Mon voisin "déménage" tous les jours............

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Chaque soir, lorsqu'il rentre chez lui, mon voisin déplace des meubles. Comme cela dure depuis des années, je me demande s'il s'agit d'une maladie psychosomatique. Ai-je raison ?
A voir également:

6 réponses

anonyme

Il faut lui suggérer de mettre des feutrines sous ses meubles lorsqu'il les déplace. Moi j'ai offert des pantoufles a des voisins qui ne comprenaient pas que leurs talons étaient très sonores. De plus, j'ai fait des boulettes avec les poils de leur chien qu'ils n'hésitaient pas à envoyer sur mon balcon, et je les ai placées dans leur boite aux lettres. Cela ne nous a pas empêché de conserver de très bonnes relations, mais ils ont avoué qu'il ne se rendaient pas compte de leurs nuisances !.........
5
anonyme

Bonsoir, Pas forcément..C 'est peut être tout simplement un homme très maniaque ou qui ne fait pas attention au bruit qu' il fait lorsqu 'il déplace une chaise ou autre. Bonne journée..
2
anonyme

vous pourriez peut etre aller gentiment tapper a sa porte pour lui dire ! il ne se rend pas compte ! tant que personne ne dit rien !!! il continuera . PERSONELLEMENT . J'AI HHABITER EN H L M ! et mon petit voisin du dessu ; percait ; clouait ; enfin peut etre qu il bricolait ! mais c etait toujours le dimanche matin a 8 heurre ! alors on lui a fait comprendre et par la suite il nous avertissait !!!!! faites ca ; vous verrez bien ! meilleurs voeux
1
anonyme

bonsoir, il "déménage" ? mais, bon quand on entend des cris et des grincements de dents en pleine nuit! il y a de quoi déménager tous les jours! en général je ne m'occupe pas des voisins, mais ya des limites aussi ! des cris en pleine nuit ! j'appelle les "pompiers"!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

tiens ma reponse a disparu encore!!!! pourtant c'est une reponse correcte .......et banale
0
anonyme

Je pense que cette personne s'ennuie et fait passer le temps de cette façon..
0