Une chaîne d'amour et de lumière.

anonyme - 5 janv. 2009 à 11:35
 anonyme - 16 janv. 2009 à 12:49
Aujourd'hui est un jour particulier, mon filleul aurait eu 25 ans, chaque personne qui l'a connu et aimé forme une grande chaîne d'amour pour lui, voulez-vous vous joindre à nous afin que cette chaîne soit emplie de lumière et parvienne jusqu'à lui ?
A voir également:

14 réponses

Je me joins à vous, Marie-Christine, et je suis sûre que votre filleul veille sur vous et les vôtres. Mes meilleures pensées.
0
Avec vous et vos enfants , pour que son absence et sa pensée puisse renforcer les liens qui unissent votre famille et que vous profitiez pleinement de chaque jour que la vie nous accorde .
0
Il est avec vous, soyez-en persuadée. J'ai perdu mon fils le 15 mars 2008, et je peux vous dire que la vie continue après... Bon courage !!!
0
Je me joins aux autres et lui envoi mes prières, tout en pensant à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La lumière provient de sa plus belle image qu'il vous aura laissé
0
une pensée sincère affectueuse pour vous et les vôtres.
0
Bonsoir, Je ressens, en chacun de vos messages, un grand élan d'amour, d'amitié et d'espoir. Je remercie chacun de vous et de tous ceux qui ont eu une pensée pour mon filleul, pour votre soutien et vos pensées, car même s'il saigne et qu'il pleure, le cœur se sent battre et est réchauffé. Sébastien, l'amour est éternel.
0
Une prière pour votre Filleul et mes compliments pour le titre de cette question !
0
bonjour Ne trouvez vous pas que le regard qu'a votre filleul vous dit : allons marainne , t'en fais pas tu m'aimes et je t'aime ... je suis avec toi . ne sois pas triste . je ne le veux pas . J'ai une photo du fils de mon mari qui vient de nous quitter le 20 octobre à 27 ans ... et ils ont le même regard ... J'ai perdu mon père à l'age de 17 ans (il y a 41 ans) ... et chaque jour je me plonge dans son regard ... pour le retrouver ... et il est toujours là Joignez vous à moi et pensez comme moi . Il n'est pas besoin de demander aux autres de vous aider à faire une chaine .... vous la faites très bien seule .. si si
0
Il avait l'air heureux de vivre et j'accepte de faire partie de cette chaine car j'ai perdue ma petite soeur qui elle aussi aimait la vie partie dans des conditions dramatiques en laissant deux enfants elle avait 34 ans
0
Une pensée à chacun d'entre vous, et que la lumière parvienne à chacun de "nos anges".
0
bonjour, Je ne pense pas que la mort est une fin en soi, c'est le prolongement de la vie, ailleurs.Observez le soir, un ciel étoilé et pensez tres fort a lui et vous vous sentirez apaisé en contemplant ces millions d'étoiles ou il se trouve certainement, car il est tres beau et a l'air sympa. Moi aussi j'ai perdu 2 neveux par accident , le premier 17an et son frére 22ans et je sais ce n'est pas juste, c'est dur a comprendre. Pour lui, justement il faut continuer a vivre joyeusement, il l'aurait surement souhaité. Maintenant , c'est un Ange qui vous protége ainsi tous ceux qu'il aime.C'est pour ca, il faut profiter la vie intensément, car elle est éphémere et pour tous , c'est pareille. Chaque matin, a mon lever, je remercie la vie, j'ouvre les yeux , MERCI JE SUIS ENCORE EN VIE, c'est merveilleux; JE RESPIRE, j'ouvre les volets, j'apercois les arbres , écoute les oiseaux, regarde le ciel observe chaque chose autour de moi et surtout je DONNE BEAUCOUP DAMOUR AUTOUR DE MOI ET JE DIS A MES PROCHES COMBIEN JE LES AIME.Je suis fan de GREGORY LEMARCHAL aussi , et la encore ca été tres dur car il m'a sauvée, car je suis malade aussi des bronches et je sens sans arret sa présence quand je suis trés mal ainsi que mes neveux et tous me disent qu'il faut combattre chaque jour et que la vie est BELLE .. LA VIVRE A FOND CHAQUE SECONDE, CEST LE PLUS BEAU TRESOR QUE LON PUISSE AVOIR. JE SUIS SURE IL BRILLE PARMI LES PLUS GRANDES ETOILES ET JE LUI ENVOIE UNE PLUIE ETOILEE DE BISOUS SI VOUS LE PERMETTEZ; bisous.
0
bonjour, Je ne pense pas que la mort est une fin en soi, c'est le prolongement de la vie, ailleurs.Observez le soir, un ciel étoilé et pensez tres fort a lui et vous vous sentirez apaisé en contemplant ces millions d'étoiles ou il se trouve certainement, car il est tres beau et a l'air sympa. Moi aussi j'ai perdu 2 neveux par accident , le premier 17an et son frére 22ans et je sais ce n'est pas juste, c'est dur a comprendre. Pour lui, justement il faut continuer a vivre joyeusement, il l'aurait surement souhaité. Maintenant , c'est un Ange qui vous protége ainsi tous ceux qu'il aime.C'est pour ca, il faut profiter la vie intensément, car elle est éphémere et pour tous , c'est pareille. Chaque matin, a mon lever, je remercie la vie, j'ouvre les yeux , MERCI JE SUIS ENCORE EN VIE, c'est merveilleux; JE RESPIRE, j'ouvre les volets, j'apercois les arbres , écoute les oiseaux, regarde le ciel observe chaque chose autour de moi et surtout je DONNE BEAUCOUP DAMOUR AUTOUR DE MOI ET JE DIS A MES PROCHES COMBIEN JE LES AIME.Je suis fan de GREGORY LEMARCHAL aussi , et la encore ca été tres dur car il m'a sauvée, car je suis malade aussi des bronches et je sens sans arret sa présence quand je suis trés mal ainsi que mes neveux et tous me disent qu'il faut combattre chaque jour et que la vie est BELLE .. LA VIVRE A FOND CHAQUE SECONDE, CEST LE PLUS BEAU TRESOR QUE LON PUISSE AVOIR. JE SUIS SURE IL BRILLE PARMI LES PLUS GRANDES ETOILES ET JE LUI ENVOIE UNE PLUIE ETOILEE DE BISOUS SI VOUS LE PERMETTEZ; bisous.
0
Amour et Lumière Eternelle à Lui et ses proches
0