Pourquoi refuser une rencontre ?

anonyme - 7 juil. 2010 à 23:01
 anonyme - 29 juil. 2010 à 15:46
Au fil des semaines ou mois j'ai sympathisé avec des personnes connus ici.On se parlait de tout et de nos petites vies .Ces personnes habitant pas très loin de ma ville ,j 'ai proposé une rencontre .Pour toute réponse l'une m'a effacé de sa liste , l'autre m'a bloqué .j'aimerai comprendre .
A voir également:

45 réponses

Il faudra y penser Nanou !!!
0
" Quelle réputation ...!! " LOL
0
ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'ils t'ai bloquer sans avoir eu de rencontre 'je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrites ,il ne faut pas mettre tout le monde au même rang ' je comprend que cela fais mal mais tu en trouvera 'autres alors ne t'inquiete pas le principal est que tu sois mieux
0
en reponse a madame beatrix; j'eprouve a votre encontre "douce beatrix "...une immense "tendesse"... enfin "un adherent " qui a le "don"...de me faire rire... re a defaut d'etre mon "amie"...soyez mon "ennemie"... ennemiecalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'aime pas les personnes qui ne disent rien sur leurs présentations !
0
ce droit...vous avez...sourire
0
enfin...!...une personne qui m'apprecie en ce lieu...ouf
0
Je refuserai pas une rencontre avec Jocelyne, sur la plage de Québriac. Je lui échangerai deux étrilles contre son bigorneau.
0
Je pense aussi comme Evelyne et Géraldine Ce site, c'est virtuel Et puis, il y a LES VRAIS AMIS ET LES FAUX AMIS, comme dans la vie de chaque jour Ne te décourages surtout pas Moi, je me suis fait de VRAIS AMI(e)S ( et de faux amis) Et, les Vrais, je ne les rencontrerais sans doute jamais Mais, ce sont des amis tout de même Avec qui on partage et on échange beaucoup Parfois deschoses presque intimes (le cas avec UNE VRAIE AMIE dans les Cotes-d'Armor ) Entre autres Bisous Bonne journée C
0
Hé ben , pour te bloquer Nath !!! Tu as dû être très très méchante , alors ??? lol !!! non, moi aussi on m'a supprimé d'une liste sans donné d'explication, par contre avant de couper contact avec une autre nana, je l'ai averti par mail, il me semble que c'est la moindre des choses, oui, j'avoue avoir choisi un certain camp, nous avions au départ tous le même copain en commun, puis au fur et à mesure de discuter sur le forum, je n'ai pas adhéré à ses idées et surtout je me suis rendue compte de son côté obscure , je ne catalogue pas, mais il y a des gens qui m'apportent plus de parasites qu'autres choses, alors là oui, il faut savoir se protéger des contacts nuisibles! Mais je dirais qu'ils sont en minorité , une seule main suffit pour faire les comptes, en vadrouillant sur ce forum, j'ai appris à connaître du monde, avec des idées différentes et heureusement, c'est la différence qui me permet d'avancer et non l' adversité.....
0
bonjour "LA FINE EQUIPE"... comment allez-vous ...? pour ma part...apres quelques courses..."DES ORANGES"... je me connecte...afin de "repondre"..a vos questions...rire
0
PS: ce site "LES COPAINS D'AVANT" comporte parait-il... 2...MILLIONS D'ADHERENTS...ou sont -il...? souire
0
BONJOUR je pense qu'à certains moments de sa vie on a besoin de parler de soi et des siens, on se met alors à nue.........puis vient le doute et on pense avoir eu tort de ce confier à coeur ouvert et ainsi enlever la protection de soi et des siens, certaines personnes sont alors amenées à effacer leurs messages comme si elles pouvaient revenir en arrière et ne rien avoir dit ..ce n'est pas contre vous mais c'est juste un problème avec elles mêmes et leurs secrets.;cordialement.
0
bonjour monsieur "TARTARIN DE TARASCON..." veuillez je vous prie (verifier les "CONFIDENCES"...faites par certains ... je vous souhaite une excellente journee en ce lieu..."PARADISIAQUE... PS:....ce fut ...un plaisir...sourisible...
0
mes questions je les pose...sous "FORME DE REPONSES"... merci a vous tous...pour vos reponses si..."INSTRUCTIVES"
0
de quel droit des personnes se permettent elle de m'agresser en m'insultant parce que je ne veux pas avoir des amis; des appels telephonique ou faire des rencontres via le net je considere que le net peut etre dangereux...des alertes nous avertissent via les medias que le net peut etre tres dangereux certaines personnes via leurs messages a faire ce que je ne souhaite pas de quel DROIT!
0
bonjour madame beatrix van eight je constate que vous m'avez a plusieurs reprises insultee et qu'ensuite vous avez efface vos ecrits vous etes coutumiere de ce fait! fort heureusement j'ai une copie de toutes mes discussion en ce forum...qui en font preuve
0
bonjour a tous prenez le temps de relire vos ecrits... sourire
0
madame dominique dussourt je constate que votre photo correspond egalement a une personne du nom de dominique andrieu est-ce vous ?
0
pour faire court ; il y a des snoc partout .....!!! mais on fait de belles rencontres , plusieurs amis m'ont invités à les rencontrer ,;je le ferais dès que possible car à l'autre bout de la france !!!
0