Comment s'épanouir ?

anonyme - 9 sept. 2010 à 16:50
 anonyme - 17 déc. 2010 à 16:24
Je me remet sans cesse en question : quel mauvais choix ais-je fais pour en être arrivée là. Je suis maman au foyer avec trois enfants, mariée et pourtant n'ayant pas réussi professionnellement, je me sens inutile, incomprise ...
A voir également:

3 réponses

je pense que l'on s'épanouit grâce à l'amour que l'on reçoit de ses enfants, de son conjoint ou amoureux, de ses amis, de sa famille ou de l'amour que l'on procure aux autres . L'épanouissement est une forme de bonheur.
0
Je pense que l'on peut s'épanouir en faisant notre vie, d'avoir des enfants, je me suis épanouie ainsi et fière de l'être aujourd'hui!!!
0
Etre femme au foyer n' est pas toujours facile. Parce qu' elle se sent à part. Je trouve que vous avez tort, de vous torturer, Vous savez, quand les deux parents travaillent , les choses ne sont pas toujours roses.Vous avez du temps à consacrer aux enfants, et Dieu sait que trois enfants, il y a du boulot Quand mes enfants étaient petits, je suis restée au foyer moi aussi pour retravailler plus tard. Celà arrive alors que l' on se sente fatiguée . épuisée, Il s' agit certainement d' une période de découragement passagère.
0