La peinture est pour moi un exutoire. Quel est le vôtre ?

anonyme - 11 janv. 2009 à 12:27
 anonyme - 15 janv. 2009 à 14:37
La peinture est pour moi un exutoire. Quel est le vôtre ?

10 réponses

le mien c est de comprendre ,pourquoi estt ce que l on a besoin d exutoir innutile alors que la vie en est un tres prenant ,et utile a sa pleinitude interrieur aainsi qu a celle de cse proche ,,, je peind aussi , et je mesure tres bien que c est completement innutile , les "grande oeuvre " faut pas oublier qu elles avait un role tres precis , et qu il n y avait pas la tv , c etais la tv de l epoque !! aujourd hui ca devien un moyen d expression !! mais on a une bouche pour executer notre expression ,il me faut un pinceau !!?? alors que j ai tant de mot ds ma bouche qui veulent sortire ,puis quel efet de savoir que jamais tu ne pourras surpasser les grand peintres !? pas parceque tu est nul ,mais parceque ils ont ete poser comme etant une helite innaccessible , alors je compend pas comment tu peut t executer ds la peinture tout en sachant quil y a mieux que toi , attention ! meme si pour toi ton oeuvre depasse ttes les autres; le spectateur de ceelle ci ,pour sont exutoir personel ;te feras comprendre que c est tres bien : tu est presque un picasso ! te souligneras t il !! pour moi je trouve ca triste d avoir un exutoir "gadjet" mon exutoir a moi c est le meme que des milliard d homme , ma femme ,,, le rste est inutile ,,, saufe s il y a besoin d un tableau noir pour le metres sur le mur blanc ,,, alors je me fait peintre d un tableau "utille" ,,, bonne annee
0
quel chance que tu as de savoir peindre....Pour ma part c'est la photographie..on a besoin d'un passe temps
0
J'aime peindre car , en plus de la danse j'imagine, je crée des aquarelles, des pastels, et cela me défoule et me fait du bien....j'ai mes périodes "rouges", "noires", .....Selon, mon humeur mes peintures sont explosives ou tendres....
0
et bien pour ma part : le tricot et le crochet d'art ... quand j'ai pas trop de rhumatismes (oui oui ) et les questions réponses de copaindavant car j'ai partagé beaucoup de bons moments avec des "copains" de passage . J'en oublie mes peines pour un instant . c'est un exutoire ... non A tout de suite dans le reste des questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le jardinage (potager, verger et fleurs)
0
La musique et ma moto. je fais court !!!
0
la boxe! cela me canalise!
0
la cuisine !!!!!!!!!
0
Contrebasse et basse voire percussions ;o)
0
m'asseoir tranquillement avec une tasse ed thé et contempler le paysage ...m'évader
0