A voir également:
- Difficile d'etre mére.....
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Il ne faut pas culpabiliser... par contre je ne suis pas d'avis de ne plus se voir.
Elle reste votre fille tout de même. Ses reproches sont-ils fondés ? Si oui même,
vous l'avez élevée, à présent elle vit sa vie de femme. Peut être n'est elle pas bien dans sa vie actuelle et n'ose pas vous l'avouer...
je suis d'accord pour maintenir 1 dialogue et c'est ce que je tente de faire reproches justifiés???? Pas sur....en fait est pas heureuse dans son couple je pense....mais elle reste ma fille malgré tout
oui c'est compliqué, les rapports mere fille, moi ma fille a 16 ans, elle se met en competition avec moi, j'en souffre beaucoup, je tente de faire de mon mieux pour arranger les choses, mais dur dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question