait toute la différence dans une relation.
Quoiqu'il soit bon courage, dans tes recherches et surtout ne te décourage pas, chacun d'etre nous à une âme soeur.
Pour garder un contact, dans la mesure où le feeling est bien passé, réciproquement, c'est encore d'échanger vos coordonnés bien sur, c'est évidant. Mais pour celà, même si ça peut paraître un peu ringard, rien ne vaut une carte de visite avec ton mail et ton n° de tel dessus.
Au besoin un petit mot au dos.
Quand à la sortie, pourquoi pas le bon vieux classique dîner aux chandelles, avec musique douce, encens ...
Pour peu que tu t'es un peu entraîné avant à préparer un plat toi-même ...
Si tout se passe bien, pourquoi ne pas lui proposer un massage aux huiles essentielles...
Sinon ...
Il faut se montrer imaginatif et tenter de connaître les goûts de l'autre.
Il faut la surprendre. Chercher des endroits insolites.
Ne surtout pas se montrer trop emprêssé .
Quoi qu'on en dise le romantisme n'est pas mort, mais avant tout tu dois être sincère, toi même, naturelle. Ne sûrtout pas chercher à paraitre ce que tu n'es pas naturellement.
Sûrtout jamais de mensonges, sûrtout pas !
Bonne chance à toi
le meilleur moyen pour trouver,
c est dans ton entourage,
les amies de tes ami(e)s en fait
mais il faut pas que ca soit le rdv arrangé,
il faut qu il y est plus de 4 personnes!!!!
apres c est au feeling
use de ton humour mais n en abuse pas
pas de blagues sur les blondes!!!
les filles aiment les blagues contre les mecs
elles aiment les compliments
si si
mais c est vrai qu elles toutes belles aussi, et il faut leur dire
apres il faut de la patiente
les gros lourds c est chiant!!!
j ai remarqué que j ai beaucoup dit " il faut"
donc je le dis encore une fois
il faut du courage
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etonne là, fait lui partager quelque chose de différent des hommes qui l'entourent.
Démarques toi par ton originalité, et par ton écoute. Oses la rencontre.
Bonne route. Nicole