Difficile d'etre mére.....

anonyme - 27 nov. 2010 à 15:25
 anonyme - 21 janv. 2011 à 18:30
les rapports avec ma fille de 36ans sont tendus quoique je fasse ce sont des reproches et elle a toujours les mots qui blessent.....nous etions pourtant complices avant, et je ne suis pas 1 mere envahissante....par contre quand on a besoin de moi là c'est autre chose.....je ne sais plus comment faire et je culpabilise merci de vos conseils

5 réponses

N'insistez pas ; qd ça ne peut pas se faire il faut mieux s'éloigner l'une de l'autre.
0
Il ne faut pas culpabiliser... par contre je ne suis pas d'avis de ne plus se voir. Elle reste votre fille tout de même. Ses reproches sont-ils fondés ? Si oui même, vous l'avez élevée, à présent elle vit sa vie de femme. Peut être n'est elle pas bien dans sa vie actuelle et n'ose pas vous l'avouer...
0
je suis d'accord pour maintenir 1 dialogue et c'est ce que je tente de faire reproches justifiés???? Pas sur....en fait est pas heureuse dans son couple je pense....mais elle reste ma fille malgré tout
0
oui c'est compliqué, les rapports mere fille, moi ma fille a 16 ans, elle se met en competition avec moi, j'en souffre beaucoup, je tente de faire de mon mieux pour arranger les choses, mais dur dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon courage isabelle cordialement
0