Accueillir un sdf le soir de Noël : êtes-vous capable ?

anonyme - 3 déc. 2010 à 17:25
 Anthony - 24 nov. 2019 à 16:15
le soir de noel ont frappe a votre porte que faites vous face a un s d f lui ferait vous une place a votre table ou lui refuserait meme un café relechissez bien moi pour ma part je rajoute un couvert !!!!!!!!!!! et vous??????
A voir également:

5 réponses

et quoi?
0
JE N'AI JAMAIS FAIT chez moi! je m'en sort bien! je l'assoie dans un fauteuil lui donne à manger et à boire- les auvergnat sont rapiat, mais une assiette est toujours mise pour le cheminot- = le gros rouge- le pain gris-et le saucisson-
0
tout les moments de la vie sont benis alors oui je lui ouvre la porte de ma maison et partage avec lui des moments de bonheur
0
Bonjour, C'est vraie que malheureusement même à notre époque il y'a des gens qui n'ont pas de quoi se chauffer ni se nourrir méme à noël quand c'est la fête et qu'il y'a de gros festin . en ce qui me concerne ,sans hésitation , Je lui propose de prendre une douche bien chaude , des vêtements propre , et bien sur Je lui suggère de passer le réveillon avec Nous car Je pense que si un jour , Je me retrouve seule ,dans la rue , Je Serais bien contente qu'on m'offre un bon repas chaud ..... il y'a deux ans c'est arrivé à ma cousine , elle a recueillit une jeune femme avec un petit enfant ; Ils ont eu tout les deux un vraie noël et le petit s'est même amusé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bien sûr surtout je serai seul
0